FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.52 : nouveaux packs d’abo

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 684
Bon, je viens ici pousser un coup de gueule!
Je viens de faire un tour sur la boutique de wakfu (le jeu) et bordel elle est tellement plus remplie que la boutique de dofus!

Y'a énormément de cosmétiques différents, y'a pleins de packs, y'a des jetons pour up les familiers!
Vous attendez quoi pour nous faire la même sur dofus et engranger un peu plus de thunes? Je serais ravis de pouvoir diversifié le nombre de skins et de combinaisons différentes que je possède!

Ca permettrait de faire rentrer des € dans vos caisses et ça ferait plaisir à une tranche de joueurs qui recherchent justement ce côté cosmétique, à côté de ça vous foutez des skin offert avec les abo, mais il faut que les skins offert soient différents de ceux que vous vendez sinon y'aura plus d'intéret d'acheter les skin quoi... 

Comme ça tout les jean RSA seront content d'avoir leur cadeau gratuit avec leur pack d'abo, et ceux qui recherchent quelque chose de plus poussé et de plus exclusif seront content d'avoir des skins vraiment exclusifs! 

A quand une boutique plus remplie sur dofus svp???

[EDIT] 10/09
Force est de constater que depuis mon dernier message on a eu un grand nombre d'offres très intéressantes!
Merci et félicitation ankama, continuez dans ce sens la et je continuerais à acheter ce qui me fait craquer wink
1 0
Score : 29

Tal-Jana|04/07/2019 - 18:38:06
Cette émote été disponible il y a quelques semaines/mois, dans un « pack » liés aux anomalies

Merci pour l'info
0 0
Réagir à ce sujet