FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte de l’interface de la Bourse aux kamas en jeu !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 94
Score : 3959

Je me posais la même question, bravo pour le boulot mais ça en est où en fait ?

0 0
Score : 189

Hello on l'a quand la nouvelle interface ? Parce-que le teasing est vraiment cool mais un communiqué sur l'avancement ou même sur la raison du retard, ce serait cool. On comprendrait si y'avait des nouvelles ^^

0 0
Score : 25

C'était indispensable, bien joué ankama

0 -1
Score : -31

Ankama a banni mon osamodas 200 Sanojj définitivement sans fondements si vous pouvez leur dire que je n'ai jamais acheté ou vendu de kamas cela me ferait plaisir vu qu'il ne m'écoute pas quand je leur parle l'impression de parler à un bot toujours les mêmes réponses plus de 10 ans de jeux pour être remercier de la sorte je trouve cela inacceptable qui utiliserait son compte principal pour acheter ou vendre des kamas hein ? je vous le demande merci à ceux qui feront part de mon message à ankama.

0 -2
Score : -5

Bonjour a tous je totalise plus de 6500 h de jeu mais je me rend compte que plus le temps passe et plus Dofus deviens cher je me rappel d'un temps ou les ogrines n'avais pas de date d'expiration je trouve cela vraiment abusif et le prix de l'abonnement a bien augmenté aussi .Il y a quelques années de cela on pouvais en exercant un metier quelques heures par semaines in game s'abonnées en vendant le fruit de son labeur et en ce servant de la "bak" après ce qui est difficilement realisable aujourd'hui.

0 0
Score : 4103

Les ogrines ont toujours eu une date d'expiration de 90 jours, les joueurs les consomment normalement rapidement donc ne se rendent pas compte de cette expiration

Ce sont les joueurs qui fixent les prix des ogrines en kamas et non Ankama

0 0
Score : 434

Prévu pour la maj d'Octobre ?

0 0
Score : 4103

Bon, c'était initialement prévu pour la 2.52 d'après son patchnote, pourquoi est ce qu'on a toujours rien dans la 2.53 ?

0 0
Score : 1195

Sinon vous pouvez aussi améliorer votre jeu au lieu de changer des trucs inutiles que personne demande pour faire "genre" le jeu évolue

0 -2
Réagir à ce sujet