FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 33

Xx-oOenuOo-xX|16/07/2019 - 08:58:16
Oui, mais ça sera transféré sur ton serveur officiel.

A la fin de temporis III sa fairrat comme temporis II juste l'xp et les cosmetique qui vont etre tranferer et les recompense aussi voila voila

0 0
Score : 248

Les équipements ne seront plus droppables comme Tempo 2, mais qu'en est-il des pano normalement droppables, svp (bouftou, piou...) ? Non-droppables également ?

0 0
Score : 1299

ça change pas, tu peux encore les drop

0 0
Score : 386

Bonsoir, je voulais savoir.

Si je joue Brakmarien pour changer un peu sur Temporis, mais que je suis Bontarien sur le live, est-ce possible de choisir la récompense Brakmar ou Bonta pour jouer sur le serveur régulier ?
Et sinon, c'est possible de porter la récompense de Brakmar (muldo, panoplie) en étant Bontarien, et vice versa ?

Parce que si ni l'un, ni l'autre ne sont possibles, franchement c'est un peu la douille. Surtout pour les mercenaires en fait.

0 0
Score : 2310

J'pense qu'ils ont pensé à ça, tu ne pourras pas choisir quelle panoplie tu ramènes sur ton serveur, mais tu peux surement porter une panoplie brakmarienne même si tu es Bonta

0 0
Score : 1

ça va être super je pense.

0 0
Score : 76

Dommage que les préinscriptions soient terminées je n'ai pas eu le temps …

0 0
Score : 76

Dommage que les préinscriptions soient terminées je n'ai pas eu le temps …

0 0

on ne sait toujours pas l’heure de sorti?

0 0
Score : 1105

Le 30 juillet étant un mardi, sûrement après la maintenance hebdo.

0 0

bonjour , je voulais me pré-inscrire avec un amis je vois que c'est terminé , comment pouvons nous faire pour se retrouver dans la meme faction sur le meme serveur ( bonta de préférence )

0 0
Score : 409

Si ton ami est préinscrit, au lancement il sera affecté à un serveur et une faction donc quand il se connecte au lancement tu lui demande où il est et tu choisis le même serveur, tu crée un perso et tu choisis le même alignement juste après le tutoriel (d'après Ankama c'est la que ça se choisira pour les non inscrits).
Rien de trop compliqué.

0 -2
Score : 5

l'info que tous le monde attend c'est savoir si on pourra transférer son perso à la fin ou s'il n'existera plus

0 -1
Score : 2310

Pour l'instant, Ankama a dit que le personnage était supprimé à la fin du serveur et qu'ils te donneront une potion d'xp. Après, ça peut évoluer, ils nous laisseront peut être ramener qql chose en plus de temporis :p

0 0
Score : -33

Bonjour ! Est ce qu'il sera possible de choisir un autre personnage que celui annoncé à la préinscription ? car j'aurai bien voulue changer mais la préinscription est fini ..

0 0
Score : 1105

La préins sert juste à te mettre sur le même serveur que tes amis et réserver ton pseudo, tu pourras changer une fois le serveur up

0 0
Score : -11

Salut à tous, si certains veulent rejoindre un discord réunissant pas mal de joueurs Temporis n'hésitez pas à venir !
https://discord.gg/zmhY8z

0 0
Score : -41

le serveur tempo commence quand ?? ^^

0 -1
Score : 11844

C'est sur la 1re et 2e ligne...

0 0
Score : 12540

faudrait une heure approximative pour la sortie les bro 

0 -1

Bonjour, à la fermeture est-ce que l'on reçoit des potions d'xp pour les métiers up sur temporis?

0 0
Score : 1299

Non. Vu que les métiers peuvent être xp avec des alitons ce ne serait pas logique.

0 0
Score : 35

l'heure n'est pas annoncer mais il semble logique que sa sera suite à la maintenance hebdomadaire donc pour 10h30/11h je pense qu'on sera dans les starting-bloc

0 0
Score : 4585

non c'est en fin d'aprem midi/debut soirée

0 0
Score : 114

petite question comme sa le multi compte est autorisé ?

0 0

Bonjour, non le multi-compte n'est pas autorisé sur les serveurs temporis III.

Score : 42

Bonjour, comment savoir sur quel serveur nous sommes placés à l'issue de la préinscrpition.

0 0
Réagir à ce sujet