En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 6160

J'avoue que je m'attendais à plus d'infos que ça... là on n'apprend rien de plus :/

Quid de la date de début ?
Sans être dropable, y a-t-il un accès "facilité" aux items (2 mois en se faisant ralentir par les agressions ça laisse pas beaucoup de temps pour tout explorer...) ?
Y a-t-il vraiment de l'intérêt aux agressions sauvages ? Certes on fait perdre du temps aux autres mais on perd aussi son temps... Aucun intérêt supplémentaire ? Peut être une "ressource" donnant acces a des stuffs/ressources ?
Comment se passe le don de kamas ? C'est juste donner sans aucun intérêt derrière ? Donc choisir entre se sacrifier pour voir sa team gagner sans s'amuser, ou bien être égoiste et garder ses sous pour s'optimiser ?
Est-ce que des mesures sont envisagés d'ici le début de temporis vis-a-vis du sacrieur ? A ce rythem j'ai peur d'une population composée a 50% de sacrieurs x)

La hype descend petit a petit chez moi... J'essaierai mais pas sur de tenir la distance comme ça a été le cas sur temporis II... :/

Une petite FAQ très bientôt serait appréciée !

7 0
Score : 433

- Est-ce que les personnages seront supprimés avec potion d'xp transferable sur les autres serveurs à la fin comme temporis II? Je vois pas de raisons pour que les équipements ne soient pas transferables si on doit les crafter comme sur les serveurs classiques. 

- Le kolizeum sera t-il ouvert, inter-serveur entre les temporis, restreint en Bonta vs Brakmar?  

- Sinon, comment obtiendra-t-on les Kolizetons nécessaires au craft de la plupart des items?

- Y'aura t-il des récompenses autres que les points d'honneur (totalement obsolètes et cosmétiques) dans le cadre des combats PvP sauvage équilibré? 

- Les HVs des villes seront-ils restreints aux alignements respectifs (comme il y a longtemps)?

- Sinon, ne pensez vous pas que la peine de prison est trop punitive pour un joueur se faisant aggrésser, déjà que le combat en lui même est frustrant du fait que cela prenne beaucoup de temps et qu'il n'y ai aucune récompense, plus la perte d'énergie occasionnée. De ce que je lis ça donne absolument pas envie de tester.

-Comment allez vous gérer le PK? Je ne m'imagine pas jouer et me faire aggro en permanence par des gens avec au moins 20 lvl de plus juste pour le fun, ça va vitre être relou.

- Y'aura-t'il des récompenses directes en échange des dons de kamas à la nation autres que faire gagner sa faction à la fin? 

- Je ne sais pas trop de ce qu'il en était de la rétention des joueurs sur Temporis II mais ne pensez vous pas que le PvP sauvage en permanence risque de frustrer les joueurs (à l'inverse de Temporis II que je trouvais personellement très satisfaisant avec le loot des items) et que cela ait un impact négatif sur la rétention des joueurs?

-Vous pensez sérieusement que ce petit lot de récompenses suffira à motiver les gens de choisir au hasard? Il est ridicule.

4 0
Score : 58

Personnellement je n'ai qu'une réponse a apporter a toutes tes questions, c'est celle liée aux HDV , non ils ne feront pas d' HDV distinct, " Humility" l'explique dans sa vidéo qui parle de Temporis III ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

0 0
Score : 1094

Info sur le PK ?

0 0
Score : 1

éclaté vos informations, il manque plus que vos repas de midi pour qu'on soit vraiment au dessus du soleil quoi...
Vraiment des brèles en COM les français c'est d'un pitoyable de détruire un jeu avec un fort potentiel... incompétence...

2 -4
Score : 126

Je suis hype, mais j'espère que tout ne sera pas supprimé avec une potion d'xp, j'avais détesté le concept la ^^. Je préférais que l'aspect de temporaire soit le mode de jeu et non une suppression totale de presque tout ^^.

0 0
Score : 251

Temporaire egale supression de tout c'esst normal ça n'a aucun sens de garder sinon ça devient un serveur comme un autre si t'as pas envie de perdre des trucs va pas sur ce mode de jeu

0 0
Score : 126

l'aspect temporaire *

0 0
Score : -36

on se pré inscrit ou avec tout cela ?

0 -1
Score : -44976

Les gamins vont être contents, et le serveur sera déserté encore plus vite que les précédents.

5 -6
Score : 152

Rien de neuf dans cette news sauf les dates de pré-inscriptions. Le problème c'est qu'il n'y a aucune infos sur le lieu de la pré-inscription et le nombre de places par serveur.

La date de sortie, si on suit les deux autres serveurs, se fera sans surprise le mardi 30 juillet.

0 0
Score : 58

Savoir le nombre de place par serveur n'est pas très utile car si il n'y en a pas assez , ils en ouvriront d'autres ( comme pour temporis 2) et si il y en a trop , ils les fusionneront comme les serveurs monocompte. En espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 5522

donc on doit aller farmer des dj pendant des semaines pour craft des items, changer nos stuffs sur un serveur pvp qui dure seulement 2 mois ....

4 0
Score : 33

qu'en est-il pour le nerf sacri et le counter du pesantixel?

0 0
Score : 91

T'es vachement dans la bonne section toi.

0 0
Score : 152

Attendez toute cette attente pour si peu d'informations et des informations qu'on sais déjà à travers le trailer et les interviews....... ? Allo ankama on se réveille ! Il serait temps de se bouger les fesses un peu plus et de communiquer d'avantage.

- Donnez nous plus d'infos concernant le déroulement des dons de kamas pour la nation ( les bonus qui apportent ou pas ).
- On fait progresser notre nation mais de quel progrès ? ( Une cité à construire ? les ateliers de craft à up ? des accès à des zones ? )
- Système de traque ou c'est la chasse aux ennemies sur toute la carte ?

On a vraiment aucune info c'est fou ça et le serveur est annoncé pour fin juillet, je pense clairement pas qu'il sortira fin juillet ou alors sa sera vraiment une sorti bâclé et une vrai déception pour ce nouveau concept qui peu être bien mais qui sera clairement pas exploité.

2 0
Score : 21

Les pré-inscription c'est une chaîne ou bien le sélection de serveur comme temporis 2?

0 0
Score : 210

Il serait intéressant de pouvoir gagner des kolizetons en faisant du PvP ou autre chose

0 0
Score : 444

Nous aurons un aperçu des récompenses demain ?

0 0
Score : 29

Y'a un truc que je pige pas, à quoi ça sert d'aggro les mecs hormis leur faire perdre 5000kamas
Pcq si y'a que ça je vois pas bien à quel moment c'est rentable pour qui que ce soit... Faudrait qu'on ai quelque chose a gagner en remportant les combats de pvp loyaux sinon ça va etre rigolo 2 minutes et on va s'faire chier x)
Ou alors le fait de soudoyer le gardien de la prison donne ces kamas la à la faction adverse et la c'est intéressant ? Bref c'est flou

2 0
Score : 6515

Bah une sois disant perte de temps mais qui est fausse donc inutile

0 0
Score : 1249

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

1 -1
Score : -21

super merci, il manque plus que le nerf sacri avant la sortie de temporis 3 sinon ça vas peupler 90 % des serveurs .

0 -2
Score : 1249

moi perso je serai un féca!! xD

0 -1
Score : 22

News concernant le bug vortex/parasite élio et autres joyeusetés ?

1 0
Score : 203

Je ne trouve pas trop l'interet de ce temporis 3 : les items ne sont pas droppables, d'accord, et donc qui va filer ses kamas sans rien en retour pour sa cité, vu qu'on aura besoin de ces dits kamas pour progresser ? 

En plus, sans nerf, tout le monde sortira un sacrieur car ils sont juste monstrueux par rapport aux autres classes.
De plus on a vraiment 0 infos c'est fou ..

2 0
Score : 174

Je pense que c'est l'addition de tous les joueurs du meme alignement qui fait la richesse de la cité. ex : Jean-kevin a 800 000kamas et Isidor 200 000 kamas et ils sont tous les deux bontariens, les deux sommes s'additionnent

0 0
Réagir à ce sujet