FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 95

Bonjour,

Si on est déjà au maximum de personnages possible sur un compte 10/10, il est encore possible de créer un personnage sur temporis ?

1 0
Score : 1

Il serait intéressant de savoir, effectivement excl

0 0
Score : 529

-Distribuez des kolizétons ou pépites ou récompenses pour un match pvp sauvage gagné (1 seul fois par cible / jour pour limiter les abus) Sinon "ralentir la faction adverse" Il faut vraiment y croire fort pour que ça se passe comme ça / on ferra tout pour éviter les combats pendant un bon mois de farm !!!

-Le bonus de mercenaire et risible, si la plupart des joueurs s'inscivent dans une faction, ils sont sûrs d'être tranquille pour farmer et de "remporter" le temporis

-Si il n'y à pas de modificateur de loot, aucun intérêt à distribuer des potions d'xp à la fin du temporis. (pour temporis 2 c'était largement compréhensible) - il faudrait garder le stuff

Revoir l'AVA, soit :
- Pas d'AVA, pépites loot en pvp sauvage
- AVA entre factions seulement (risque de déséquilibre important surtout que le bonus mercenaire n'est pas à la hauteur)
- Autre suggestions svp je suis en panne happy

l'AVA tel quel sera une source de guerre interne aux factions, ça va vraiment foutre le bordel selon moi

Voilà mes principales craintes, si ça se passe comme ça, le serveur sera sans intérêt !!!

4 0
Score : 7

Peut-on jouer le deuxième mois (Septembre) même si on ne participe pas au premier mois (Août) de Temporis III ?
Si oui, on part avec un désavantage ?
Car je suppose qu'on aura accumulé du retard par rapport aux autres joueurs ?

0 0
Score : 1336

si on xp on gagne des niveaux et si on boit on s'hydrate ?

1 0
Score : 3526

On récup nos persos à la fin ?

0 0
Score : 251

Hello,
Je ne veux pas me prononcer au nom d'Ankama mais il me semble que comme pour Temporis II, on récupère une potion d'expérience tongue

0 -1
Score : 251

Enfin la news tant attendue !
Hâte de voir ce que le serveur va donner !

0 -1
Score : 279

En vrai comme au bon vieu temps je vais surement participé a celui la comparé aux autre !

0 -1
Score : 668

Je me tâte à faire ce temporis-là. Mais sérieusement ... Le craft d'item pour du PvP va être totalement insane ... A moins que les recettes soient plus facile ou qu'il y ai un drop améliorer ... Et les kamas ... Que les mobs donnent bien plus de kamas ... Ou qu'il y ai une taxe minime des cités ... Genre on gagne 5.000k >> 1.000 vont à la cité.

0 0
Score : 690

Ah non ! Ne me dites pas que le serveur ouvre le vendredi 26 juillet !

0 0
Score : 411

Temporis 2 avait ouvert un mardi au moment de la MaJ donc en théorie il ouvre le 30 Juillet

1 -1
Score : 3158

Pas de récompense sur annoncé ? Bizarre Bizarre ^^

0 0
Score : 376

Un serveur temporaire avec une grosse implication pvp.

Mmmmh , je me demande quelles classes les joueurs vont bien pouvoir choisir pensivepensivepensive

Non je rigole ils vont tous jouer sacri

0 0
Score : 282

Et sinon le reste des infos pour bientôt ??

0 0
Score : 17

Pourquoi enlever le drop des objets ? C'était le meilleur truc dans temporis II bande de dinde

2 -2
Score : 1

Si on est 4 pote a tag mercenaire dans la pré-inscription est ce qu on sera forcement avec la meme cité ??

0 0
Score : 94

Je cite :
"Durant la préinscription, il faudra que vous choisissiez tous d'être mercenaires et que vous vous déclariez comme amis. Vous serez ensuite assignés à la même cité. smile"

source : https://twitter.com/DOFUSfr/status/1150789654221733888

1 -1
Score : 5736

Cool enfin des news smile

Par contre petite question, envisagez vous de redonner une utilité aux parchemins de traques sur ce serveur ? Ou de récompenser le PvP comme avant ( Xp, kamas,... ).
Ca pourrait être sympa de tout de même progresser ( Plus lentement qu'en PVM ) si on veut uniquement faire du PvP smile

0 -1
Score : 12536

non car ce n'est pas un serveur PVP par le combat uniquement, des gens viennent simplement pour farmer et être de grands artisants par exemple. (+ tout le monde aura ses ailes "ouvertes" par défaut)

0 0
Score : -33

Hype !

0 -1
Score : -8378

À travers le PVM, vous ferez progresser votre cité ; à travers le PVP, vous pourrez ralentir la progression de la cité adverse.

PvM PvM PvM, et du coup je suppose que agresser des gens ne fait pas gagner de point, fait perdre du temp a l'agresseur, le levier sera tiré en permanence sans souci, c'est le cas sur 1.29 il est très facile d'accès ... et il n'y a meme plus de garde dans les villes

Donc du PvM, PvM, PvM, les joueurs premier en tete ne se font pas aggro, et ensuite ca roule sur le fait d'eviter le PvP pour courir après les Kamas.

10 0
Score : 42

question: du coup sans le loot, aurat-on le temp de pex/farm pour le stuff ou on va avoir le droit a des combats de lvl 200 en pano 180 ? xD

0 0
Score : 2062

est-ce que l'AvA est remplacé par bonta/brak comme à l'ancienne ? avec les prismes d'alignements.

3 0
Score : 301

MAIS NON ! Pourquoi tuer la hype !!! Sans les équipements en drop, les agressions et le don de kamas à sa citée = pas d’intérêt! Pourquoi donc?! Car ça rend notre personnage encore plus long a stuff alors en 2 mois...
Les drops avec les agros aller tellement ramener du monde... Terrible DÉCEPTION.

7 -1
Score : 141

J'avoue ne pas trop comprendre ce serveur. Les items ne seront pas droppables, donc il faudra les crafter. Donc il faudra surtout PVM. Et le but du serveur, apparemment, c'est de PVP et de faire renaître la guerre Bonta/Brakmar. MAIS, pour gagner, il faut filer ses kamas à la cité.

Donc en fait, on doit farm pour craft des items (et à partir du lvl 100 les panos deviennent relativement chiantes à craft puisqu'on commence à avoir besoin de plusieurs dizaines de ressources pour un seul item), kamasser (qui est pour plusieurs joueurs une activité assez chiante encore) et même pas pour soi, mais pour tout donner à la cité, ET également faire du PVP pour ralentir les ennemis et être dans l'esprit du serveur.

Tout en sachant qu'on a aucune info à deux semaines du lancement, qu'on sait pas si donner ses kamas ça donne des bonus ou si PVP avec l'ennemi a un réel intérêt (parce que concrètement si ça fait que l'envoyer en prison clairement c'est de la merde et ça sert à rien hein).

Donc on résume : beaucoup trop d'activités (pour un serveur qui reste un mois de moins que ses grands frères) et un accent mis sur le PVP et une guerre de cité dont on n'a littéralement aucune infos excepté qu'il y a une guerre de cité.

Et je parle même pas du fait que vous ouvrez les inscriptions sans même préciser si le perso va rester ou pas, si le stuff va rester ou pas,... Alors que ça joue un énorme rôle dans la décision de faire le serveur ou pas (par exemple pour tempo 2 j'ai pas joué plus d'une semaine puisque ça me dégoutait de voir mon perso supprimé à la fin, et je suis très probablement pas le seul dans ce cas la).

C'est mal foutu et mal pensé, c'est dément. Vous avez des occasions de redorer votre image et vous foutez encore n'importe quoi. Purée mais ça doit pas être sorcier de donner des infos à deux semaines de l'ouverture du serveur quand même.

7 0
Score : 65

Temporis II était basé sur le drop, temporis III sur le PVP, je comprends pas ton point de vue, c'est pas parce qu'ils ont fait un temporis spécial "drop" que le drop devront être sur tout les temporis.
Le but de temporis c'est d'avoir des saisons différentes pas de rajouter des "bonus" cumulables à chaque saison, sinon on va finir sur un serveur PVP avec du Drop et d'autres bonus ça va devenir infâme au bout d'un moment.

Donc tout les avis en mode "pq ya pas de drop", bah c'est pas temporis II tout simplement, c'est une nouvelle saison.

Ok le drop était sympa pour le côté "serveur rapide, pas le temps de se stuff" et ça apportait qqchose en plus, mais ça avait bcp d'inconvénients (artisanat moins utile, brisage et forgemagie différente, baisse du taux de drop des ressources) 

Etant un joueur de PVP je suis complètement hypé par le serveur, le système des 2 clans qui s'opposent pendant 2 mois à l'air cool.
Le fait qu'on ai pas d'infos c'est aussi "normal" toutes les annonces n'ont pas étés faites et ça s'est déroulé pareil sur les autres temporis.
J'espère comme pleins de monde qu'on aura de bonnes nouvelles sur ce point là (il y a des parties floues qui peuvent faire peur (comme l'équilibre entre les deux clans.. si jour 1 il y a 20% de brak et que du coup tout l'monde creer des anges pour survivre ça va pas être très fun, ou aussi le système de dons de kamas [qui je pense ne seront pas des kamas juste sacrifiés pour le bien du clan]  )

"vous ouvrez les inscriptions sans même préciser si le perso va rester ou pas, si le stuff va rester ou pas"
=> Il faut que vous compreniez aussi que temporis n'est pas un serveur qui a pour but de vous faire progresser sur d'autres serveurs "continus"

Si vous jouez à temporis c'est pour faire une aventure TEMPORAIRE, arretez de réclamer toujours plus de récompense de fin de saison et mettez vous en têtes que le mot TEMPORIS a une signification... si vous n'aimez pas le système du serveur restez sur vos serveurs "continus" et arretez de vous plaindre pour un serveur qui ne vous est pas destiné. C'est un sujet qui revient à chaque fois et qui doit être compris au bout d'un moment...

Voilà c'est mon point de vu et si vous avez des réponses constructives sur ce que j'ai dis je prends =)

1 -1
Réagir à ce sujet