FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 88

Je comprend pas tout les gens qui se plaignent, moi j'attend la date avec impatience, je trouve l'idée GENIALE, un mélange de pvp et de pvm, avec de nouveaux succes, j'adore le concept ! Hype !

0 -5
Score : 12540

quand tu en seras à ta deuxième semaine de farm, lvl 70 atteint avec des stuffs 30-40 ohmy

0 0
Score : 6718

En gros on a un serveur à progression "normale" sauf que :

• Le PvP est mis en avant avec les agressions -> temps perdu
  • Si on veut progresser tranquillement, on va tout de même se faire agresser (pour le moment iil est a priori possible de se faire aggro en donjon)
  • AUCUNE récompense n'est attribuée pour une victoire PvP (on perd autant de temps que la personne qu'on agresse donc. quel est l'intéret ?)
  • On ne peut pas jouer avec la faction adverse donc moitié moins de personne avec qui former des groupes pour les gros objectifs
  • On doit donner ses sous à notre faction pour "gagner" -> plus long de se stuff
  • On doit donner des sous a la faction adverse pour sortir du prison et pouvoir jouer
  • Les métiers de récoltes risquent d'être durs à monter si on se focus dessus, on sera faible aux agressions. Donc tous les métiers risquent d'en être ralentis.

Et avec tous ces éléments qui ralentissent la progression, il faut espérer pouvoir progresser assez pour s'amuser sur seulement 2 mois, sans facteur "accélérateur" tel qu'on l'a vue sur temporis II (qui était déjà pas si large que ça pour faire le tour du contenu THL en 2 mois avec un temmps de jeu normal) ?

Certes on a pas toutes les informations mais au vu des infos sur twitter (car oui, le staff répond à toutes les questions sur twitter mais laisse le forum dans l'oubli) beaucoup de ces points ne semble pas bouger.

On verra comment ça se passe pour sur mais ça me semble mal parti malheureusement, malgré de bonnes idées...
2 0
Score : 146

Quand tu agresses un ennemi ET que tu gagnes le combat, le joueur se retrouve en prison.
Donc oui le but du pvp est de faire perdre du temps à la faction ennemi.

0 0
Score : 603

Le BFA lowcost xDDDDD.

1 0

vous foncez droit dans le mur avec la configuration actuelle. Commencer niveau 10 avec une panoplie piou Puissance (liée au personnage) serait déjà plus excitant. -> Les vrais gamers pourront rush Kardo et directement descendre sur astrub

2 0
Score : 731

Connaissant la communauté Dofus j'ai peur que ça flop et que tout le monde aille dans la même alliance... Faut pas trop leur en demander en général... Faudrait que le choix de la cité se fasse à la création du personnage et qu'aucun retour sur l'avancement de la compétition ou la répartition ange / démon ne soit dévoilé jusqu'à la fin !

0 0

btw rejoins bonta si tu veux gagner la fin du serveur  angel

0 0
Score : 731

double post sorry : dans la même cité*

0 0
Score : -10

Les équipements seront offerts j'espère !

0 -1
Score : 1

Malgré la Hype entourant les Temporis, j'ai l'impression que celui si est un peu mal construit :x -

Pour un joueur voulant full pvm et farm des kamas pour sa nation : Il se fait enculer en boucle par l'autre nation, il reste avec une mauvaise panoplie car il donne ces kamas, Il fini en prison casi H/24

Pour un joueur voulant full Pvp : Il se stuff basiquement, il vas enculer tout les full pvm, il va rien rapporté a sa nation, ni a lui.

Sa me semble très flou. On a besoin de beaucoup plus d'information et qu'en jeux, les récompense/équipements sois obtenables d'une autre manières que craft.

0 0
Score : 9865

un autre choix que bontarien (bon à rien?) et brakmarien (pervers)? super^^. hâte de pouvoir commencer^^.

0 -2
Score : 560

Sa m'a l'air fun ce système de cités, on l'attends depuis la 1.29.
Ceci dit, n'aurait-il pas mieux vallu faire un serveur permanent, fonctionnant sur ces bases mentionné plus haut?
J'aime beaucoup le concept, mais je n'ai nullement envie de jouer sur un serveur qui est vouée a être supprimé, et donc ma progression aussi.
C'est con, vous arrivez avec des idées qu'ont attends depuis des millénaires, mais vous la flinguez vous même...
Comme pour le drop râre, c'est cool d'avoir mis un drop important a 0.3% sur les bosses 200...MAIS PAS UN DROP DE QUETE!
J'vois le staff d'Ankama comme des cow-boys se tirant eux même dans les pieds.

0 -1
Score : 376

Jmecotufaisdanstesjupons

deso g rien à dire sur ton commentaire , je voulais juste souligner ton pseudo

0 0

bonsoir, pour la Partie Pvm de ce serveur, on pourra quand même se faire agro en sortant d'un combat ? ou il y aura des moment/horaires ou on pourra pas se faire agro ?

0 0
Score : 3

Arrêter de demander le système de drop d'équipement .Temporis 3 c'est une nouvelle édition et de nouvelle règles
si sa ne vous plait pas il ne reste plus qu'à attendre le prochain temporis en espérant qu'il est le drop item.
Il y a des personnes qui n'ont pas du tout aimer ce système de drop même si ses qu'une minorité (comme moi),
penser aux autres.

0 0
Score : -12

on se préinscrit ou svp

0 -1
Score : 43

Pas d'items dropables ? quelle mauvaise idée

0 0
Score : 378

La pré-inscription , vous avez oublié une ligne ...

- Pour nous permettre de remplir nos quotas au niveau des investisseurs en "non-confiance" actuellement vu les désastres derniers.

Même si votre feature parait intéressante, elle devrait être en jeu sur les serveurs normaux depuis très longtemps après la destruction du système de traque.

Qu'on ce le cache pas, actuellement en jeu, y'a pas grand chose à faire une fois les 10k sucés effectués... Une fois les quètes des dofus terminés surtout.
Surtout quand on pense que 70% de vos succés sont lié au multi-compte à partir de là on a pas vraiment la motivation d'aller plus loin.

Bref, faites de réelles améliorations sur votre jeu. Refaire le système visuel/optimisation de la bourse c'est bien maintenant y'a d'autres projets important à refaire.
Système de guilde - des quètes de guilde ( wakfu?), des succés lié (ou peut-être le mono-compte optimisé se démarquera?) .
Système de percepteur obsolète et mal construit pour l'époque 2019 (je pense surtout aux sorts, au niveau très mal foutu niveau bonus etc..)
Système d'AvA , oui il est joué, car on a que ça, c'est par pour autant qu'il est " intéressant".
Système d'alignement, a pars être un pré-requis pour la quête du Dofus Ivoire, cette série n'a aucune utilité. Bordel c'est quand même l'essence de votre jeu ! Pourquoi ne pas faire des champs de bataille à 8 contre 8 ,alignement brâkmarien contre alignement bontarien ? (et ne nous foutez pas des quètes de lapin à la Wakfu vous serez sympa.)

Bref, mignon temporis mais je sais pas si ça fera avancé l’espérance de vie de votre jeu.

PS: ne me sortez pas que c'est compliqué à mettre en place où trop long niveau Java, vraiment... n'osez pas...
Merci de m'avoir lu.

1 -4
Score : 378

J'ai oublié de parler des maisons qui ne servent à rien, du havre sac pompé de wakfu mais sans sa feature principale (plantation, métiers), des non-visibilité lié aux dégâts/résistance corps à corps, distance, sorts, du retrait PA/PM etc etc etc... Bref, y'a mieux à faire et ce ne sont pas des trucs de malade qui prennent 4 ans de création...

0 -1
Score : 710

Je trouve ça dommage de monter un métier pour seulement 2 mois, mais bon j'imagine que ceux qui le font seront riches et pourront aider leur cité.

0 -1
Score : 3833

"Préparez la bataille"?

-pas de drop d'items donc farming obligatoire 
-meta pvp pourrie, complètement instable et impratiquable avec, je pense 60% de sacrieurs
= deux mois de perdus 

sur le papier c'était joli mais le Dofus actuel ne le permet pas, enfin c'est mon avis !

ce sera sans moi sad

2 0

Baser un serveur sur 2 points , pvp et pvm, d'accord, sauf que excepté faire perdre du temps et perdre du temps sois même le pvp n'aura aucun intérêt ? Pourquoi pas mettre une monnaie liée au pvp qui permettrait d'acheter du stuff a un pnj?
Coté PVM, ils ont retiré la seule chose qui différenciait tempo 2 de dofus en 15 ans, le loot de tout les items possible et c'est CETTE CHOSE qui avait redonné du plaisir et une envie de jouer a beaucoup de joueurs.
Mon idée : arrêter de vouloir créer quelque chose de totalement nouveau, gardez ce qui plait aux joueurs a chaque fois , mettez le dans le nouveau serveur en ajoutant du nouveau contenu.
Merde quoi, je joue a dofus depuis plus longtemps que vos nouveaux créateurs et développeurs sont présents, écoutez les joueurs au lieu de vouloir faire du freestyle.

1 -1
Score : -17

Le drop items sur les mobs plz... Juste ca..

0 -2
Réagir à ce sujet