En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 6

Quelqun pourrais me dire c'est à partir de quelle heure les preinscription? Et es-que on gagne quelque chose en particulier à jouer sur temporis?

0 0
Score : 1

[Ankama]DOFUS|15/07/2019 - 16:17:25
Bonjour ! Les équipements ne seront pas dropables lors de cette édition de Temporis
0 0
Score : 414

Si les équipements sont non dropables et l'xp x1, gardera t-on enfin notre personnage et son inventaire afin de ne pas voir nos efforts et temps de jeu réduits à néant ?

1 0
Score : 417

Le drop ankama le drop.. C'est tout ce qu'on voulait pour un serveur temporaire, vous vous rendez compte de monter un métier 200 sur un serveur temporaire ? C'est stupide..

2 0
Score : -10

Ca sera monocompte ou multicompte ?

0 -1

on est le mardi 16 juillet a 2h du matin et impossible de trouver comment se preinscrire a temporis 3 :/

0 0
Score : 870

ajoutez au kolizeum Option pour inscrire afin de combattre les rivaux de le coin adverse !

0 0
Score : 159

J'espère vraiment qu'on ne va pas être obligé de monter les métiers 200 et de farm comme des abrutis pour se stuff. Ce serait dommage parce que l'axe PVP a l'air de bien hype quand même. Si au final on se retrouve à devoir PVM non-stop comme sur un serveur classique, ça perdra en intérêt...

1 0

J'espère vraiment qu'on ne va pas être obligé de monter les métiers 200 et de farm comme des abrutis pour se stuff. Ce serait dommage parce que l'axe PVP a l'air de bien hype quand même. Si au final on se retrouve à devoir PVM non-stop comme sur un serveur classique, ça perdra en intérêt...

0 0
Score : 55

Alors vu que les item ne son pas dropable es-que c'est les cité qui nous stuff ? biggrin

0 0
Score : 328

En fonction du nombre de kamas de la dite cité. Ca serait sympa !

0 0

0 0
Score : 4327

(La suite n'est valable que si aucune alternative n'est proposé aux crafts via métier classique)
J'étais assez hypé pour ce serveur, alors que d'habitude les temporis m'en touche une s'en faire bouger l'autre, le truc des factions, j'ai bien aimé. Mais deux mois pour monter un tailleur, un cordonnier, un bijoutier, les métiers de de récolte etc, juste non. Parce que si je joue sur ce serveur temporaire, j'ai vraiment pas du tout envie de faire ce genre de truc chiant. Comme beaucoup au dessus, si il n'y a pas le drop des items, je continuerai à tenter de dropper le paragon (encore une idée de folie, mais bon, vu que Logan aime bien les drops infâmes aka drop rare dans sa version langue de bois selon ses dires, il va falloir si faire, jusqu'à ce que la lassitude s'impose) sur mon serveur classique.

C'est quand même fou cette incohérence. En vrai, si un truc où vous êtes vraiment hyper fort c'est dans ce domaine. Champion du monde sans problème. Sur serveur classique, on voit progressivement le retour des drops infâmes, au début pour des cosmétiques, c'était bien, ceux qui aiment ça en avaient si ils voulaient, et ceux qui n'aiment pas ça ne perdaient que des cosmétiques. Maintenant, on voit clairement que ça revient dans le domaine de ce qui est important, avec le paragon, peut-être prochainement avec des items alors qu'il suffit de lire le forum depuis environ 15 ans pour comprendre que ça pose un gros soucis à une bonne partie de la communauté (majoritaire ou pas, aucune importance). Et dans le même temps, sur serveur temporaire, on sait de la précédente expérience que les joueurs aiment bien ce système de drop sur ce type de serveur, vous l'enlevez. C'est soit à pleurer soit à se taper d'immense barre, perso je sais plus quoi faire devant toutes ces incohérences.

2 -1
Score : 5312

"drops infâmes" fonctionne en effet bien mieux que "drop rare".
Du moins, c'est plus cohérent avec le ressenti en jeu.

1 0
Score : 4

où est ce que l'on se préinscrit ? s'il vous plait

0 0
Score : -12

remettez le drop des items, j'aimaus tellement temporis 2 sad(

0 -1

Bonjour on s'inscrit ou ?

0 0

Mettez les objets dropable !!! L'objectif du serveur est de pvp. Sinon Bonta et Brak vont jouer chacun dans leur coin...

0 0
Score : -51

on s’inscrit ou les gens ?

0 -1
Score : -51

on s’inscrit ou les gens ?

0 -1
Score : 6515

[Ankama]DOFUS|15/07/2019 - 16:17:25
Bonjour ! Les équipements ne seront pas dropables lors de cette édition de Temporis.

Ah
0 -2

Entre le fait qu'il n'y ai pas de drop et la récompense inintéressante d'être mercenaire il y aura forcement une faction qui va écraser l'autre. Je suis moins hype d'un coup, je vais attendre d'autres infos.

0 -1

Où pouvons nous nous pré-inscrire ? merci

0 0

Pas encore disponible

0 -1
Réagir à ce sujet