FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 33

il es ou le lien dinscription

0 0
Score : 6543

Pas encore disponible

0 -2
Score : 325

La question est : A votre avis combien de temps vont mettre les serveurs a Crash ?

smile

1 0
Score : 372

Alors pour cette semaine dans la mise à jour, au programme : corrections de bug , nerf dagues dragoeuf mais aucun équilibrage des classes.

Apparemment tout est normal selon ankama.

Je vous mets le lien car le forum est assez obscure :https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2302075-mise-jour-2-52-vengeance-dragon-plumes

2 -2
Score : 8503

Heureusement que l'équilibrage devait continuer avec des modifications régulières..

3 -2
Score : -7

Aucun intérêt à participer. On va se faire chier à souhait. Je reste sur l'officiel. On sera tranquilles pour xp à Vulka.

2 -2
Score : 4881

C'est super, et les stuff on les a comment du coup --"
Si la réponse est pas apporté rapidos, pas de tempo 3 pour moi +

0 -1
Score : 2

Ma seul question : Les items seront t'il recupérables ? Sinon encore aucun intéret de perdre 2 mois a farm

0 0
Score : 5717

Même pas un multiplicateur d'XP ? De méthode simplifiée pour se stuff et ainsi se consacrer à du PVM "qui rapporte" et du PVP ? 2 mois, c'est terriblement court ! Surtout quand on sait qu'Aout est un gros mois de départs en vacances, et pour beaucoup, Septembre c'est aussi la rentrée et tout ce que ça implique....

Aussi, déçu de l'absence de traques. Ca aurait pu être bien marrant et motivant, de revoir cette fonctionnalité.

0 0
Score : 7910

J'suis dégouté j'ai pas d'amis ...

0 -2
Score : 3482

C'EST QUAND MEME DINGUE QUE ÇA NE SOIT PAS SUR L'OFFI...

1 -2
Score : 4881

Que les aggro sauvages (donjon etc) ne soit pas sur l'offi ? 
Que tu puisse pas jouer avec tes potes d'un alignement différent ?
et j'en passe ?

Mouais, non merci c'est très bien sur Temporis ^^ manque juste le retour du pvp d'alignement (comme avant grosso modo), mais sa n'arrivera pas x(

0 0
Score : -6

Comment s'inscrit enfin ou ?

0 -1
Score : 296

Pourriez vous nous communiquer plus d'infos sur les récompenses svp ? Une partie d'entre nous je pense sommes partagés quant à notre participation, un récap des récompenses serait une motivation supplémentaire smile Et pour ces récompenses, y aura-t-il un glissement d'apparence possible entre apparence Bontarienne et Brakmarienne une fois revenus sur nos serveurs respectifs ? Y aura t il des conditions d'alignement pour les équiper ? Merci d'avance smile

0 -1
Score : -29

super hyper hate de savoir les récompenses :3 brakmarien directttttt :3

1 -1
Score : 1173

En gros si tu veux du pvp va camper la prison de ta cité mdr

0 -1
Score : -8

Un lien vers la pré inscription disponible ? je ne trouve pas

0 -1
Score : 786

Pouvons nous nous inscrire en temps que mercenaire en groupe, pour rester avec ses teamates ?

0 -1
Score : -41

Sticoudespret tu sais comment on s inscrit ?

0 -1

Les inscriptions ouvre le 16 et on le 16 au matin, votre cerveau vous dit pas : oh tiens il y aura un post dans quelques heures ou cette aprem pour s'inscrire ? Votre cerveau défaillant là à demander comment on s'inscrit

0 -2
Score : 1411

Les inscriptions sont ouverte ?

0 0

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

0 -1
Score : -41

non pas encore je pense

0 -2
Score : 1630

Temporis III: préparez la bataille des sacrieurs dès demain!

2 0
Score : -10

Dès demain mais le post date d'hier !

0 -1
Score : -12

jai hate ^^

0 -1
Réagir à ce sujet