FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 105

une saison de diablo 3 sur dofus ? ohmy sympa

0 0
Score : -21

excusé moi ses ou pour ce preinscrire svp ? ^^

0 -2
Score : 418

LeiikoMax|15/07/2019 - 23:06:11

- Pour nous permettre de remplir nos quotas au niveau des investisseurs en "non-confiance" actuellement vu les désastres derniers.

Même si votre feature parait intéressante, elle devrait être en jeu sur les serveurs normaux depuis très longtemps après la destruction du système de traque.

Quelle mauvaise foi, tu crois voir plus loin que le bout de ton nez mais t'es aveugle comme un taupe. 

-Les préinscriptions servent à préparer les serveurs pour acceuillir la charge de joueur au mieu, ça permet d'avoir un lancement de serveur le plus stable possible. Pour rappel lors de l'ouverture de Temporis II ils ont du ouvrir 4 serveurs de plus (donc 6 en tout) pour acceuillir tout le monde, c'est que c'était plus populaire que prévu. (Le problème ensuite c'est la rétention de joueurs car beaucoup arrêtent entre le lvl 1-30 mais c'est une autre histoire ça). 

-Ca ne t'est pas venu à l'idée que les serveurs Temporis peuvent servir aussi de tests dont les devs et designers pourront tirer des leçons et intégrer des fonctionnalités qui ont fait leurs preuveur les serveurs normaux ensuite?
0 0
Score : 802

Rien de personnel les gars mais je vais devoir vous tuer, c'est le destin on y peut rien.

0 -4
Score : 555

:p on a trouvé le pk d'astrub

1 -2
Score : 1022

Pas assez d'info du tout, système de drop ? Koli ? etc

1 0
Score : 61

Quel est l'intéret du koli dans un serveur Bonta vs brakmar ?

0 -3
Score : -28

Comment on se preinscrit ??

0 -3
Score : 6561

Cervelle de iop

2 -2
Score : -41

on peux pas encore

0 -1
Score : 4

comment se preinscrit svp

0 0

Les préinscriptions sont terminées merci à tous...

Cet aprèm patience

0 -1
Score : 2

J'ai beau regarder mais je ne vois pas où se preinscrire si quelqu'un pet me le dire
Ou alors ce n'est toujours pas dispo

0 0
Score : 1

Elle est ou la page pour les pré inscription ? ^^

0 0

On se préinscrit où aussi … ?

0 0
Score : 3120

comment on se préinscrit je vois pas le bouton

0 0
Score : -32

Comment on peut se pré inscrire ?

0 -1
Score : 3

quand L’inscription ?

1 -2
Score : 1735

Non mais allo, c'est note le mardi 16 dans la news, donc patientez encore quelques heures.

0 -2
Score : 2490

surement en fin d'aprem' pour les préinscriptions.

0 -1
Score : -29

petite question pour les pré inscriptions sa ça fera sur le site via les news? (sa va être mon premier tempo) biggrin

0 0

@dofusfr - 14h31
"Les inscriptions pour #TemporisIII débutent dans très peu de temps ! Rendez-vous de 17h à 18h30 sur @AnkamaLive pour répondre à toutes vos questions sur cette nouvelle saison ! N'hésitez pas à les poser à la suite de ce tweet"

calmez-vous les mecs :p

0 -1

ou est ce que l'on preinscrit?

0 0
Score : -4

trop content j'ai pu prendre un putin de pseudo :'D

0 -1
Réagir à ce sujet