En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : préinscrivez-vous maintenant à la bataille !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 291
Score : 141

Bonjour est ce que temporis est un serveur mono compte?

0 -2
Score : 49

mono compte ?

0 -2
Score : 363

Si ont fait de gros dons à la faction pk pas obtenir des cosmétiques sa motiverai

0 -2
Score : 572

Salut à tous, avec plusieurs joueurs de Temporis 2 nous reformons une grosse guilde et une grosse alliance très bien active !
Pour ceux que ça intéresse je vous laisse donc nous rejoindre (nous sommes actuellement environ 70 dans la guilde!) sur le "Temporis 2" nous avions eu la meilleure guilde, la meilleure alliance sous le nom de guilde "Le Conseil des Maîtres" et l'alliance "HEROS" on reprend les mêmes et on refait la même chose, il manque plus que vous !
Tu es intéressé ? rejoint nous vite ! (MP moi :wink: ) ======> https://discord.gg/c6WynZD
Amicalement, Wolvo !

0 -1
Score : 671

Bonjour,

Un serveur avec les ailes ouvertes obligatoire = Echec sad.
Personnellement ça ne me dérange pas, mais ça rebute une très grosse majorité de la communauté... Pourquoi s'investir dans un serveur qui va mourir en quelques jours ?

2 -1
Score : 42

Je comprend rien on va devoir se fight à poil ou en pano piou pendant deux mois ?

1 0
Score : 30

en deux mois t'as largement le temps d'up 200 et drop des stuff tkt pas pour ca

0 -1

Bonjour ! Les visuels d'une partie des récompenses ont été ajoutés à la publication.

Score : 11489

Oui mais c'est laid.

Bonta c'est juste dégueu et Brâkmar... on va dire que ça passe, mais bon, skin crâne, c'est pas très recherché.

Tout à coup ça donne presque envie d'annuler le projet de jouer sur Temporis, vu la tronche des récompenses.

Et en plus de ça, comme ça a été dit en dessous, c'est en fait un event PvM puisque les agressions ne servent à rien ("olala ça ralentit les joueurs" mais que dalle ! Ils vont perdre quelques minutes de le jeu, et alors ? Y'aura des centaines d'autres joueurs pour farm, c'est pas 10-15 en prison qui vont faire la différence). Là ça va être du farm PvM/kamas et on va juste à tout prix éviter les agressions. Nul. Vraiment nul.

2 -1
Score : 38

Sympa le visuel des récompenses ! J'aime bien le style os de Brakmar =P 

0 -3
Score : 1822

Bon bah pour le coup, les récompenses Bontariennes me donnent clairement moins envie de Temporis III (que je n'imagine pas faire du côté Brakmarien)...

1 0
Score : 360

On a déjà plein de coiffes avec des cranes et toutes très peu portées ...
J’espérais beaucoup que les panoplies s'inspireraient du style des uniformes des miliciens des cités et plus particulièrement de l'armure d'Oto Mustam dans le cas du skin Brakmarien.
Ce mélange d'un style entre extrême et moyen orient rendait très bien et était vraiment caractéristique.

0 0
Score : 4547

Encore une fois déçu, pendant ce live l'Equipe ne savait pas où elle allait. Heuresement  il y avait Djinn pour remonter un peu l'assurance de l'équipe.

Vous avez vendu sa comme une bataille demon vs ange. Symbole même du PVP que TOUS LES JOUEURS DE DOFUS veulent REVOIR sur classique. Que se soit les PVMs pour pouvoir revendre plus vite et plus chèrs leur ressource aux braks/bontas ou les PVPs pour retrouver cette liberté de pvp sauvage et controlé.

Ici Ce sera juste : du pvm + don de kamas. Le but sera de s'esquiver et de ne SURTOUT PAS PVP.
Que c'est vicieux, utiliser le fantasme de bien des pvps pour au final un event PLUS QUE JAMAIS PVM. Un sujet est passé où un membre du forum a demandé :" a quand le retour du pvp demon vs brak" QU'a répondu [LOGAN] ??? ""Bientot je te laisse voir la news temporis"" C'est à se demander si même Logan n'a pas compris les propres enjeux de son serveur pvm????

Doflamingoh, Fekah, Humility (qui d'ailleurs d'habitude critique très peu le contenu d'ANKAMA) vous ont eux aussi avertis.

Bref que dire ? On nous demande encore de rush des succes pour avoir des cosmétiques..Il faut pvm pour avoir des kamas. Pas de modif d'obtention de stuff alors que le principe même est Bonta vs Brak...

A chaque fois qu'on propose un systeme d'agression afin qu'il y est un vrai conflit entre Bonta et Brak, c'est toujours la même excuse qui est sortie ""Ya de la triche"".
1) serv monocompte (ralenti la triche)
2) tu dois aller en prison (ralenti la triche de masse)
3) Si yen a, Y'en aura dans les deux camps 
4) Ankama a les outils pour combattre ça.
5) Et alors? c'est un serveur temporaire vous privez 99.9% de personnes de s'amuser car vous pensez que 0.1% vont s'amuser a aller tricher pour - sans etre sur - faire gagner une cité pour avoir un titre ? mdrrr

Bref, Mettez les agressions bontariens vs brakmariens au coeur du serveur. Sinon vous aurez un serveur pvm fade sans intérêt. ( en gros les servs offi sans le koli lol)

PS :L'équipe des MJ ne faisant pas parti d'ANKAMA, je ne parle pas d'eux ici. J'espere qu'eux vont remonter le niveau avec des batailles demon vs ange
PS2 : Je vais quand même  jouer en tant que brakmarien et je farmerai du Bontarien et malgré les 50 personnes par jour que je vais tuer je ne me serai pas investi pour ma cité d'apres le systeme temporis3 où les agro ne servent à rien.

7 -2
Score : 5

Mais dans le serveur il va y avoir que des sacris ça va être chiant de fou vu que la classe est complètement abusé?

0 0
Score : 360

Les premiers chiffres donnés sur le Twitter anglais d'Ankama indiquent 18% de sacri, 14% de cra, 7% de féca et de iop et le reste entre 2 et 5%.

0 0
Score : 1076

Hey, je voulais savoir, si on veut jouer sur le même serveur qu'n ami mais que ce dernier ne possède plus d'invitation disponible, comment ça se passe ?

0 0
Score : 507

Les skins sont dégeu..

3 -1
Score : 507

On dirait une coiffe abonnement pack 1 semaine en bontarien.. C'est n'importe quoi, faites un truc un minimum beau sérieusement... C'est chier là !

2 -1
Score : 624

Franchement je n'aime pas du tout le skin Brak .... 
Pourquoi forcer autant sur le côté " Squelette " ... C'est hyper moche .... 
Genre l'harnachement brak des quêtes ali est bien plus stylé ... 
On dirait des skin 1.29 genre ... 
Franchement j'espère que ça changera ... 
Et aussi .... 
Toujours des harnachement mais franchement go mettre des Familliers apparat aussi ... 
Les harnachements t'en mets un alors que les  Famillier bah t'en joues plusieurs donc avoir pleins de skin fami apparat c'est nettement mieux que harnachement. 

2 -1
Score : 6515

Bonta c'est ok pourquoi pas on ressent l'armure d'un garde bontarien, mais brakmar ? C'est un Saharach bis ou homme de cromagnon mais pas Brakmar :/ C'est pas ça  brakmar !

Sachant que je suis uniquement pour Brakmar personnellement je vais attendre de voir si de nouvelles récompenses m'interesseront ...

1 -2

J'éspere aussi des familiers et montiliers d'apparat comme mon VDD, c'est trop rare

1 -2
Score : 459

Honnêtement, je suis déçu : Les Skins Brakmariens sont Horrible et je vois que je suis pas le seule à avoir des attentes comment dire... bah de qualité. Je veux pas jugé le travailles des Designers mais en sois pour les récompenses de Brakmar, On aurait pu avoir largement plus jolie ou un minimum équitable avec les Bonta.. malgré qu'eux non plus on pas de jolie skin.. enfin en sois Ankama sa serai sympas de retravaillé les skins surtout ceux de Brakamar ou en refaire d'autres..

2 -1
Score : 88

@[Ankama]DOFUS : On pourra choisir les récompenses bontarien si on s'inscrit brakmarien? Parce que question de style, il n'y a pas photo, les récompenses bontariennes sont plus jolies que les brakamarienne... Un peu à l'image du désign de chacune des cités d'ailleurs...

0 -1

Non, réponse eu en live

1 -2
Score : 4842

Les récompenses pour Brakmar sont clairement moins stylé que celle pour Bonta huhu...

2 -1

C'est une insulte envers brakmar, faut virer le graphiste qui a fait cette immondice

0 -3
Réagir à ce sujet