En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : Les règles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juillet 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 316
Score : 146

Sera-t-il possible de changer de classe? je n'arrive pas à me décider pour la pré-inscription, et sans cette information j'hésite encore plus...

Edit : Ok j'ai eu la réponse sur le stream ! C'est autorisé. Merci smile

0 -2
Score : -19
smile
0 -2
Score : 485

Hello !
Vue que la répartition des serveurs se font à la fin des pré-inscriptions, le choix des pseudo seront donc super limités !
Pour les sessions précédentes si un pseudo était présent sur un serveur, on pouvait choisir un autre serveur...
Du coup les pré-inscriptions sont-elles si intéressantes que ça pour les pseudo ? (mis a part premier arrivé premier serveur tout serveur confondu)

0 0

Eyzeur|16/07/2019 - 17:50:38
J'ai pas compris comment on se pré-inscrit, genre ds le lien "se pré-inscrire mtn" je sais pas comment faire par la suite ???

C'est pas compliqué l'ami :
Tu vas ici https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/serveur-temporis
Tu cliques sur "Je me préinscris"
Tu choisis la classe que tu souhaites, ton alignement (toutes les infos sont dispos)
Si tu préfères suivre un de tes amis dans la bataille (il faut qu'il ait choisi un alignement au-préalable), tu le trouveras dans l'onglet "Amis"
Tu valides... et voilà
Score : 370

Merci du retour, j'avais juste pas enregistré mon numéro de telephone sur mon compte ankama.

0 -1
Score : 2516

Comment obtiendra-t-on les alitons?
Ne voulez-vous pas davantage récompenser le PvP, en offrant par exemple des gains de kamas et d'XP, afin d'inciter les joueurs à le faire? Parce que dans l'absolu, rien ne pousse vraiment à PvP pour le moment!

0 0

gronos|16/07/2019 - 17:58:47
Comment obtiendra-t-on les alitons?
Ne voulez-vous pas davantage récompenser le PvP, en offrant par exemple des gains de kamas et d'XP, afin d'inciter les joueurs à le faire? Parce que dans l'absolu, rien ne pousse vraiment à PvP pour le moment!

Il y a un live en ce moment avec le lead game designer https://www.twitch.tv/ankamalive
Tu peux poser ta question directement !

(tu vois ça, et que le live est terminé, le replay sera dispo bientôt)
Score : 97

J'ai pas bien compris le systeme de coché les amis pour jouer avec eux^^.
Dans l'onglet amis n'est proposé que les joueurs déja inscris ? Mais si on ne peux que coché les joueurs déja inscris, on ne peux pas coché un amis en prévision du fait qu'il va s'inscrire ?
Par exemple dans ma guilde on est 6 à s'etre inscris en meme temps. Aucun pseudo n'apparaissait dans la liste.
Là je viens de me réinscrire, tout le monde apparait dans l'alignement bonta, je les coche tous et je valide.
Mais pour pouvoir me coché, mes 6amis guildeux doivent se réinscrire, or s'il se réinscrive, le fait que je les ai coché reste ? Meme s'ils se sont désinscris puis réinscris ?

0 0
Score : 361

Si on fait de gros dons à la faction peut on obtenir des cosmétiques?? Sa motiverai

0 0
Score : 2442

[Ankama]DOFUS|16/07/2019 - 16:35:09
J'ai aussi dit qu'on avait fait ça parce que 97% des persos après Temporis 1 avaient été laissé à l'abandon... le comportement observé des joueurs en dit plus que n'importe quel sondage. 

J'ai fais tempos 1 et 2 et personnellement je trouve mon personnage de temporis 1, 100 fois plus utile que ma potion d'expérience que je garde en inventaire depuis plusieurs mois. Encore si la potion d'expérience était échangeable Ok. mais la elle est juste nul.

temporis 1 : On s'inverti beaucoup sur le serveur car on récupère tout a la fin. On garde nos métiers, points de succès, peut finir les quêtes en cours etc...

temporis 2 : On s'inverti un minimum, juste de quoi récupéré les récompenses cosmétique. On évite les quêtes difficile, longue. Et on récupère juste une potion d'expérience.
1 0
Score : 6

temporis 1 : et on détruit une économie au passage

1 -2
Score : 1

C'est toujours du mono-compte ?

0 0
Score : 6548

Oui

0 0
Score : 74

Les traaaques on veut les traques !!!

2 0
Score : 555

Salut à tous, avec plusieurs joueurs de Temporis 2 nous reformons une grosse guilde et une grosse alliance très bien active !
Pour ceux que ça intéresse je vous laisse donc nous rejoindre (nous sommes actuellement environ 70 dans la guilde!) sur le "Temporis 2" nous avions eu la meilleure guilde, la meilleure alliance sous le nom de guilde "Le Conseil des Maîtres" et l'alliance "HEROS" on reprend les mêmes et on refait la même chose, il manque plus que vous !
Tu es intéressé ? rejoint nous vite ! (MP moi :wink: ) ======> https://discord.gg/c6WynZD
Amicalement, Wolvo !

0 -4
Score : 39

Bonjour,

Je viens d'ajouter des amis pour jouer avec eux sur Temporis mais ils ne me voient pas préinscris, on ne peut jouer qu'avec de "vieux" amis ou bien ?

0 0
Score : 1

c'est bien monocompte temporis ?
merci

0 0
Score : 300

En fait c'est pas la potion xp le problème, c'est les équipements que la plupart des joueurs veulent récupérer. A la limite je comprendrai que le transfert de ressources ne se mette pas en place, mais avoir un perso 200 unstuff ça sert à rien les gars hein. J'ai fais les deux Temporis et j'ai rejoué sur Illyazelle par la suite ( je suis un 3% ?! ). Sur Tempo 2 je comprend que l'équipement n'était pas transférable vus sa facilité d'obtention, mais sérieux sur ce serveur ou il n'y a pas de modificateurs de loot / d'xp, le transfert des stuff était tout à fait envisageable. 

0 -1
Score : 198

Ils disent n'importe quoi.
Sur ma liste d'amis, c'est quelque chose comme 70 à 80% des joueurs qui ont continué à jouer sur Illyzaelle. 

C'est clair que les types qui ont stoppé au niveau 55 ont pas repris leur personnage, mais pour ceux qui ont continué l'aventure jusqu'au bout, une très vaste majorité avait continué à jouer sur illyzaelle.

0 -2
Score : 1173

si il y a 1 bontarien pour 2 brakmariens, il va pas y avoir un problème d'équilibrage lors des combats de zones ? 

0 0
Score : 942

les gens qui veulent récupérer les kamas sur offi vous comprenez que l'on parle de 2 économies totalement différente ?

1 -3
Score : 38

Bnojour, pour rejoindre les serveurs Temporis, faudra-t-il être abonné ?

0 0
Score : 6548

Oui

0 0
Score : 1064

Il faut activer ses ailes pour agresser les membres de la faction adverse ou ce n'est pas obligatoire ? Même question  pour être agresser ?

0 0
Score : -13

impossible de désactivé les ailes ^^

0 0
Score : -12

c'est des serveurs monocompte?

0 -1
Score : 188

ui

0 -1
Réagir à ce sujet