En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

15 ans DOFUS : de nouveaux produits dérivés !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Pour fêter ses 15 ans, DOFUS vous propose de nouveaux produits dérivés. Un sous-main grand format, une toile, un pin’s ainsi qu’un cabas XXL vous attendent dès maintenant dans la boutique en ligne Ankama Shop !

15 ans déjà... 15 années d’aventures, à traverser ses plaines verdoyantes, ses déserts et ses lacs de lave. À escalader ses montagnes, givrées ou rocailleuses. À découvrir de nouvelles terres, de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis, mais aussi de nouveaux alliés. Le Monde des Douze vous réserve encore une multitude de surprises. Mais pour l’heure... 15 ans, ça se fête !

Pour l’occasion, de nouveaux produits dérivés débarquent dans votre boutique en ligne Ankama Shop :

- Un tapis de souris grand format (60 x 35 cm) représentant la carte du Monde des Douze dans sa globalité

- Une toile de la cartographie du Monde des Douze là aussi (40 x 55 cm)

- Un pin’s inédit, spécial 15 ans DOFUS

- Un cabas XXL aux couleurs de DOFUS, WAKFU et WAVEN (79 x 18 x 59 cm) offert dès 25 € d’achats.*

Profitez-en !

*Hors frais de port et dans la limite des stocks disponibles. Offre valable du 17 juillet au 18 août inclus. 

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Cheekymous

Des modifications sont prévues, notamment sur le sacrieur et le sram, pour mardi prochain. Cela pourrait changer la façon dont ces deux classes sont appréhendées par les joueurs. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 57
Score : 3279

On a déjà tout ahah

0 0
Score : -3

Vous auriez du mettre un sacri à la place de l'ouginak

2 -2
Score : 2088

Pourquoi c'est le produit le moins intéressant qui n'est pas en édition limitée ? sad

0 -1
Score : 5308

Étrange choix de goodies, mais pourquoi pas, s'il y a des intéressés...

0 0
Score : -4

"Une promotion aura lieu après la mise à jour. Ainsi vous aurez le temps de tester un peu votre classe avant". Je pense qu'on a bien pu tester merci

0 -1

Des modifications sont prévues, notamment sur le sacrieur et le sram, pour mardi prochain. Cela pourrait changer la façon dont ces deux classes sont appréhendées par les joueurs. 

Score : 2180

Très interressant comme goodies.
Malheureusement pour la carte, elle perime souvent en moins de 1 an, de +, je renverse trop souvent mon coca sur mon bureau pour me permettre d'utiliser un beau tapis de souris x)

0 -1
Score : 342

A la sortie de dofus 2.0 on avait eut une boite collector pleine de goodies super chouette, et maintenant ça? je trouve ça décevant pour ma part m'enfin.

1 0
Score : 100

Je plussois, RIP Pano Rok's Or

0 0
Score : -12

Pourquoi pas refaire un coffret collector comme celle de la panoplie dorée avec la dragoune dorée? *triste*

0 0
Score : 169

eT l'EqUiLiBrAgE sAcRiEuR ??????

2 -1
Score : 635
[Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 13:56:14

Soit 10 minutes avant ton message, si tu avais pris le temps de lire tu aurais su quand l'équilibrage allait avoir lieu, dommage mute
1 -5
Score : 1244

Ouiiiiiiiiiiiii MODIF SRAM ENFINNNNN SVP UP LA CLASSE <33333333333

0 0
Score : 85

comptais acheter le tapis de souris. je me suis dis "en plus 8€ c'est dans les prix pour cette taille de tapis"

j'ai vu qu les frais de port étaient toujours aussi chers (je paie 7,90€ le tapis et 7,99€ de fdp, je paie PLUS de fdp que lle contenu :/) donc j'ai abandonné

1 0
Score : 360

J'ai eu exactement la même réaction, à la différence près que je savais pas que les frais de port étaient si élevés ohmy

0 0
Score : 569

Dommage j'aurais preféré de nouvelles figurines tel que les 5 dofus manquants :/

1 0
Score : 5765

Bonsoir,

J'étais présent à la japon expo,  j'ai pu discuter avec la personne qui s'occupe de ce genre de chose. Il m'a affirmé que ce genre de Dofus telle que celui du coffret 2.0 n'était pas prêt de ressortir !

Il vont peut-être essayer de les refaire de meilleure qualité que celui qu'on avait déjà à l'époque sad 

Ps : Il m'a dit qu'à l'époque beaucoup de personnes c'était plein de la qualité des Dofus et que TOT lui même et du même avis 

0 0
Score : 569

Dommage j'aurais preféré de nouvelles figurines tel que les 5 dofus manquants :/

1 0
Score : 691

Si c'est pour les 15 ans du jeu Vous ferez mieux de donner des cadeaux à vos abonnés directement en jeu, depuis le temps que l'ont vous suit ont pourraient au moins avoir quelque chose au lieu de toujours avoir des produits dérivés à payer en supplément.

0 0
Score : 5765

Apokaliptica|17/07/2019 - 14:33:44
Si c'est pour les 15 ans du jeu Vous ferez mieux de donner des cadeaux à vos abonnés directement en jeu, depuis le temps que l'ont vous suit ont pourraient au moins avoir quelque chose au lieu de toujours avoir des produits dérivés à payer en supplément.

Bonsoir,

Il y avais les 3 jour d'abonnement gratuit avec le code "Dofus15ans" ( ne fonctionne plus) 
0 0
Score : -12

NudisteNu|17/07/2019 - 14:40:15
[Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 13:56:14

Soit 10 minutes avant ton message, si tu avais pris le temps de lire tu aurais su quand l'équilibrage allait avoir lieu, dommage mute

toi et le second degré ça fait 8 je crois
0 -1
Score : 260

Pour ma part j'aurai aimé de nouvelles figurines, car celle de tristepin est magnifique. Mais genre des personnages comme kriss la krass ou remington ou même des figurines venant de l'univers de dofus plutot que wakfu genre des mobs, les dofus....

Hors sujet: la mise à jour d'optimisation n'a pas eu grand effet pour ma part, aujourd'hui 2 combats et ça commençais à ramer, ces fuites de mémoire rendent le jeu injouable

0 0
Score : 16

Les tableaux collector  seront numérotées ? 

c'est super ce genre d'objet rare dans le shop wink 

pour ma part je suis seduit et j'éspère qu'il y aura d'avantage d'objet de ce style 

0 -1
Score : 3

Les tapis déjà en ruptures, un re-stock de prévu ?

0 -2
Score : -10

Et moi qui à cru que c'était des exclu japan expo :|

0 -1
Réagir à ce sujet