FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

15 ans DOFUS : de nouveaux produits dérivés !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 57
Score : -44

Héhé, j'ai déjà tout eu a la japan ^^

0 -3
Score : 648

Je souhaite me réabonner, je lance le jeu je vais sur brumen, j'ouvre la BAK, je crash, je me réabonne pas. Je veux pas payer pour un jeux full bug.

Fixer votre jeu please.

2 -3
Score : 1781

Rien a voir avec la news.

0 -2
Score : 40

Rupture de stock sur le pin's chacha est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit à nouveau disponible à la vente? sad

0 -1
Score : 7570

Oui, sur Ebay, à 50€ ph34r

0 0
Score : 1781

wtf deja plus en stock...

0 -1

Devilwar59|17/07/2019 - 21:51:30
Les tapis déjà en ruptures, un re-stock de prévu ?

Chocolat-Praline|18/07/2019 - 10:38:59
Rupture de stock sur le pin's chacha est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit à nouveau disponible à la vente? sad

Bonjour,
Nous allons recommander des tapis de souris et des pin's Chacha. huh
Ils seront de nouveau disponibles dans les prochains mois.
Score : 80

Ça serait excellent d'avoir des produit 1.29, la carte par exemple, où on aurait le logo Dofus comme à l'ancienne

0 0
Score : -9

Au lieu de nous proposer ces trucs a la con, reglez votre jeu remplis de bug.
Le desequilibre des classe n'en parlons meme pas, vous etes les premier a proposer ces objets a la con mais vous faites rien pour ameliorer les classes et donc le jeu, aucun interet pour le jeu du moment que vous faites de la thune, aucune vision rien… devant cette meta de roxx degenerative
Putin d'entreprise.

0 -3
Score : 7

Un restock prévu pour les toiles ? Elles sont parties tellement rapidement !

0 0

Malheureusement pour les toiles, il s'agissait d'une offre limitée.

Score : -4

Des modifications sont prévues, notamment sur le sacrieur et le sram, pour mardi prochain. Cela pourrait changer la façon dont ces deux classes sont appréhendées par les joueurs.

0 0

Les tapis de souris sont disponibles en pré-commande ! (livraison fin septembre)
N'hésitez pas à faire un tour sur l'Ankama Shop !

Score : 290

Il y a dofus premium dedans ?

Je voulais l'acheter à l'époque mais j'avais pas pu (mineur à l'époque).
Du coup je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans ce bâtiment ._.

0 0
Score : 7570

Pas grand chose, une quête pour battre le Manitou Zoth et recevoir son arme d'incarnation. Mais on ne peut pas faire le combat seul (ou peut-être que oui maintenant, avec la hausse de dommages global ...?), et on ne peut le faire qu'une fois par compte, du coup les gens qui l'ont déjà fait ne peuvent pas t'aider.
En bref, il faut forcément trouver un premium qui ne l'a pas encore fait, c'est un peu n'importe quoi si tu veux mon avis...

1 0
Score : 2419

Le tapis de souris est lourd, je l'ai pris le premier jour à la Japan expo vous pouvez y aller les yeux fermés

0 0
Score : 1013

Sympa

0 0
Score : 5935

Tapis de souris acheter ainsi qu'un pin's Dofus 15 ans édition limitée juste génial la qualité au TOP !

0 -1
Score : 11

Mon doigt a ripé j'ai acheté le tapis de souris et d'autres trucs pour après avoir le sac qui par la même occasion est VRAIMENT très grand !!

0 0
Score : 237

et sinon, au lieu de sortir de la com', go sortir un jeu équilibré, par exemple, en supprimant ces sacri pourri?

0 0
Score : -28

refonte du sacri il sont merdique

0 0
Score : 6997

Bon, première commande passée en 15 ans malgré les frais de port qui font mal, j'vous devais bien ça :3 A moi la peluche Chachakaï et le tapis de souris ! Et les tomes d'Ogrest

0 0
Score : 84

15 ans et toujours autant de choses qui ne vont pas.. Concentrez vous sur l'essentiel, pas besoin de sac de courses ou de rideaux de douche

0 0
Score : 366

dofus atteint ses 15 ans et c'est la première fois qu'on voit des cadeaux manquants sur l'abonnement d'un mois , c'est vraiment triste

0 0
Réagir à ce sujet