FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soldes d’été : ultime démarque !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter des réductions incroyables qui pullulent en ce moment, dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! Les soldes d’été entament leur sprint final. Courez y trouver votre bonheur avant qu’il ne soit trop tard !

Dernière ligne droite avant la fin des soldes, c’est le moment ou jamais de vous rendre dans la boutique en ligne Ankama Shop !

-30 %, -60 %,-80 % et même -95 % sur une large sélection de produits ! De quoi compléter votre collection de figurines Krosmaster, T-shirts, peluches, DVD ou encore de produits boardgames à moindre coût.

Vous avez jusqu’au 6 août pour en profiter !

*Dans la limite des stocks disponibles. Soldes d’été du 26/06 au 06/08.

Réactions 20
Score : 23

Sympa tout ça mais vous pourriez pas mettre des soldes également sur les services in game ? Tout ce qui est changement de couleurs tout ça! Histoire d'adopter un look été à moindre prix ! smile

1 0
Score : -464

Le principe des soldes c’est d’écouler les invendu. Le principe d’un service c’est que c’est immatériel, donc pas de perte car pas d’invendu pour l’entreprise comme il ne sont pas quantifié. Donc il n’on aucun intérêt à solder des services, je sais même pas si légalement parlant c’est réalisable, après c’est des vulgaires promotion

2 -4
Score : -445

Perso ces mieux les changement de couleur et tous sa osef en vrais

1 0
Score : 1736

a quand les promo pour changament de classe
ça fait deux semaine qu’on est censé les avoir d’après le cm twitter non ?

2 0
Score : 2395

Je pense qu'on aura une promotion quand ils auront "terminé" les équilibrages

0 0
Score : 1488

Phenix-Magistral|24/07/2019 - 11:58:55
Le principe des soldes c’est d’écouler les invendu. Le principe d’un service c’est que c’est immatériel, donc pas de perte car pas d’invendu pour l’entreprise comme il ne sont pas quantifié. Donc il n’on aucun intérêt à solder des services, je sais même pas si légalement parlant c’est réalisable, après c’est des vulgaires promotion

et pourtant steam et de nombreux jeux en ligne le font...
0 0
Score : 1

Pourquoi vous faites des soldes, pour refaire des soldes sur les meme produit moins cher, alors que j'ai acheter au prix des soldes d'y a 1 semaine

0 -2
Score : -210

*Rou-rou* le bruit d'un pigeon ... communément appeler un "Piou" ici 

2 -1
Score : 147

4 annonces de soldes en 1 mois. Ah ça, quand ça parle €€€ argent €€€, vous êtes les rois de la comm, y'a pas à dire.

6 -1
Score : 1497

C'est bien beau ces soldes mais à quand une vrai optimisation de votre jeu ? 
Parce que les décos en koli, les bugs divers et variés, les classes plus cheatées les unes que les autres, les refontes de certains personnages qui se font attendre, la communication pourrie plus l'instabilité du jeu ça devient vraiment gonflant. 
Vous étonnez pas que les gens vendent leurs kamas pour arrêter votre jeu. 

2 -1
Score : 3248

C'est clair j'essaye de reco apres 2 semaines de pause et j ai eu une 20 ene de deco sur mes 4 persos (1 seul abo ) qd je demarre ...allez a dans 15 jours je retenterai mais j abonne plus ma team depuis 1 an au vu de ce probleme, alors les soldes ...

1 0
Score : 8

a quand la promo sur les changements de classes annoncés sur twitter ?

0 0
Score : -210

ça arrive, un peu de patience ... 

nul442|24/07/2019 - 16:48:18
a quand la promo sur les changements de classes annoncés sur twitter ?
0 -1
Score : 1182

Ca fait que 2 semaines qu'on patiente après un équilibrage majeur après tout mute

0 -2
Score : 16

A quand la promotion sur le CHANGEMENT DE CLASSE SVP ? Ca fait longtemps qu'on attends ça !

1 0
Score : -36

Je comprend pas étant un très très anciens joueurs qui et vraiment adoré Dofus dans mon enfances que plus de 10 ans après je ne vois aucun changements au niveau des new sur le site, ça a toujours était soldes soldes soldes promo boutiques boutiques et la ou je veux en venir c'est que j'ai toujours eu l'impression que ankama préfère essayer de vendre des choses superflues plutôt que d'essayer d'améliorer la communications entres les joueurs sur les projets sur plus de choses mais au final tout le mondes ne retiens que les mauvaises choses parce que les bon sujets sont tellement peu que ça sort par les oreilles. Vraiment j'aurai était le créateur d'un t'elle jeu je serait tellement fier que même moi le padron je viendrai directement parler avec les joueurs j'improviserai un live de temps en temps en mode tranquille j'essayerai d'être bien plus proche de la communauté et puis aussi le vieux problémes de toujours avec les modérateurs bénévoles pourquoi vous n'engagés pas des personnes qualifié pour régler les soucis de Bot il a n'a partout encore a l'heure actuel de se que j'ai vue quand je suis venue faire un tour et se probléme et aussi très présent ... Enfin bref en résumer je trouve dommages que les gros gérants de Dofus n'arrive pas a se remettre vraiment en question et a être plus proche des joueurs ... ça serait que bénéfiques pour la société Ankama et pour les gens ... C'est pas trop lourd cas chaques sujets sur votre site que vous publié les 90% des commentaires sont négatifs ? Je veux bien que l'on peut pas satisfaire tout le mondes mais quand sur tout les sujets depuis des années tu vois bien que 90% des réponses des gens sur le site sont 90% négatifs faudrait vraiment arrêter de faire sont sourd parce que les patrons touche tellement d'argents qui pense plutôt la vrai vie et profiter et le jeu a fait sont temps donc il reste tranquille savent que le jeu rapportes XXX par mois et que ça leur conviens très bien alors il ne font plus d'efforts ... je me rappelle la premiére années ou Dofus et sorties comment vous étiez a l'écoute des gens la c'était vraiment ça qui a fait avancée le jeu et la maintenant que votre chemin et tout fait vous faite a l'envers les choses vraiment dommages !!! en tout cas bon courage j'ai tellement aimais ce jeu puis un petit dernier truc juste comme ça s'il vous plait rajoutés les traques les gens le demande depuis tellement de temps et c'était tellement fun a l'époque de jouer avec ça arrêter de faire les sourds et faite plaisir a vos joueurs. Des bisous

2 -1
Score : 76

18 Réactions pas une sur le sujet, toutes de plaintes smile
Pinaise y'a vraiment un gros gros gros malaise en ce moment avec les décisions prises par les Devs....
Tout ces posts refletent bien ce malaise, il faut réagir vivement Ankama ...

3 0
Score : 7649

Si vous pouviez réapprovisionner les t-shirts en taille S ou en mettre de nouveaux, je serais méga happy ^.^ Je voulais en commander mais y'avait plus ma taille, et comme il est impossible de savoir si ça taille grand ou petit... mèh... j'ai pas osé la taille du dessus. Si quelqu'un peut me filer l'info, ce serait sympa ^^

0 0
Score : 617

En double XL, ma taille, leurs t-shirts me semblent de la même taille que les autres marques.

0 0
Réagir à ce sujet