FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Nebuleuh'Jeu : rétrospective et avenir !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Juillet 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 48
Score : 15

Génial continuer !

4 -1
Score : -31

Ankama a banni mon osamodas 200 Sanojj définitivement sans fondements si vous pouvez leur dire que je n'ai jamais acheté ou vendu de kamas cela me ferait plaisir vu quîl ne m'écoute pas quand je leur parle l'impression de parler à un bot toujours les mêmes réponses plus de 10 ans de jeux pour être remercier de la sorte je trouve cela inacceptable qui utiliserait son compte principal pour acheter ou vendre des kamas hein ? je vous le demande merci à ceux qui feront part de mon message à ankama.

0 -1
Score : 21

Halouine est lancé mais pourquoi ne pas avoir eu d'actu sur son ouverture ? Certain joueurs, ne sont pas au courrant de l'event Halouine..
Le jeu à l'air super ! J'espère qu'il y aura une actuallité sur la prochaine édition et pouvoir y participer !! Continuez comme ça ! wink

0 0
Score : 6961

Comme l'expliquait [Mal-Jabar] dans son précédent message, le Nebuleuh'Jeu serait difficilement viable et amusant en cas de trop forte affluence.

C'est pour cela que ses différentes parties ne sont annoncées que sur le forum officiel et le compte Twitter des MJ.
Si tu ne peux pas te permettre de suivre les actualités du dernier, il t'est toujours possible de passer le topic du premier dans tes sujet suivis (pour ce faire, clique sur la petite étoile à droite du titre du topic), tu pourras ainsi voir s'il y a de nouvelles annonces de parties... wink

0 0
Score : 1406

Déjà l'avant dernière partie du Nebuleuh'Jeu de la saison et c'était hier soir, c'est trop court ! 

Ce jeu est très amusant !  Même s'il faut attendre son tour pour jouer en tant que visiteur de la région, entendez par là du serveur... Pour ma part, je ne m'ennuie jamais une seule minute !

Il y a les  joueurs sur le plateau de jeu à encourager et leurs péripéties à commenter face à ce cher Six-Faces et ses facéties ;

Il y a son maître, Nebuleuh, toujours attentif aux demandes des nouveaux arrivants qui voudraient pouvoir assister au spectacle et voir le superbe plateau de jeu apparaître sous leurs yeux comme par magie ;

Et il y a surtout des rôlistes et AA qui permettent la pratique du RP, parfois de façon très farfelue entre un vieil Eniripsa devenu sourd, une enquêtrice, une reporter, une jeune touriste perdue et apeurée.. Et j'en passe... Il y a de quoi s'amuser !

Et lorsque enfin arrive son tour de monter sur le plateau... On ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé(e), Six peut être clément, angélique ou même diabolique... Les cases en elles-même peuvent receler de véritables pièges ou de délicieuses surprises !

Et tout ça ! Passer ce temps bénévolement à nous distraire parfois jusque passé 1h du matin, c'est un cadeau qu'il faudrait apprécier au lieu de le dénigrer !

Bravo à l'équipe des "Gentils MJs" et un très grand MERCI !

PS : Un nouveau tour prévu pour les fêtes, j'espère ?

0 0
Réagir à ce sujet