FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Iop

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juillet 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 154

Parmi d'autres choses (et hors quêtes), on peut citer les ligues du Kolizeum ou le Puit des Songes Infinis par exemple. Tu trouveras toute la liste des mises à jour dans le menu en haut, onglet "Actualité".

Score : 445

Lié 1 an je trouve ça énorme. Je vais me taper 3 harnachements que je ne pourrais pas échanger sur mes autres comptes .. Dommage qu’on ne peut pas échanger les objets liés sur un compte vers un autre compte qui nous appartient.

0 0

Bonjour,
* Les packs de classe sont équipables par les autres classes
* Les 18 classes auront chacune leur pack, au rythme d'un classe par mois environ (cela prendra parfois un peu plus de temps). Nous sommes donc partis pour presque deux ans, il va falloir être patient. smile

Score : 516

Pourquoi ne pas les release 2 par 2 chaque mois ? C'est dommage de devoir jouer à la loterie pour savoir si notre classe tombera au suivant ou en dernier... sad

2 0
Score : 1728

promo changement de classe annoncée avant la mise à jour???

0 -1

Bonjour,

Tu trouveras la réponse en utilisant l'Ankatracker en haut à droite du forum, qui te permet de visualiser toutes nos réponses, et notamment celle à cette question. smile 

En bref : nous ne communiquons jamais sur notre calendrier d'offre marketing. Exceptionnellement nous avons confirmé qu'une telle promotion serait disponible quand les plus grosses modifications seraient passées sur l'équilibrage, car notre objectif n'est pas d'inciter les joueurs à changer de classe, puis de faire des modifications qui leur feraient regretter leur choix. Cela ne tardera donc plus. 

Score : 1715

Vivement les prochains, je ne joue pas iop. 

0 0
Score : 60

les pano de classe ça faisait pas assez ressortir la classe du personnage vaut mieux mettre une pano qui fait pareil faire qui ce paye smile

0 0
Score : 2617

vraiment dommage qu'ils ne soit pas colorivans
m'enfin je comprend l'idée dérrière et c'est pas plus mal; les items vont vraiment représenter la classe

0 0
Score : 841

Une nouvelle collection

0 0
Score : 438

Comment beaucoup ici je trouve ça dommage que ça ne prenne pas les couleurs du perso 

2 -1
Score : 1715

C'est vrai que l'option caméléon aurait été un plus...Qui m'aurait sûrement fait craquer.

1 -1
Score : 2430

Pourquoi ne pas avoir fait des costumes de classe ?

2 0
Score : 1861

On est d'accord que l'on veut tous ça en jeu : https://www.dofus.com/fr/forum/1088-fan-arts/2242394-costume-classe smile

4 0
Score : 265

Bonjour,

Les épaulettes de la cape de fonctionne pas sur un ouginak.

0 0
Score : 8487

Trop stylé !!! Hâte d'avoir ma classe!! (J'suis pas iop!)

0 0
Score : 129

Vous pouvez pas faire en sorte que l'on puisse mettre des apparats de capes ou des capes objivants sur les sacs ? Parce que pars exemple la "Carapace de Torkélonia" elle a vraiment aucuns flow ^^'

0 0
Score : -2

Sa serait cool de mettre un équipement de la panoplie au hasard dans l’offre 1 mois ... clairement l’offre 1 mois n’a rien d’intéressant comparé a avant ...

0 0
Score : 8570

Superbe travail, vivement les prochaines classes !

0 0
Score : 9906

rien pour nos petites bêtes (familier)???
c'est quand même jolie, merci pour votre travail.

edit : j'aurai bien vue un apparat familier dans le style du  croum version couleur iop^^. (il aurait était génial^^, et lui j'aurai bien voulu l'acheter 5€ sans souci^^).

1 0
Score : 324

En gros y a pas de nouveautés. Du contenu réactualisé, du réchauffé tout ça. Je repasse l'année pro :*

0 0
Score : 903

vraiment dmg que cela ne prenne pas la couleur :/

0 0
Score : 5411

Je joue Montiller dommage !

0 0
Réagir à ce sujet