FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Iop

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juillet 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 156
Score : -14

C'est cool ! toujours aussi difficile de rendre les muldo stylés malheureusement mais j'adore la dragodinde smile
J'ai déjà peur de voir la sale tête des montures zobal T_T

0 0
Score : 27

Si je l'achète je pourrai l'utiliser sur temporis ?

0 -1
Score : 165

Top, juste les couleurs qui sont rose et non rouge comme sur la présentation et les épaulettes qui ne servent finalement à rien car non visibles...

0 0
Score : 124

Vraiment sympa! mais pas fan de la vente flash...

1 -1
Score : 18

ATTENTION PROBLEME

Pour infos, j'ai acheté la pano et l'harnachement pour dragodinde.

Mais non seulement la pano et l'harnachement ne sont pas "colorivante"... mais le plus grave pour moi c'est que ni la pano ni l'harnachement n'ont la couleur de base du iop… la pano vire au rose carrément et l'harnachement au rouge foncé et la crinière orange carotte...

Ok je comprend pour la pano de classe : couleur du dieux iop… mais mon dieux pourquoi ne pas harmoniser tout cela avec les couleurs par défaut du iop ????  mon iop ressemble à un arc en ciel quel déception ca m'a couté déjà deux potions de changement de couleur pour essayer de ressembler a quelque chose et ce n'est toujours pas ca...

1 0
Score : 4995

Vraiment joli, dommage qu'il n'y ait pas de familier. Je pense que vous devriez mettre le paquet sur les familiers d'apparat, ça marche plutôt bien.

0 -2
Score : 83

dommage qu'il manque le familier d'apparat iop

0 0
Score : 5710

ça manque juste d'un familier et d'un costume !

1 0
Score : 316

Hmm... je comprends pas trop les critiques. Le rose est tellement beau comparé au rouge de base du iop (trop flash) ça permet des skins plus diversifiés et on a surtout un meilleur contraste avec le beige !
Et puis c'est quoi ces kikoo colo qui veulent absolument des panoplies qui prennent les couleurs du personnage... Il y en a déjà bien assez en jeu et une prochaine panoplie s'adaptant aux couleurs est déjà prévue.
L'époque où les joueurs adaptaient eux-mêmes leurs couleurs aux objets me manque bien trop....

Vraiment pas futés ces iop

2 -4
Score : 439

"Et puis c'est quoi ces kikoo colo qui veulent absolument des panoplies qui prennent les couleurs du personnage..."
Le problème, c'est que si t'as pas gardé les couleurs de base du iop, et bien le rendu est terriblement moche, surtout quand on sait que la panoplie de classe (la pano iop), prend les couleurs du personnages, ce qui la rend quand même plus stylé que ces objets qui sont eux payants avec de la vraie monnaie^^

0 0
Score : 316

ps : c'est vrai qu'on aurait aimé un nouveau costume et soyons fou, un nouveau familier !
ps*: l'attente de la promotion sur le changement de classe commence à se faire longue (très longue...)

0 -2
Score : 2020

pourquoi ont commence par le iop ?? c'est toujours pour les mêmes
après ce sera le cra sur à 100%
après iop faudrai mettre pourquoi pas zobal ?

2 -1
Score : 19

Faites le zobal en deuxieme svp

1 0
Score : 627

je vais en acheter 8 pas de chance pour le banquier

0 -1
Score : 627

je vais en acheter 8 pas de chance pour le banquier

0 -1
Score : 1671

Mettez des familiers la prochaine fois

0 0
Score : 1

Le zobal aura la droit à un coup fatal zobal ou ce seras celui du sadi de dispo avec l'offre ?

0 0
Score : 414

Vraiment dommage que ce ne soit pas colorisable, ca aurait été parfait sur ma iopette :'(

2 -1
Score : -70

vraiment decu la coiffe on la vois pas et la pano a pas la meme couleur que l harnachement sa fait bizar (a choisir c mieux la couleur de l harna pour c on puisse voir mieux la coiffe).

0 0
Score : 1747

Attendez vous à crâ et sacri pour les prochains ahah

0 -2
Score : 244

C'est jolie.
Le poète en moi se réveille, et derrière moi les vies que je sais, sauvées.

0 -2
Réagir à ce sujet