FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Iop

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juillet 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 154
Score : 133

Jee-1|26/07/2019 - 13:29:43
ATTENTION PROBLEME

Pour infos, j'ai acheté la pano et l'harnachement pour dragodinde.

Mais non seulement la pano et l'harnachement ne sont pas "colorivante"... mais le plus grave pour moi c'est que ni la pano ni l'harnachement n'ont la couleur de base du iop… la pano vire au rose carrément et l'harnachement au rouge foncé et la crinière orange carotte...

Ok je comprend pour la pano de classe : couleur du dieux iop… mais mon dieux pourquoi ne pas harmoniser tout cela avec les couleurs par défaut du iop ????  mon iop ressemble à un arc en ciel quel déception ca m'a couté déjà deux potions de changement de couleur pour essayer de ressembler a quelque chose et ce n'est toujours pas ca...

C'est vrai que je ne comprend pas trop le choix de ne pas assortir les couleurs des harnachements aux couleurs de la panoplie ... Que la panoplie ne soit de couleur fixe, ok pas de problème, mais qu'il harmonise le tout. La ça ressemble a rien si on met les deux en même temps...
1 -2
Score : 1782

J'avoue finalement etre tres decu apres avoir pris le pack complet de me rendre compte que la panoplie et les hanarchements de monture n'ont pas le meme rouge.... MAIS POURQUOI ?

1 -1
Score : 17

Je constate la même chose, et pourquoi pas refaire un ajustement des couleurs rouge à la prochaine maintenance? Est ce possible?

1 -1
Score : 451

Pas de colorisation ? Ridicule alors que les items de classes comme le casque keutumedi le sont , ça n'a aucun sens et ça empêche la personnalisation

2 0
Score : -161

J'attire votre attention sur le serveur Eratz, regardez la réponse d'Ankama face à la faille duplication, vous voyez le vrai visage du staff. 

0 -3
Score : 1284

Vivement le pack sacrieur (achéte achéte achéte)

0 0
Score : 160

Très déçu, comme d'autres. L'harnachement dd et les items n'ont pas la même nuance de rouge. C'est juste moche mis ensemble...

0 0
Score : 911

Les enfants pourris gâtés jpp

0 0
Score : 71

Pourquoi vendre le pack seulement pendant 3 jours...? Pfff c'est ridicule.

0 0
Score : 16

J'ai loupé le coche :'(
Vous allez remettre le pack Iop ?

1 0
Score : 61

[Ankama]DOFUS|25/07/2019 - 17:08:51
Bonjour, nous avons fait le choix d'items non colorisables, ils sont aux couleurs de leur dieu ou de leur déesse smile

Bonjour, j'arrive tard, mais ayant louper l'offre, pourquoi ne pas laissé les packs dans la boutiques ? cela est gagnant pour Ankama et aussi pour les joueurs qui l'on raté .. car je sens qui vont être hors de prix en HDV et j'aimerai l'avoir maintenant sad 

LaSaia|06/11/2019 - 21:40:22
Je pense qu'ils préfèrent créer une rareté pour influencer les acheteurs. C'est normal qu'il ne soit pas disponible longtemps ^^

Ils gagneraient plus a laissé une offre perma en boutique ... nouveau joueurs = acheteur potentiel   
0 -1
Score : 4001

Pour beaucoup c'est un investissement : ils achètent pour revendre en jeu quand ce sera délié.

Il y a qu'à voir comment ça chiale quand une offre revient.

0 0
Réagir à ce sujet