En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEMPORIS TOUR

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 13:30:00
AnkaTracker News

Demain aura lieu l’ouverture des serveurs Temporis, un évènement à suivre sur AnkamaLive !

Vous êtes très nombreux à vous être pré-inscrits sur le serveur, la guerre qui va faire rage entre Bonta et Brakmar à partir de demain s’annonce rude. Pour accompagner cet évènement, c’est avec une bande de joueurs et rushers chevronnés composée de Darkfeudala, Ghost, Fekah et Sniikzy que vous allez pouvoir suivre à l’exercice du rush de Temporis III en live, et ce pendant toute la semaine notamment sur la chaine de l’AnkamaLive !
Plus d'informations sur les horaires d'ouverture du serveur et du live à venir prochainement.

Ce format de live inédit s’accompagne d’animations et cadeaux à venir, de leur stratégie en direct pour s’attaquer au serveur dès l’ouverture et ce jusque Dimanche. En dehors des heures de stream sur la chaîne officielle AnkamaLive, ils continueront sur leurs chaines respectives leur progression.

Ils vont prendre possession de leur quartier général à proximité d’Ankama dans la journée et ce pour la semaine. Des membres du staff passeront sur le Live plusieurs fois dans la semaine afin d’échanger avec tout le monde. (Et peut être quelques invités surprises ?)

Ankamalive

Nous vous attendons nombreux pour suivre cet évènement ou directement sur les serveurs Temporis !

Réactions 46
Score : 4836

"Vous êtes très nombreux à vous être pré-inscrits sur le serveur la guerre qui va faire rage entre Bonta et Brakmar à partir de demain s’annonce rude." manque soit un "et" entre "serveur" et "la" ou une virgule. 

2 -1

Merci ! C'est corrigé :p

Score : 5848

HEY TCHATTY CA VA ÊTRE ULTIME

1 -2
Score : -126

LE SERVEUR SERA OUVERT L'APRES MIDI VERS 14H NON ?

0 -1
Score : 1277

énorme ça ouvre cool mais les récompense ? on as quoi as gagné ? car bon dans idée je suis chaud mais je voudrais savoir se que j'ai a gagner

0 -4
Score : 5522

un bescherelle

16 -1
Score : 18

fekahUltime fekahUltime fekahUltime

1 -4
Score : 194

Les bontariens ! Faut défoncer les rushers sinon on arrivera jamais à gagner la guerre !!!

1 0
Score : 12563

go sur le discord bontarien surtout https://discord.gg/VJgDvkW

0 0
Score : 522

J'vais avoir du mal à bosser avec ça sur mon deuxième écran! Vous pouvez me fournir un justificatif de travail ralenti ?

0 0
Score : 240

Gg ! Mdr

0 -1
Score : 102

De source sûr: la Streameuse canadienne Pokimane sera une des invités surprise.

0 -4
Score : 17

??? y'a une ref cachée ?

0 -1
Score : 36

Ok.
Y'aura d'autres informations complémentaires avant la sortie des serveurs?

0 -1
Score : -12

On connaît l'heure d'ouverture ou pas encore ?

0 -1
Score : 17

L'heure d'ouverture sera communiquée ce soir ? Ce sera après la maj hebdomadaire ou plus tard ? Merci d'avance pour votre réponse et Gl au rushers !

0 0
Score : 4004

On a hâte :eyes:

0 -1
Score : 100

Les steamer et rusher étant quasiment tous du même côté, ca rend la choses très inégale quand même, Une compensation prévu pour ceux qui rejoignent le côté le plus faible en connaissance de cause ?

0 -1
Score : 1291

Les streamers ont jamais fait de bons résultats (vu qu'ils ont besoin d'animer leur stream), et je pense qu'il y a quelques rusher en mercenaire pour les bonus de début de serveur.

J'ai pris mercenaire parce-que ce serait pas marrant sans un minimum de challenge.

0 0
Score : 29

Bonjour, j'aimerais savoir si temporis ouvre a une heure précise ou bien si il ouvre a la fin de la maintenance

0 0
Score : 1291

Pour temporis II les serveurs avaient ouverts après la maintenance (à 16h), ils expliquent dans la news qu'on aura plus d'infos dans la journée.

0 0
Score : -4

Plus d’information concernant les horaires d’ouverture prochainement ? Prochainement avant l’ouverture des serveurs ou après ? biggrin

0 0
Score : 1585

J'image déjà un joueur-commentateur "élite" sur Dofus avec son armée de suiveurs agressants en masse nos pauvres personnages (vulgarité au rdv sur son live comme d'habitude sans le nommer…). Franchement, il va falloir demander à ces gens d'éviter certains mots sur leurs lives en parlant des joueur(ses) en face d'eux… Mais bon, on va tester quand même.

0 0
Score : 12563

+ la horde d'esclave qui offriront des kamas et des ressources aux youtubeurs fear

2 0
Score : 659

ah ils font des lives avec des mecs qui revendaient des kamas maintenant biggrin

5 0
Score : 13

preuve 

0 -4
Score : 356

Le serveur ouvre a quel heure ?

0 0
Réagir à ce sujet