FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News

Les serveurs Temporis III sont ouverts ! Préparez-vous à rejoindre les rangs de la bataille qui oppose les deux cités emblématiques du Monde des Douze : Bonta et Brâkmar. À la clef : des récompenses inédites !

Déjà la troisième édition de Temporis, ces serveurs qui vous donnent l’occasion de revivre le passé avec votre assurance et votre expérience d’aujourd’hui ! Cette fois-ci, nous vous invitons à prendre part à l’éternelle querelle qui divise les Douziens, celle qui ne cesse de brûler entre les cités de Bonta et de Brâkmar.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Si vous ne faites pas partie des préinscrits, il ne vous reste plus qu’à choisir votre alignement et à faire preuve d’encore un peu de patience.

Avant de vous lancer dans cette nouvelle expérience communautaire, n’hésitez pas à jeter un œil à la page consacrée à l’événement !

Vous avez encore des questions ? On vous en dit plus dans une FAQ !
Première intervention Ankama

En réponse à  hockeylille3

Bonjour,
Oui si les deux comptes sont à des adresses mail et numéros de téléphone différents.
Tu trouveras plus d'informations ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 281
Score : 1214

@Staff N'oublier pas de mettre 3 mob par salle de Donjon Bas level wink 

3 0
Score : 486

Edit: Réponse sur twitter à l'instant, c'est prévu!
https://twitter.com/DOFUSfr/status/1156177335336558592?s=20

1 -3
Score : -4

C’est quand même incroyable qu’un jours avant l’ouverture du serveur vous ne soyez pas capable de donner une horaire exact d’ouverture plus tôt que de nous dire en fin d’après-midi.

6 -7
Score : -5

Une horaire please? smile

4 -1
Score : 1320

Bonjour avec mon compte pré-inscrit je n’arrive pas à accéder à la page de l’événement, et j’aimerais avoir un horaire précis, sachant que comme d’habitude, l’horaire ne sera pas respecté suite à des imprévus

1 0
Score : 714

A chaque temporis vous demandez l'heure ... Et a chaque fois la meme réponse sera donnée "Il y a différent test qui doivent être effectué pour la stabilité du serveur." Car oui, une mise a jour quand elle ce fait peut avoir quelque problème

2 -1
Score : 11993

tout comme il peut ne pas y en avoir

1 -2
Score : 4181

Les recompenses ont l'air ouf d'apres ce que j'ai vu sur twitter biggrin
dommage que ce genre d'evenement necessite de passer par la phase que je deteste le plus -> le leveling ^^

Mais n'empeche vous vous decarcassez pour proposer des evenements aussi grandiose et ça c'est top ! (meme si je passe mon tour pour le moment je salue le travail ^^ )

2 0
Score : 21

C'est justement parce qu'ils savent que s'ils donnent une heure ils ne la respecteront sûrement pas et là encore les gens vont gueuler
Étant donné que l'ouverture de plusieurs serveurs en même temps demande beaucoup de ressources, vaux mieux estime le temps que ça prendras plutôt que de l'affirmé. 

Be patient. 

1 0
Score : 30

Quelel est l'heure exacte d'ouverture svp

0 -2
Score : 1608

09h78min96sec

3 -2
Score : 101

Je compte sur vous pour répartir l'organisation de "l'animation" sur plus de joueurs que ce roster de streamer ! Et même si l'initiative de les suivre en live est bonne, n'oubliez pas que ces joueurs représentent un très faible pourcentage de ce qu'est réellement la communauté, donc n'en faites pas trop pour eux et pensez aux autres !!!
Force à toute l'équipe et à Bonta pour l'ouverture demain.

1 0
Score : 5780

Vous pourriez nous faire de temps en temps des news avec des stats de Temporis III ? Ca pourrait être intéressant pour la commu d'avoir des infos

3 0
Score : 400

"Avant de vous lancer dans cette nouvelle expérience communautaire, n’hésitez pas à jeter un œil à la page consacrée à l’événement !"

Le lien ne marche pas !

1 0
Score : 486

Pareil ça ne marche pas de mon côté non plus
"La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.dofus.com. "

0 -3
Score : 11993

mais le lien marche pas ohmy

y'a-t-il un compte à rebours?

oh mon dieu j vu ça sur un twitter https://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20190730T14&p0=336&font=cursive

0 -1
Score : 553

Fake news. sur twitter ils annoncent en fin d'après-midi. pas d'horaire précis avant demain

0 -1
Score : 1

J'ai un léger soucis... Je me suis pré-inscrit, et désormais je vois que je ne le suis plus... Une réponse svp?

0 0
Score : -35

surement après la maintenance quotidienne donc casser vous pas la tète

0 0
Score : 35

heuuuu quotidienne 0____0 seigneur pitié noooon hebdomadaire c'estais déja un 
cochemard x)

1 0
Score : 1

Ayant loupé la période de pré-inscription, sera-t-il possible de rejoindre le serveur Temporis de notre choix ou cela sera- t-il random ? Si c'est aléatoire et que ca m'empeche de rejoindre des amis IRL je n'aurai aucun intérêt à jouer 

0 0
Score : 1784

Tu pourras normalement choisir ton serveur, mais si l'alignement que tu veux est trop "majoritaire", tu ne pourras peut-être pas le choisir et il faudra attendre.

0 0
Score : 718

Si on obtient les apparats dédiés aux bontariens nous pouvons les échanger contre ceux des brakmariens que je trouve plus jolie

0 0
Score : -38

Non les échanges entre bontarien et brakmarien ne seront pas possible !

0 0
Score : 100

Le lien vers la "page temporis" ne fonctionne pas. Vous n'écoutez pas les revendications des joueurs, vous changez le système de drop pépites sur temporis pour une raison "technique". Remettez-vous sérieusement en question.

0 0
Score : 1784

tant mieux pour la raison "technique", c'est 1000x mieux comme ça.
Sinon ça aurait été un serveur sans pvp sauvage.

0 0
Score : -50

Bonsoir, les parchemins d'expériences sont liés au compte j'imagine ? au cas ou dans le doute je demande!

0 -2
Score : 272

Bonsoir, 

Oui ça a déjà était dit. Les parchemins d'expériences seront lié au compte.

1 -1
Score : -50

Bonsoir, les parchemins d'expériences sont liés au compte j'imagine ? au cas ou dans le doute je demande!

0 -2
Réagir à ce sujet