FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 281
Score : 1005

C'est dommage de pas avoir le vrai alignement mercenaire pour l'occasion, vu que le serveur est seulement accessible aux abonnés ils auraient pu reprendre leur QG d'astrub en retirant le bridage  des hv. 

0 0
Score : 111

oui vraiment ils auraient du comme ca il n'y aurai plus eu aucun interet a jouer autre chose que mercenaire, heuresement que tu es la pour rendre cette experience de jeu enrichissante

0 0
Score : 498

Si vous voulez avoir un peu plus de crédibilité les rageux en commentaires, commencez par corriger votre "une horaire" en "un horaire".

0 0
Score : 30

On ne peut plus s'inscrire ?

0 0
Score : -487

Pas de drop équipement ça va être pénible pour ceux qui n'ont pas 15h pour jouer par jour..

1 0
Score : 1

C'était effectivement un Bonus Tres Interessant qui m'attirais le plus sur les Serveur Temporis , Dommage que sa sois Retirer

0 0
Score : -15

Pour les pré-inscriptions si le nom de notre personnage ne nous convient pas/plus on pourra le change à la sortie de Temporis III

0 0
Score : -1

Je passais juste pour vous dire merci pour le pétard mouillé qu'a été la hype, super d'avoir attendu le dernier jours pour précisé la nature mono-compte du serveur (pour ceux qui citerais les anciens j'y ai pas jouer, et certaine règle on changer donc c'est pas absolu)

0 -3
Score : 1121

F

0 0
Score : 1017

Au niveau des runes de forgemagie, quels seront les pourcentages de concassage de départ ?

0 0
Score : 101

Les récompense brak sont affreusse pourquoi ne pas avoir fait les mêmes avec une couleur différente c'est vilain tout ces os même pas d'effort de disign la coiffe d’apparat c'est celle de la monture avec des cornes du grand n'importe quoi les récompenses comme d'ab vous allez attendre que la communauté ce plaignent pour en proposé de nouveau pffff

1 0
Score : 35

non t'es le seul a te plaindre et il y aura rien de nouveau xDD juste toi et ton dégout rip

1 0
Score : 147

Avec le multicompte "toléré" et la bak ouverte, ça va être marrant temporis, oui oui.

0 -2

inutil.... le multicompte sur un serveur pvp  ou tu peux pas rejoindre les combats xD brain un peu fils

0 0

.

0 0

.

0 0
Score : 2

Hello! J'ai choisie de combattre pour la cité des anges vu l'ecrasant engouement pour Brak, je n'aurais accès qu'aux récompenses de Bonta du coup (qui ne me plaisent pas vraiment)

0 0

xD chè! plus serieusement oui ^^ mais tout se vend et s'achete, et comme tu l'as dis il y as bien trop de brakmarien, les récompensse bontarienne vont couter bien plus cher wink

0 0
Score : 64

Mais bon vous dites il faut du temps pour ouvrir plusieur serveur a la fois ils en parle depuis cameme plusieur moi de temporis 3 ils aurait pue deja de basse implanter les serveur sur le jeu faire les teste dessus en metant les serveur hors ligne et le jour de l'ouverture l'ouvrir et basta sans déconner

0 -1

et oui pardis mais tu as totallement raison mon garçon , toi t'es surement develloper web ou programmeur 

0 0
Score : 17

y a cb de temps avant de pouvoir rejouer la en gros 

0 0
Score : 3725

Le serveur de connexion va-t-il encore explosé ?
Je pense que oui et j'espère me tromper

1 0
Score : 129

C'est quoi les conditions d'obtentions des récompenses ? Y a moyen de voir ça quel que part ?

"L'événement propose également des récompenses inédites aux couleurs de ta cité, Bonta ou Brâkmar : des équipements d'apparat, tels que des chapeaux, des capes, des boucliers, des armes... différents des saisons précédentes.
Mais aussi : un familier d'apparat, un montilier d'apparat, une attitude, un titre, des harnachements de dragodinde, de muldo et de volkorne."

0 0
Score : 11992

bah tu farm 

0 -1
Score : 2493
excl mon pifomètre m'annonce que l'ouverture ne se fera pas avant 15h00 excl
2 0

Quelqu'un sait si l'ouverture de Temporis va aussi retarder l'ouverture des serveurs globaux? 

Merci d'avance

0 0

Si on est pas dans le meme seveur que ses ami j ai pas clique sera t il possible de changer?

0 0
Score : 2

On a hâte que ça commence! Merci pour cet événement incroyable!

1 -1
Réagir à ce sujet