FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 281
Score : -16

Ils vont nous donner plus d'infos au moment de l'ouverture du serveur enfaite ? Si on est connecté sur offi ça serait bien qu'ils mettent un petit message dans le chat pour prévenir !

1 0
Score : 4

Bonjour, mon frêre et moi voulons jouer peut-on nous connecter tout les deux en même temps avec la même connection?

0 0

Bonjour,
Oui si les deux comptes sont à des adresses mail et numéros de téléphone différents.
Tu trouveras plus d'informations ici.

Score : 4

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide

0 0
Score : 2810

Bonjour,

Pourriez vous indiquer une tranche horaire plus précise que "milieu d'après-midi"? Cela fait plus d'une heure que des dizaines de personnes suivent le forum et le live!

0 0
Score : 259

maitresage13|30/07/2019 - 14:15:37
Donc sur le meme appareil on ne pourra pas jouer sur 2 comptes ? 

Normal ! MDR ! C'est mono compte, vilain
0 0
Score : 1

Quel live ?

0 0
Score : 555

maitresage13|30/07/2019 - 14:15:37
Donc sur le meme appareil on ne pourra pas jouer sur 2 comptes ? 

Pas en même temps...
0 0
Score : 384

Ca va être folklorique la zone gelées, dans genre 1 semaine on va tous vouloir notre gélano ca va pvp sec.

2 0
Score : 2810

Je pense que d'ici demain tout le monde y sera, il faut pas une semaine pour monter 60...

1 0
Score : -39

Un bon petit osa cancer près a full agro et faire duré des combat j'attend l'ouverture avec impatience

0 -3
Score : -15

ils attendent quoi ?

0 0
Score : 73

C'est dommage que le d'alliance se soit pas passer de AVA en BVB

0 0
Score : -15

ils attendent quoi ?

0 -1
Score : 157

Ils font des test.

0 0
Score : -21

Quand sa commance? le 30 juillet mais nous le sommes et sa fonctionne pas ! sad Je suis inscrit

0 -2
Score : 157

En fin d'aprem c'est noté partout ...

1 0
Score : 970

Ceux qui dislike, votent pour la fermeture de temporis III avant même son ouverture

1 -19
Score : 970

Ceux qui dislike ce com me doivent 10M de kamas

0 -10

Sa commence a faire long, c'est les vacances , les test aurais du fais hier , mais bon on va encore attendre sans voir l'heure alors que sa fais un mois que c'est teaser......

0 0
Score : 930

il est 15h30 y'a pas d'info je doute qu'il l'ouvre sans prévenir 1 heure à l'avance,

Donc prépare toi à du 17h /  18h / 19h (Je doute qu'il ouvre à 20 heure c'est vraiment tard)

1 0

Du coup je prévois un aprem pour rien et ce soir je peux pas jouer (y) alors qu'il aurait peux faire sa hier...

1 0
Score : -70

Préparer sandwich.. Ok
Payer le restau à ma femme et une de c copine.. OK (la tranquillité n'as pas de prix) 
Urinoir portable ? (bon j'en fais peut être trop..) 
Coussin anti transpiration ? Bon la c'est de trop

Non en fait je vais rester sur illyzael et je me ferais PL sur temporis quand mes potes auront bien try hard smile 
Good luck all
​​​​​​

1 0
Score : 6

Si nous ne sommes pas pré-inscrit, on peut quand même jouer ?

0 0
Score : -70

Oui juste tu n'aura pas les bonus de pré-inscription 

0 -1
Score : 3

Bien le bonsoir,
Les serveurs temporis seront accessible seulement aux préinscrit? (j'ai loupé la préinscription xD)

0 0
Score : -57

Serveur open bon jeu à tous !!

0 -3
Réagir à ce sujet