FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 281
Score : 2498

Je me retrouve sur le mauvais serveur... j'étais censé être avec mes amis qui sont tous sur temporis 2 et je me retrouve sur le 1
je fais comment ?

0 0
Score : 84

Tu hackun compte sur le 2.

2 -1
Score : 16

Arianakiss|30/07/2019 - 16:22:46
16h22 toujours inaccessible ...

LeFrancBoisier|30/07/2019 - 16:23:24
Oui c'est noté fin d'aprem donc c'est normal smile

fin d'apres midi Ok pourmoi on y arrive en fin d'aprem lol bientot ca va etre deja le debut de soirée ^^
0 0
Score : 131

Ce qui est marrant, c'est que ce matin c'était marqué en milieu d'après-midi :p Ils vont essayer de réduire aux silences ceux qui savent... Fuyooooons.

4 0
Score : -38

Je pense qu'ils sont encore en train de vérifier quelques trucs, c'est bon signe si ont peut voir le serveur, à mon avis c'est pour bientôt !

0 -1
Score : 126

On est 4 a s'être mutuellement ajouté én amis, on regarde notre serveur attribué, on est 3 a être sur le temporis 2 et un qui se retrouve sur le temporis 1. On fait comment ?

0 0
Score : 435

Tu joues pas avec ton potes, parce que c'est mal foutu

0 0
Score : 21

c est a quel heure l ouverture

0 0

On sait pas mais c'est pas maintenant

0 0
Score : 510

moi j'ai fais ma préinscription le premier jour, j'ai reçu le mail de validation et la je me retrouve avec 0 perso en attente sur temporis ...

0 0
Score : 1192

tu t'es bien inscrit sur le bon compte? x))

0 0
Score : 96

Des info svp... Me sembait que la communication joueurs-ankama avait été rétablit...

2 0
Score : 879

l m a o

2 0
Score : 69

pour ce qui est des team séparés (sur différents serveurs), il parait que l'on pourra changer de serv au bout d'une semaine gratuitement.

0 0
Score : 25

un lien? une source?

0 0
Score : 38

Bonjour, petite question : je me suis préinscrit avec 4 potes que j'ai invité à me rejoindre lors de la préinscription. Or, nous sommes tous sur des serveurs différents. Quelqu'un sait si on peut/pourra changer de serveur?

0 0

Lis le message au dessus du tiens. De rien.

0 0
Score : 1

Comment peut-on savoir sur quel temporis on va atterir ?

(Je ne me suis pas pré-inscris) 

0 0

tu sera sur le premier serveur disponible ( avec de la place )

0 0
Score : 126

Lytopius|30/07/2019 - 16:38:11
Bah il fait marcher ses neuronnes et créer un perso sur le 2. ggwp

Merci captain obvious, qui te dit que ce sera possible de créer sur le 2 ? Si tu as aucune information intéressante a apporter ça sert a rien de répondre
0 0
Score : 603

Ca a été dit sur le twitter @DOFUSfr

0 0
Score : 20

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis que d'autres personnes plus haut, on est plusieurs sur des serveurs différents.
Du coup c'est surtout pour savoir si, dans l'éventualité où il faut créer un autre personnage sur le bon serveur,  est ce qu'on perd le bonus de pré-inscription ?

0 0
Score : 603

Je pense que les récompenses seront liées à ton serveur.. Donc effectivement il est possible que tu n'ai pas le "choix" de ton pseudo et les consommables de départ si tu change de serveur.. sad A confirmer

0 0

quelqu'un aurait le décompte du fameux "compte a rebours" svp?

0 0
Score : 941

D'ailleurs ... L'invocation du charferfu ça va être LE SORT qui en Cc donne presque une autowin au lvl 20 - 80 en pvp Non? xD

0 0

comment ça se fait que mon pote et moi on est pas sur le même temporis ? alors qu'on est en liste d'ami

0 0
Score : 1353

La com' et Ankama '-'

0 0

Doucement Heep, je sais pas maintenant mais 10 ans en arriere, pour un message aussi haineu, tu etais bann du forum x)

0 0
Score : 4

Petite question vu que c'est mon premier temporis. J'ai pas pu me pres-inscrire, du coup quand je crée mon personnage je pourrais pas choisir mon alignement ?

0 0

Si tu pourras choisir je pense

0 -1
Score : 8

S

Si l'on se trompe de compte, est-il possible d'avoir les récompenses de la préinscription sur le compte souhaité ? je me suis préinscrit le premier jour a la premiére heure pour choisir le meilleur nom etc, mais sur le mauvais compte................................................ , j'ai le screen de l'inscription , et je peut voir mon serveur sur le compte en question(qui ducoup est méme pas le méme que sur celui de ma guilde)? y a t-il un moyen de pouvoir rectifier sa et avoir mon perso sur mon compte principal, et si non , pourrais-je jouer un nouveau perso sur le serveur voulu(le 1 pour ma part)
merci

0 0
Score : 941

A

0 -2
Score : 2

Serveur toujours inaccessible ?

0 0
Score : 1353

Commodorus|30/07/2019 - 17:21:38
Doucement Heep, je sais pas maintenant mais 10 ans en arriere, pour un message aussi haineu, tu etais bann du forum x)

y'a rien de haineu, y'a des faits c'est tout, tu peux absolument pas dire que la communication d'Ankama envers ses clients est de bonne qualité !
1 0
Réagir à ce sujet