FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 281
Score : 17

Faites des heures creuses svp, il est impossible de drop si on a pas rush 24/24 agro de tout les cotés, j'étais tres impatient de découvrir ce temporis et je suis très déçu de devoir arrêter.

1 0
Score : 1072

J'ai stoppé Temporis au bout de 24h aussi, y'a des gens qui 16h/jour, impossible de les concurrencer.

Ca fait 1 an et demi que je joue à Dofus, de ce que j'ai compris les traques ont été supprimées car trop de gens étaient frustrés des agressions (alors qu'il suffisait de retirer ses ailes ?).
Là, on est encore au niveau au-dessus avec des agressions en boucle quelque soit le niveau et sans possibilité d'éviter le combat. 

Les traques n'étaient-elles pas le juste milieu justement ? Un système de PvP dans le monde des douze entier mais non-obligé ? J'en ai entendu bcp de bien en tt cas.

1 -1
Score : 304

Bonjour est t'il possible de conserver sont personnage en fin de temporis ? (même si les stuffs sont supprimer), histoire de pas faire les quête / succès pour rien.

0 -1
Score : 328

Non , tu auras par contre une potion qui auras l xp total de ton personnage. 

0 -1
Score : -6

Bravo Ankama, encore une fois, votre incompétence et absence totale de communication sur le site par rapport aux problèmes de temporis 3 (qui sont loin d'être mineurs) vont faire fuir tous les joueurs, pour moi c est fini

2 0
Score : 26

Bonsoir j espère que la fusion est dors et déjà prévu pour mardi rien ne va sur temporis 1 et 3 sa en est écœurant de jouer vraiment beaucoup trop de brakmarien sur temporis 1 et vraiment trop de bontarien sur temporis 3 qui abusent à ce que une cité ne puisse pas utiliser les hdv les ateliers de fm et surtout jouer valider des quêtes ces compliquer vu que y a des camps au maps des quêtes  et pour ' xp c est aussi compliqué vu que l autre cité est pas contente qu on sois sur le zone bam aggression tour ça cumulle fait que l une des 2 cité à globalement bcp + d xp et stuff d avance et impossible pour l autre de revenir sur les 2 serveur ( à quelque exception de gens qui dorment pas bcp voir vraiment pas) je joue énormément sur tempo 1 du côté de bonta je suis 82 par force de try hard et refaire les chemin 5 x en prenant des le premier des détours

C en est juste frustrant et anti fun un déséquilibre aussi grand entre les 2 cité sur 2 serveur différent une des 2 écrasé les autres je ne sais même pas à quel point vous avez pus vous planter sur la répartition des serveurs pour arriver à un tel résultat catastrophique mais il faut y remédier au plus vite les bontarien de tempo 1 rage quit de plus en plus et les brakmarien de temporis 3 de même ce qui rend de plus en plus des serveurs déséquilibre encore plus déséquilibre

1 0
Score : -1

et donc le staff vous vous dites que autoriser l'agro peu importe les lvl d'écarts et en plus de ça y ajouter un gain alors que c'est auto-win c'est une idée génial ?

1 0
Score : -78

C'est une mauvaise idée car les joueurs vont préférer allez vers la faciliter genre agro un mec en piou ou quoi pour des free pépites

0 0
Score : 32

Avoir les récompenses va être difficile, déjà que les pallier d efforts de guerre sont énormes et en + c propre à chaque serveur l écart se fait ressentir de plus en plus avec une avance de 40 m pour brak , en théorie les brak vont avoir plus de récompenses classiques en + de se exclusivité au vainqueur

0 0
Score : -78

C'est clair et net que le gain de pépite est mal foutu ainsi que le déséquilibrage des factions mais en plus de ça les miliciens sert a rien dans les villes ennemis (d'ailleurs aucun milicien aussi devant ou après les prison ennemis que des mecs qui font les beaux car ils 8v1).

0 0
Score : 2493

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.
Ankama
2 0
Réagir à ce sujet