FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box fashion victime

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Juillet 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News

Une nouvelle Mystery Box vient de poser ses valises, bourrées à craquer de vêtements, dans la boutique. Elle vous permettra de customiser votre personnage, pile pour l’ouverture des serveurs Temporis. Qui sera sa première victime ?

La Mystery Box fashion victime contient pas moins de 19 panoplies ! De quoi faire pousser des cris d’hystérie à toutes les victimes de la mode du Monde des Douze ! Jugez plutôt par vous-même :

Notez que si vous décidez d’attribuer la panoplie que vous remporterez à l’un des serveurs Temporis, elle vous sera restituée sur votre compte à la fermeture de ces derniers.

Cette Mystery Box sera disponible de façon permanente dans la boutique en ligne DOFUS, vendue au prix de 999 OG ou 0, 99 € pièce. Pour l’achat de 10 Mystery Box (9 990 OG ou 9, 99 €), nous vous en offrons une !

*Si vous achetez cette Mystery Box pour les serveurs Temporis III, la panoplie gagnée vous sera restituée lors de la fermeture des serveurs Temporis III.

Profitez-en !

Pour ouvrir votre Mystery Box, rendez-vous sur la page dédiée à vos cadeaux en attente !

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.
Réactions 50
Score : 11771

404
Tous les chemins mènent au monde des douze...
...sauf celui là !

0 -1
Score : 1489

C'était donc pour ca le retard de Temporis, pour être sur que les mystery box soient implantées...

2 0
Score : 23805

La Panoplie Rock's d'or :'(

0 -2
Score : 6551

C'est très nul

4 0
Score : 19192
ABONNEMENT A 37.500 OGRINES !
(Je venais juste de prendre 1 an à 42K. Pas grave, j'ai repris 3 ans à 37k5 x) !)
2 -3
Score : 6496

J'ai pas compris.

0 -3
Score : 2693

Bonjour, pour combien de temps les objets obtenus sont-ils liés au compte?

0 -1
Score : 2060

1 an je crois 

0 -2
Score : 115

Encore et toujours une news lié au fric c'est fatiguant

4 -3
Score : 78

belle douille, à part les objet épique et jackpot, le reste est obtenable pour 2000k/u en hdv ...

6 0
Score : 309

Si si c'est une bonne idée surtout pour 0.99 € la boîte !

0 0
Score : -127

et on les à quand ?

0 -1
Score : 171

A se prix la on avait la pano colorivant de sur, c un peu bizarre mdr

2 0

quand on les achète on les à ou la pck y'as rien dutous la

0 -4
Score : 326

vas sur dofus => communaute => code cadeaux ( tu dois utiliser les jetons de code loterie)

0 0

0 -5

0 -4
Score : 115

Faire de la pub pour une loot box c'est pas forcément une bonne idée, vous avez conscience quand même que c'est actuellement une pratique extrêmement critiquée et qui a des chance d'être interdite ?
En plus appeler ça "fashion victime", même si je comprends que c'est une expression commune, c'est très mal pensé dans un tel contexte et peut passer pour un troll assez gras envers vos clients...

6 -1
Score : 423

Une énième Box qui rend commune non pas une mais cette fois-ci deux des panos qui ont encore de la rareté et dont chaque pièce se vend à plusieurs dizaines de M.

Je suppose que je dois me séparer à la hâte de plusieurs items de ma collection tant qu'ils ont encore un peu de valeur.

Je comprends que c'est injuste dans un sens envers les nouveaux joueurs que certaines panoplies ne leur soit pas accessible car trop onéreuses, mais delà à les rendre systématiquement disponible, les unes après les autres, via les boxs..

0 -3
Score : 1668

On s'en fiche. Pas notre souci si t'avais prévu de faire ton business là dessus, vu le taux d'obtention t'façon t'es tranquille.

1 -2

jais un probleme je viens de prendre 10 box et j'ais rien recu c es normal ?

0 -6
Score : 1277

c'est ouf comme tu es .. je vais meme pas te donner la reponse tu as cas chercher

0 -3
Score : 58

Ah quand la panoplie roks d'or en objet d'apparat ?

1 -3
Score : 1307

La panoplie Roks Or est pas donner en entiére uniquement coiff/cape

0 -2
Réagir à ce sujet