FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box fashion victime

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Juillet 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 50
Score : 1133

Du foutage de gueule de merde la panoplie Roks Or qui est une panoplie exclusive ( ET OUI C'ETAIT STIPULE EXCLUSIVE DANS LE PACK 2.0) et qui plus est n'a toujours pas été passé en apparat !
Inadmissible que cette panoplie soit dans cette box.

Idem pour la panoplie roas'inge , bien joué ankama.

Les box c'est donc fini pour moi, tout comme toutes vos autres offres, a+ dans l'muldobus.

4 0
Score : -86

aussi la panoplie Roas'Ingue je crois pour l'event pandala du porçailé et tout

0 0
Score : 40

aucune nouveauté déçus .. bonne chance a ceux qui vont essayer d'avoir les cosmetique rare.. lool

1 0
Score : 5953

domarpiloraz|30/07/2019 - 18:20:34
Du foutage de gueule de merde la panoplie Roks Or qui est une panoplie exclusive ( ET OUI C'ETAIT STIPULE EXCLUSIVE DANS LE PACK 2.0) et qui plus est n'a toujours pas été passé en apparat !
Inadmissible que cette panoplie soit dans cette box.

Idem pour la panoplie roas'inge , bien joué ankama.

Les box c'est donc fini pour moi, tout comme toutes vos autres offres, a+ dans l'muldobus.

Bonsoir,

Je rejoins ton avis, moi qui suis membre Dofus premium c'est une vraie honte  de voir ce genre de choses !
4 0
Score : -27

sais quoi le raport des code sais poubelle je veux code je comprend rien pourquoi voir un code sais pouelle il na jamais eux sa

0 -3
Score : 24

vendez vos colorivants mntn le prix vas changé !

0 -1
Score : 20348

Rien de neuf sous le Soleil du Monde des Douze.
Que des Panoplies qui ne valent rien (en dehors de Epic).

Le Concept de la LootBox, ça va être autorisé longtemps ou ça va finir par être interdit ?
De souvenir, sur un jeu accessible aux moins de 18 ans, c'est interdit de proposer des récompenses aléatoires payantes non ?

2 0
Score : 2300

"Le Concept de la LootBox, ça va être autorisé longtemps ou ça va finir par être interdit ?"

C'est pas à Ankama qu'il faut dire ça, ce ne sont pas les seuls à surfer sur un vide juridique 

1 0
Score : 1007

Je vous propose de mettre dans la boutique un objet permettant de rentrer dans la maison premium et un autre pour les 5% de réduc sur le shop.
Autant aller jusqu'au bout si vous comptez enfoncer davantage les membres premium.

0 -2
Score : -3

La pano du Roks d'Or a été enlevé du coup? Rien qui en parle sur le fofo sad

0 0
Score : 3990

Le full colorivant doit coûter 20€+- en ogrine pour acheter directement en HDV, ça me semble quand même beaucoup plus malin que des boîtes à 0.1% pour 1€ pièce ahah.
Le reste du pack sont pour moi des items random dommage sad

0 -3
Score : 55

Hum dur pour moi qui suis belge... Merci pays qui souhaite nous faire économiser notre argent smile... Non mais sérieux on peux pas m'en offrir ? XD

0 -2
Score : 1166

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.

Pourquoiiiiiiiiiiii ? sad

0 -1
Score : 3990

Parce que le lootbox à 1€ pièce pour un taux de 0,1%, la réglementation cautione pas, d'autant plus quand le consommateur est jeune.

1 -2
Score : 1

Génial les box non disponible en belgique ... J'aurai aimé le savoir avant d'acheter les 10 000 ogrines ... Merci ankama

0 0
Score : 2280

Il me semble que les lootboxes sont interdites en Belgique depuis le début de l'année, Ankama aurait pu le rappeler, mais "nul n'est censé ignorer la loi"

0 0
Score : 26

Bonjour !

C'est stipulé que les objets seront lié 1 ans hors c'est pas le cas certain objet sont lié seulement 2 mois ! Pourquoi? Certain objet ont déjà fait l'objet d'offre promotionnel il y a moins d'1 ans pour des objet inédit lié 1 ans !  pensive
De plus avoir remis un court instant la panoplie roks or qui aurais du resté une exclusivité montre à quel point vous êtes sérieux en vers vos joueurs fidéliser smile

Bonne journée

0 0
Score : 5953

Re bonsoir

Il semblerait effectivement que la panoplie du Roks Or réserver au Dofus premium et t'étais t'enlever des box une bonne initiative de la part d'Ankama pour rattraper la la bourde ! 

0 0
Score : 298

j'ai fait 88 ouverture de box et 0colo xD avec du gravier ou du verre pilé Ankama ? .-.

0 0
Score : 1747

'probabilités'

1 -1
Score : 6

PANOPLIE NOKE (CAPE + COIFFE + MASQUE)
trouve l'erreur

0 0
Réagir à ce sujet