FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Inglorium, le tournoi PVP de l’été !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Août 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 49
Score : 2917

Nan mais honnêtement ankama le fait exprès ^^ ...

Il y'a deux écoles..
La première les gens qui font leur taf, en l'occurrence ce serait de finir d'équilibrer la 2.52 et il y'a ankama on créer un tournoi, ca nous prends du temps on fait autre chose que notre boulot prévu on brase de l'air comme d'habitude ...Au lieu de faire ce qu'il y'a a faire ..

Ca tourne de plus en plus au ridicule un vrai cirque, c'est pas des dév's c'est des clowns ..

6 -2
Score : 799

Avant de l'ouvrir, et de faire de la diffamation sur les dev qui donnent sûrement le maximum, pour satisfaire ton gros cul d'insatisfait constant, tu utilises ton moteur de recherche favori, tu y écris "KTA" et tu y découvres que c'est une entité externe à AG, et qu'ils ont juste le droit a un petit coup de pouce en communication..
Donc le temps perdu que tu déplores, à part l'écriture de l'article (qui n'a sûrement pas été rédigé par un dev) rien n'a été chronophage pour l'entreprise.
cdlt.

2 -6
Score : 2554

Mdr c'est quoi ce cash prize ça fait le prix d'un pass navigo

1 -1
Score : 1682

Pourquoi tout le monde a le mot Cash Prize en bouche dans cette époque kikoo-Fortnite ? 

A l'époque il y avait même pas cette notion d'argent et personne ne s'en plaignait. Les gars si vous jouez à Dofus, c'est pas pour l'argent que peut vous rapporter un tournoi. 

2 0
Score : -4

yo, je suis solo pour la faire si il y a des personnes partante go

0 0
Score : 83

mon discord = [edit Tableraze : le partage de discord n'est pas autorisé sur le forum, merci de passer par l'ankabox si besoin.]

0 0
Score : 1155

C'est moi ou beaucoup de monde cofondent KTA et Ankama, il me semble bien que le KTA est une asso donc c'est normal que le CP soit faible, si vous voulez des sous attendez la dofus cup

0 -1
Score : 1

Que les meilleurs gagnent !

0 0
Score : 16

Bonjour tout le monde.
L'organisation de ce genre de tournoi me semble une bonne idée vu qu'il est en théorie accessible à tout le monde. Je voudrais cependant demander aux développeurs s'ils pensent qu'un serveur PvP verra le jour dans un avenir plus ou moins proche.
Un serveur identique à ceux ouverts pendant les tournois avec les buffs et tous les équipements disponnibles mais accessibles à tous et en continu ?
Ma demande se justifie par le fait que je n'ai pas le temps (et je pense ne pas être le seul) d'investir tout mon temps dans le farm d'équipements alors que j'aimerai vraiment faire du PvP lvl 200 sans être pénalisé par mon manque dudit équipement.
Bonne journée à tous.

1 0
Score : 30

J'aime l'idée même si j'aimerais davantage un serveur PVP avec une forme de progression. Gain de stuffs après chaque match ?

0 0
Score : 239

Bonjour,

Effectivement, comme certains l'ont souligné, l'Inglorium est organisé par le KTA et non Ankama. Le temps investi pour organiser le tournoi n'est donc absolument pas celui des développeurs de Dofus.

Ankama sponsorise cependant le KTA, permettant d'avoir désormais des tournois amateurs avec du cash-prize contrairement à avant. Il s'agit donc d'une progression, même si évidemment certains voient toujours le négatif !

N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'à dimanche soir pour le faire ! Si vous cherchez des partenaires, le plus efficace est de rejoindre le serveur Discord du KTA, présent dans l'article. De nombreux autres joueurs sont en recherche !

Au plaisir de vous voir à l'Inglorium,

Shadow, staff KTA

0 0
Score : 942

Bonsoir les gens,
Peut-on regarder dès ce soir les premiers rounds du tournoi? Je cherche de partout mais pas moyen de trouver.

Personne ne sait? S'il vous plaît angel

0 0
Score : 3261

Coucou,

Aucun stream ne diffuse les matchs ?

0 0
Score : 6

Merci au up , je viens seulement d'apprendre l'existence de ce tournoi x) 
projet annulé ou alors aucune comm dessus ?

0 0
Score : 3261

Bein à vrai dire je sais pas ?
Jai horreur du PvP IG (ça se comprend mille insultes à la minute) mais par contre j'adore regarder les tournois ... C'est triste de pas avoir plus de com' sur ce thread

0 0
Score : 239

Bonjour !

Les streams présents dans le post initial suivent bien l'événement. La KTV notamment, le stream officiel du KTA, suit tous les phases finales depuis jeudi dernier jusqu'à la grande finale dimanche. Retrouvez les diffusions sur https://www.twitch.tv/KTV_Fr, avec demain soir les quarts de finale !

Shadow, staff KTA

0 0
Réagir à ce sujet