FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie florale colorisable

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Les températures rivalisent avec celles de la Shukrute, les jupes des Eniripsas raccourcissent et les Iops dévoilent leurs superbes biceps gonflés à bloc. Les beaux jours sont définitivement de retour ! Profitez-en pour vous offrir la panoplie florale colorisable, disponible dans la boutique en ligne jusqu’au 04 aout inclus !

Contrairement à ce qu’aurait pu chanter un célèbre troubadour originaire de Nimotopia, cette panoplie ne vous fera pas changer le monde. Elle n’apaisera pas les âmes sombres et n’allègera pas les cœurs lourds. Elle n’éradiquera pas la guerre non plus et ne répandra pas l’amour sur le Monde des Douze. Non, pas la peine de vous mentir...

Néanmoins, la porter c’est aussi apporter un peu de fraîcheur et de légèreté dans un Monde des Douze parfois un peu rude, il faut bien l’admettre ! En croisant votre route, les autres Douziens esquisseront un sourire comme ils le font lorsqu’ils voient un adorable familier ou un jeune couple d’aventuriers se bécoter sur les bancs publics. Aaah... le pouvoir des fleurs...

Dès aujourd’hui et jusqu’au 04 aout inclus, la panoplie florale colorisable sera disponible dans la boutique en ligne DOFUS, vendue au prix de 10 € (ou 10 000 ogrines). Sa couleur s’adaptera à celle de votre personnage ! Retrouvez également le bouclier seul en vente au prix de 5 € (ou 5 000 ogrines).

Profitez-en !
Réactions 66
Score : 3550

Trop chou hihihi

1 -3
Score : 26438

On sent que c'est Temporis et qu'il faut sortir un max d'offres ^^

2 -1
Score : 4445

Ca fait fumer les kamas et CB en ce moment ohmy

4 0
Score : 566

Cay booo

1 -2
Score : 287

La colorivant reste supérieure pour moi D:

1 -3
Score : 99

Hop hop hop on fait un max de skins payant exclusivement en Euro lors de la sortie de Temporis pour renflouer les caisses smile

4 -6

Ps: évitez de supprimer mon commentaire cette fois-ci, si vous le faites à ce moment-là c'est que vous assumez votre choix jusqu'au bout non? smile

1 -2
Score : -39809

10€ pour ça vous abusez clairement...

3 -3
Score : 158

"vendue au prix de 10 € (ou 10 000 ogrines)"

1 -6
Score : 2605

Elle est jolie, mais franchement 10€ c'est beaucoup trop cher !
La pano colorivan c'était offert avec un an d'abonnement si je me souviens bien ? là pour le 1/4 du prix on a juste la pano ?

Moi qui pensait que les bikinis de DOA5 étaient pas loin du summum de l'abus, vous êtes au coude à coude là :/

2 -4
Score : 4272

Continuez à développer les cosmétiques et n'écoutez pas les idiots, Si c'est bon pour Ankama, c'est bon pour nous ! J'ai toujours aimé le concept : ceux qui ne veulent pas acheter n'achète pas et ne sont aucunement défavorisés.

6 -6
Score : 129

Bah didonc ça va les offres en ce moment !

1 -1
Score : 33

Dédicaces aux abrutis qui crachent sur l'offre à 10€ mais qui achètent des vieux skins pourris à 20€ sur fortnite.

4 -4
Score : 7352

Dofus est un jeu à abonnement et Fortnite est un jeu gratuit, du coup quel rapport ?

2 -3
Score : 1266

On peut avoir quelques jolis screens de personnages ?

Qu'on puisse admirer les joueurs, et se faire une meilleure idée des couleurs ? smile 

1 -1
Score : 122

Ils ont du éxaucer tes voeux ohmy

0 0
Score : 500

Elle est tres belle ! J'achete en ogrine imédiatement ! smile (on espere qu'elle reviendras pas de si tôt dans un pack ou lystery box)

1 -1
Score : -105

c'est cool mais trop cher quoi...

0 -1
Score : 723

J'aurais aimé ce bouclier dans sa couleur de base. Yaurait pas moyen d'ajouter un choix pour prendre en compte ou non les couleurs du personnage quand on équipe un item qui peut être colorisable ?

4 0
Score : 570

Alors j'ai voulu essayer et pano je trouve quelle ressemble beaucoup à la panoplie printanière 

et voici la panoplie à 10 Euro Vos avis ? 
Juste l'avantage de prendre les couleurs et le bouclié
7 0
10 0
Score : 1435

la semaine derniere ils sortent une superbe pano iop mais non colorisable et la il te sortent une pano qui existe deja mais qui peut changer de couleur logique marketing

2 -2

La printanière coute 700 OG x) 

0 0

Sa reste cher pour ce que c'es. Petite idée rajoutez des apparences contre des objets, comme pour la colorivant les parabiote etc. Mais dans le style florale y'a du potentiel 

Imaginé au niveau 2 c'es des roses, niveau 3 une autre fleur niveau 4 des trefles etc etc jusqu'au niveau 10 smile 

4 0
Score : 70

Bonne idée il as tellement de variété de fleur telle que le lotus ou l'orchidée 

1 0

(a supprimer)

2 -6

les mecs qui dislike vous reflechissez des fois ? je parle de mon post pas de la panoplie bande de courge

2 -5
Réagir à ce sujet