FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : fusion des serveurs

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 212
Score : -48

Evidemment, les graphiques ne prennent pas en compte les joueurs inactifs... Mais si, vous savez, ceux qui voulaient être brâkmarien, qui ont choisi mercenaire pour les bonus et qui sont dégoutés de ne pas être brâkmarien, au point de ne pas jouer. Ce qui fait qu'il y a plus de bontariens sur leur graphique que dans la réalité. Super.

0 -2
Score : 99

Et bah c'est leurs problèmes, bien fait

0 0
Score : 81

je pense que je ne retournerai pas sur temporis deja la galere a jouer a cause des agros alors la c'est meme plus la peine moi qui avait demander d'etre mercenaire jme retrouve bontarienne.je ne suis pas pvp du coup quand jme fais agro on me repond "fallait pas venir ici" je ne savais pas que temporis etait reserver qu'aux pvp

0 0
Score : 659

Je joue à Temporis 5. Le serveur est plutôt désert. En fait, jusqu'à présent, je n'ai été impliqué que dans 2 (deux!) pvp tout le temps.

0 0
Score : 531

Profite récolte les matières rares, et quête alignement Ou quete dofus emeraude 

0 0
Score : 75

On en parle de Temporis 3/2 ? Comment cette statistique est possible ?

Venant d'un jeu qui fait 3 mises à jours par semaine qui dure plus de 5h, enfaîte je ne suis pas vraiment étonné.
Dofus le seul jeu qui a raté l'évolution sérieusement x)

Dead game inc

0 0
Score : 114

Hey, en fait, c'est quoi les récompenses pour l'équipe gagnante ?

0 0
Score : 153

Et sinon la fusion des serveurs classique c'est pour quand ?

0 0
Score : 1063

C'est du génie biggrin

0 0
Score : 172

Et la fusion sera faite sur qu'elle serveur ? J'entend par là le serveur d'arrivé. Avec un peu de chance on finira sur un serv 1.29

SaucissonYT|09/08/2019 - 14:52:39
Alors non, il n'y  pas de riche et de pauvre sur chaque serveur. Sur le 2,4,5 les plus hl sont à la limite 150-160 mal stuff et encore, c'est pas non plus grave. Sur le 1/3 il y a déjà des niveaux  200, 3/4 des dj 1 à 170 ont déjà été tombé et un rush a eu lieu.
Sur les autres serveur quasiment personne a rush (ou alors très mal) et on est donc plus ou moins tous au même endroit (80-120) ce qui rend le jeu déjà un peu plus agréable contrairement aux serv 1 & 3 qui sont invivable pour la citée perdante

Euh marlboro est sur tempo 2 et c'est le plus riche de tous les tempo avec son m8. Ils attendent juste la fusion pour buy les stuffs.
0 0
Score : 958

Apres Riche c'est quoi ? 10 millions ? Alors y'a énormément de riche
50 millions ? y'en a quelque un,
100 millions ? Doit y'en avoir smile

0 0
Score : -36

Salut ankama, juste pour vous dire que vous etes les pires merguez. voila voila, c'est salé mais réaliste , des classe qui double debuff pour 6 PA et que nous on as 5 tour de CD pour relancer nos shield c'est vraiment réfléchis ca.... Bande de merde!

0 -3
Score : -1579

Salut laredoute50, juste pour te dire que tu représentes bien la communauté cancer de Dofus. Que beaucoup aimerai ne plus voir IG et sur se forum.

4 -1
Score : 17

A quand le retour des étoiles sur les groupes de mobs ?

1 0
Score : 659

Jamais!

0 -1
Score : 308

Sa serait cool que pour le prochain tempo, qu'ankama propose aux joueurs plusieurs style de serveurs (faction, drop d'items sur les mobs ou autre (mono compte, multi...) et que se soit les joueurs qui choisissent les règles.

Après sa me fait tilt le nombre de personne qui se plaigne de se faire agro, les gars personne ne vous a obligé a joué sur tempo, si les règles ne vous convienne pas pourquoi vous joué dessu? Un temporis sa dure 2 mois, peut etre que le prochain vous correspondras plus, après il faut savoir s'adapté aux règles, au gameplay et a la méta, soyez malin!

Pour finir, j'avoue que ankama ont un peu bacler certain aspect du gameplay du serveur, ont dirais qu'ils y ont réfléchis a la va vite. Si vous lisez ce message ankama sachez que les joueurs préfèrent attendre plus longtemps entre chaque temporis pour pouvoir profité de serveur optimisé et bien pensez plutot que d'enchainé des temporis remplis de faille et d'incohérence. Prenez votre temp pour le prochain et faites nous un truc original et solide même si bien surs il y aura toujours des mécontent.

0 0
Score : 112

Si au lieu de fusionner les serveurs temporis vous pouviez vous occuper des vraies questions ? Fusion des serveurs morts tels que merkator?

1 0
Score : 167

a quel heure le serveur temporis sera t'il accessible ?

1 0
Score : -17

completement debil et merci humy pour ton histoire de brak du coup tout les mecs suivent le troupeau de brak

0 -2
Score : -7

Serveur pas encore ouvert ?

0 0
Score : 167

Ouai c'est carrément long 

0 0
Score : -7

Serveur pas encore ouvert ?

Ah d'accord par se que je ne vois que tempo III, je c'est pas vous  !

0 0
Score : 958

SI si il est ouvert, mais inaccessible ! smile

0 0
Score : 153

Ce qui pourrait être sympa après la fusion du coup ça serait d'augmenter la fréquence d'apparition des avis de recherche qui donnent des alitons ainsi que des tempotons car sur ce serveur on peut gagner des tempotons principalement grâce à l'effort de guerre c'est à dire qu'on ne sait pas si on va avoir tous les tempotons liés à ça et sur Temporis I les avis de recherches sont quasiment introuvable car il y a toujours du monde qui campe pour les avoir après le repop, sans forcément le mettre dans le canal recrutement (Notamment pour les avis d'alignement 20), du coup c'est soit on retarde notre progression, soit on aura jamais les tempotons liés aux avis de recherche. La fourchette est de 6h à 18h ce qui est énorme pour un serveur temporaire basé sur les alitons. 

4 0
Score : 2211

En même temps si tu dis recrute pour armada, vu le peu de maps, tu risques surtout d'attirer tout les joueurs du serveur, brakmarien et bontarien et de te le faire voler.
Le mieux si tu veux les avis c'est de faire comme nous, vous vous mettez à 8, chacun camp une map d'un avis et dès qu'il pop vous vous ramenez tous et comme ça tu perds peut être entre 6h et 18h, mais tu gagnes beaucoup d'avis de recherche dans la journée 
Il m'aura fallut un jour et demi de recherche pour avoir le 1er succès recherchés sur tempo 1, le serveur le plus peuplé 

0 0
Score : 456

Sinon y a pas de clash d'embrouille ou je ne sais quoi aujourd'hui y a même pas un sujet ou je peux manger du pop corn en regardant des commentaires ?

1 0
Score : 332

Dofus -- le seul jeu qui réussi a faire 50 maintenances par semaine à coup de 9 heures chacunes.

3 0
Score : 3

Ouverture des serveurs demain 14/08 à partir de 19h, faut savoir être patients un peu

0 0
Score : -2

Sa ouvre que demain les serveurs ? 

0 0
Réagir à ce sujet