FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : fusion des serveurs

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 212
Score : -16

Admettons que je me sois payé un abonnement de 7 jours, avec toutes vos maintenances de 4h, redémarrage de serveur et fusion de 3 jours, je suis sensé jouer quand ?

1 -1
Score : 957

j'vois pas le rapport avec la Bretagne

8 -6
Score : -23

Suivez Dofus sur Twitter, là vous aurez de vrai infos concernant les réouvertures. Inutile de donner de fausses informations ici.

0 -3
Score : 42

On a jamais de vrai infos autre que par des randoms.

cordiallement

1 0
Score : -39

6h de maj ....... Comme quoi cette fusion été vraiment une idée stupide .... Nous mettre avec des gars qui sont bien plus avancé suivant les serveurs c'est débile ! Pour une fois qu'on été content d'avoir un vrai challenge de serveur remis à 0 .... En espérant que ça débouche sur un fail parce que vous avez vraiment niqué le game les mecs .... 

0 -1

Tout les serveurs ont ouvert en même temps non ?

Tout le monde à start avec la même version et le même gain d'xp non?

Dans ton idée il aurait fallut transferer tout les joueurs lvl 1-20 sur tempo 1,
21-50 sur tempo 2, etc....

quand tu vois le forum, les gens de tempo 5 parle de serveur vide, les joueurs de tempo 3 parle d'un serveur full bonta...

La fusion est une bonne chose...

Tu es juste idiot <3

Cordialement biggrin

3 -7
Score : 19

A quel heure le serveur est censé ouvrir ?

0 0

D'apres twitter, la fusion est fini depuis 2h mais ils ont des soucis et il les régles

Du coup sa peut arriver très vite comme dans longtemps

0 0
Score : 607

Toute facon, on attends la fusion, pour voir les teams qui ont pu farm tranquillou, have fun

1 0
Score : 167

15h00 toujours pas accessible ..

0 0
Score : 2

combien de temps la fusion dure-t-elle? j entend par la, dans combien de temps pourrons nous nous connecter?

0 0

Fusion est fini, mais ils ont rencontré des soucis et ils doivent les corriges du coup ils savent pas et nous non plus sad

1 -2
Score : 5607

je crois que ça ouvre en meme temps que le parc Disneyland à Marseille

15 0
Score : -118

Tu m'a tué mdrr

0 0
Score : 455

Les gars j'incite personne à la haine, mais ça serait cool si vous commenciez à vous taper un peu sur la tronche ça ferait passer le temps un chouilla plus vite

3 -1
Score : 93

Tu vas nous faire passer une aprem de folie, sincèrement merci :p

0 0
Score : -36

MDR les débilos qui se plaignent que le serveur ne soit toujours pas ouvert et qui crient au scandale "nanainiania je pert monabonement entre zabi et zboub, 2h que c pas ouvert pk c comme ca féte qq'chose y'en a maarre zabiiii"

Tu crois qu'ils ont en que ça à foutre de venir lire vos messages haineux de rageux et que ça va accélerer l'ouverture du serveur ? 

Y'a des spécimens sur ce jeu, un délire mdr

2 -10
Score : 660

En espérant que tu te sois défoulé

5 0
Score : -26

je veux me cooooooo je veux juste me cooooo putnnnnnnnn je veux co c'est possible ou pas
j'ai un pc a 7000 ball je les formate yas deux jour je veux me coo putttt je veux farmmm du boufff

2 -6

Ah ouais, 7k balles ..? Rien que ça ? 

0 0
Score : 195

C'est comme de chanter "petiiiit papa noeeeeellll" en croyant que ça va le faire venir plus vite x)
*naïf*

1 -2
Score : 1314

Toujours pas ouvert ?

0 0
Score : 5607

bah en fait y'a une technique très simple, tu ouvres ton jeu et tadadaaaa. tu le vois direct !

2 -3
Score : 455

Je suis déçu de la communauté.. Je vous ai connu mille fois plus bagarreur et immature que ça, avant quand y avait des maintenances comme ça je voyais des petits pseudo de haineux revenir, maintenant vous prenez le temps de discuter vous insultez même plus les mères des autres.. Vous avez changé... Bravo Ankama vous rendez certaines personnes mature... quel gachit on avait de si grand clasheur sur les fofos.. ça se perd c'est triste..

7 -1
Score : 2932

Ils continueront à gueuler sur l'équilibrage une fois la fusion terminée, ne t'en fais pas pour ça. 

0 0

Armée Bontarienne (-1 )   Armée Brakmarienne (-1 ) Y'a de l'évolution x)

1 -1
Score : 1362

C'est fou comme le jeu se rapproche de la réalité. Y a même des détournements de fonds maintenant dans dofus laugh

2 0

La moitié des personnes qui attendent le retour du serveur vont finalement glander à un zaap ou vont déco parce qu'ils ne trouvent pas de groupe lol. Alors arrêtez de pleurer et patientez, même si ça casse les c*******

0 -2

-Gaunt-|13/08/2019 - 16:57:44
C'est fou comme le jeu se rapproche de la réalité. Y a même des détournements de fonds maintenant dans dofus laugh

Ouais mddr y'a même les mecs qui se défendent quand même ( surement premier en dons ) qui dislike mddr
0 0
Score : 311

C'est dommage pour les personnes qui bossent de nuit et qui pouvait jouer que le matin ou en après midi. J'espère que vous rajouterai des jours vers la fin du serveur pour rattraper cela ou une petite compensation. 

0 0
Score : 42

EKZ-DiipSy|13/08/2019 - 16:51:50
La moitié des personnes qui attendent le retour du serveur vont finalement glander à un zaap ou vont déco parce qu'ils ne trouvent pas de groupe lol. Alors arrêtez de pleurer et patientez, même si ça casse les c*******

Pas focément smile 
0 0

Faire la fusion lors de la journée internationale des gauchers, mauvaise idée xD

2 0
Réagir à ce sujet