FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : fusion des serveurs

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 212
Score : 40

Très ordinaire comme "Fusion". Même sur le twitter on a pas de nouvelles depuis plus d'une heure .... Sa passe pour les gens qui ont beaucoup de temps libre, mais pour les joueurs plutot "casual" c'est énormément de temps de perdu alors que cette fusion ne devait que prendre 3 heures.

Passé le cap des 12h pour une maintenance + fusion serveur et ne pas donner plus d'info qu'il faut mis a part des "copier/coller" sur votre twitter disant que vous êtes sur le coup ... Énorme manque de professionnalisme selon moi Ankama

3 0
Score : 12276

jpp j'ai taffé toute la journée 8-17h je viens à peine de revenir chez moi mais serveur pas open 

2 0
Score : 475

Le serveur ouvrira quand l'OM gagnera un match,

À l'année pro ! 

14 0
Score : 40

3eme fois qu'ils font un serveur Temporis et il galère encore

3 0
Score : 142

Ca veut rien dire, on est sur un systeme unique comparer aux deux précedents, puis un probleme ca prévient pas surtout en informatique, ca a pu marcher deux fois et pour la 3eme un gros pépin, il y sont pour rien la.

1 0
Score : 20

j'espere au moins que l'ont auras une compensation pour cette journée d'abo  de perdu a cause de cette maintenance

1 0
Score : 74

oui des fées d'artifices x)

1 0
Score : -26

on aura la maj apex avant que les serveur ouvre mdr

1 -1
Score : 475

lol XD

0 0
Score : 2

Alors là c'est du niveau de Riot Games avec leur mode Clash, sauf que là c'est temporis xP (bon aller je parle mal, Riot sa va faire bientot 3 ans qu'ils essaient de faire quelque chose avec le mode clash qui marche jamais).

0 0
Score : -118

J'ai entendu dire que le serveur ouvrira quand mimi Mathy grandira

0 -2
Score : -63

petit tuto pour se co sur temporis : désinstaller dofus, réinstaller 5 ans plus tard, magie vous pouvez vous reconnecter !

0 -1
Score : 1651

De la comm svp... c'pas possible d'avoir aucune comm la --'

0 0
Score : 25

Parle à leurs culs, leurs têtes sont malades

0 -3
Score : 232

Pas d'inquiétude, le serveur devrait ouvrir au même moment que la sortie du WTC 38 d'Antoine Daniel. Un peu de patience. 

1 0
Score : 75

Ou quand Squeezie fera plus de vidéos putaclick au choix.

2 -1
Score : 1713

Pour les joueurs : Envoyez des ondes positives !  Pour Ankama : J'espère que nous aurons des compensations pour le temps perdu ! :/

0 0
Score : 2303
2 0
Score : -25

Arrêtez de râler un peu, gardez ça quand vous vous ferez aggro en boucle et que vous perdrez car vous êtes trop mauvais :p Courage Ankama, préparez un serveur stable.

1 -4
Score : 12276

le livreur de pizza en route vers les bureau, la soirée sera longue

1 0
Score : 2

Quand est-ce que les serveurs tempo seront de nouveaux accessibles ?

0 0
Score : 5

jamais

0 -1
Score : 30
2 0
Score : -80

et gnagnagna et gnagnagna, ça va les gens vous avez rien d'autre à faire ? occupez vous sur autre chose, c'est pas la fin du monde --' . je rentre du boulot, le serveur est pas ouvert, je vais pas me suicider pour autant.

3 -6
Score : 2230

Peut être mais toi ça fais 5 minutes que tu attends, nous ça fais déjà 10h 

3 -1
Score : 332

tyfff2|13/08/2019 - 16:43:00
ah c'est vraiment con sa :x t'aurais du lire mon conseil avant, mais tu étais surement occupé a forcer d'essayer de te connecter sur temporis ...

Tu dit au gens d'aller faire autre chose et pourtant...

et bah pourtant te voilà dans le même forum, entrain d'écrire.
0 0
Score : -80

je rentres du boulot, mes taches sont accomplies, je vais sur le PC pour décompresser de ma journée, quoi de plus normal pour un citoyen NORMAL, ne trouves tu pas ?

1 -2
Score : 25

tyfff2|13/08/2019 - 18:48:31
je rentres du boulot, mes taches sont accomplies, je vais sur le PC pour décompresser de ma journée, quoi de plus normal pour un citoyen NORMAL, ne trouves tu pas ?
0 0
Score : 957

Half Life 3 !?

0 0
Réagir à ce sujet