FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : fusion des serveurs

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 212
Score : -80

SERVEUR REOUVERTS GO GO GO !!!

1 0
Score : 5

SERVEUR OPEN

0 0
Score : 332

tyfff2|13/08/2019 - 16:48:31
je rentres du boulot, mes taches sont accomplies, je vais sur le PC pour décompresser de ma journée, quoi de plus normal pour un citoyen NORMAL, ne trouves tu pas ?

Oui en effet les citoyens normaux se pensent supérieurs au autres lorsqu'ils se plaignent des gens qui se plaignent. Bravo mon frère, ton cerveau est énorme!
1 -1
Score : -80

je ne me plaint pas, je constate. Si chacun des citoyens etaient corrects dans leur propos, nous n'en serions pas a discuter de cela. a bon entendeur.

0 -1
Score : 2

pour commencer les DD en enclos et le sobjet d elevage ont disparu. je viens de me co sur la map enclos... voyons voir ce qui a merder d autre pour cette fusion useless.

1 -1
Score : 1417

[19:20] ★[Santhreos] : (All)Nous avons entendu les remontées concernant les accès aux maisons et aux guildes. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir très bientot. Désolé pour le désagrément. Bon Temporis à tous.
[19:21] ★[Santhreos] : (All)P.S: J'ajoute les dragodindes disparues. Nous avons déjà lancé des avis de recherches ici.

0 0
Score : 168

On ne peut plus créer de personnage brakmarien ?? je trouve ca dommage ?!

0 0
Score : 168

je trouve ca vraiment dommage si c'est pour l'équilibre... un pote voulait me rejoindre aujourd'hui pour reprendre dofus, bah du coup il va pas reprendre... je doute que ca soit le seul...

0 0
Score : 532

Coucou, normal que ma fenêtre Dofus se ferme systématiquement lorsque j'essaie d'accéder à Temporis 3 depuis la fusion des serveurs ?

Je peux me connecter normalement sur d'autres serveurs, mais Temporis semble refuser de me voir !

0 0
Score : 16

Grosse déception... la fusion des serveurs provoque le fait d'être agresser de façon permanente et détruis complètement l'expérience de jeu pour les bas level... La sépara

1 0
Score : 2173

Les maisons sont bugés depuis la fusion

1 0
Score : 117

Rip ma maison sur le zaap d'Astrub, "Maison abandonnée" je peux rentrer dedans et utiliser le coffre mais je peux rien faire d'autres, d'ailleurs on est 2 dans la même maison désormais, et il y a un troisième sur la gauche aussi. Peut être régleront-t-ils  ce problème, en attendant je vivrais dedans quand même ^^

0 0

c'est ma maison sur la map a gauche smile

1 0

Pour les guildes ils comptent réparer ou bien faut réinviter tous nos personnages encore ?

0 0
Score : 3

Bon maintenant qu on est plein sur le serveur, vous comptez faire quoi pour les village de conquete .Non parce que vue le peuple les minerais c'est juste l'enfer .

0 0
Score : 332
Le gros cerveau d'Ankama:
>"Il y a une imbalance entre les factions sur les serveurs temporis"

C'est normal, un côté va forcément être plus fort que l'autre. D'où le but d'avoir 5 serveurs différents afin d'offrir un gameplay plaisant pour les joueurs qui préfèrent dominer démon, ange, égal ou jouer sous domination.

Le gros cerveau d'Ankama:
>"Nous allons fusionner les serveurs à cause de l'imbalance"

Bravo, vous avez maintenant créé le même scénario (imbalance de faction) sauf que maintenant les joueurs perdants n'ont plus de choix par rapport à la démographique du serveur sur lequel ils veulent jouer; à la place ils sont tous forcés à se faire baiser sur un serveur majoritairement Brakmarien.

Maintenant il y a toujours une imbalance - pire qu'avant - et switch de serveur n'est même plus une option alors les gens ne font tout simplement que quitter Temporis. Une grande main d'applaudissement pour les gros cerveaux chez Ankama!

0 0
Score : 121

À quand la fusion sur les serveurs officiels?

0 0
Réagir à ce sujet