FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Spartapack !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 61
Score : 9227

Le fait est que la section commerciale d'ankama est bien plus compétente et performante que celle qui s'occupe du jeu. pensive

Sans doute un plus gros budget! biggrin

15 -1

La création d'un cosmétique n'est ni aussi complexe, ni aussi chronophage, ni aussi consommatrice en ressources que la création d'une mise à jour. 

Score : 298

Après 100k d'og dépensée pour espéré avoirs la pano colo il font ça ...

0 0
Score : 1726

C'est ton souci si tu t'obstines avec quelque chose qui a 0,1% de chances d'être obtenu

2 -1
Score : 39

J'étais pas au courant que les romains était des spartiates....
J'laisses un wikipedia au cas ou 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain

Sinon c'est un beau skin

2 0
Score : -400

Ah enfin une pano tres jolie, je prends !!!

1 -1
Score : 3961

Super la panop

1 -1
Score : 461

Je préférais largement la especuaire svp remettez la en vente 2 jours je ne l'ai pas acheter j'avais pas accès au site et au jeux pendant la courte période !

0 0
Score : 6603

Tu refaits tes couleurs de la especuaire et voilà, tu l'as.

0 -1
Score : 393

12,50€ XD pour un skin ! gogogo les pigeons !!!

2 -3
Score : 2730

C'est gentil de sortir du cosmétique à 10€ toutes les semaines mais la moindre des choses serait d'offrir de l'abonnement avec. On vous rappelle que votre jeu est à abonnement et pay-to-win, ça commence à faire beaucoup pour en plus vendre du cosmétique à des prix aussi élevés, surtout quand on voit la qualité du jeu, du support et de la maintenance derrière.

2 -2
Score : 775

D'accord quand à l'écart entre la partie commerciale ankama et developpement par contre je vois pas trop comment il peut être free-to-play si justement tu réclame un abonnement offert ^^' tout le monde ne s'abonne pas avec ses k.
Pay-to-win encore moins, le jeu ne propose pas de stuff ou d'items cheat uniquement achetable en boutique, que du cosmetique, donc Pay-to-fast a la limite avec la bourses aux ogrines mais là ... faut vraiment le vouloir pour ne pas réussir a avancer dans le jeu ^^'

2 -2
Score : 46

La pano est grave cool :O

0 -1
Score : 2730

tzegr|09/08/2019 - 11:23:08
D'accord quand à l'écart entre la partie commerciale ankama et developpement par contre je vois pas trop comment il peut être free-to-play si justement tu réclame un abonnement offert ^^' tout le monde ne s'abonne pas avec ses k.
Pay-to-win encore moins, le jeu ne propose pas de stuff ou d'items cheat uniquement achetable en boutique, que du cosmetique, donc Pay-to-fast a la limite avec la bourses aux ogrines mais là ... faut vraiment le vouloir pour ne pas réussir a avancer dans le jeu ^^'

Je me suis planté je voulais justement dire que le jeu n'est pas free-to-play.
Le jeu est pay-to-win car il faut payer pour des services comme le changement de classe, le changement de serveur, la potion d'auto-pilotage etc, qui ne sont pas obligatoires mais qui améliorent grandement l'expérience de jeu et la facilité d'accès aux contenus. Ce n'est pas cosmétique.
2 -2
Score : 3961

Non, les noob paient pour que les vrais joueurs aient tout à disposition gratuitement, moi je trouve le système bien pensé smile

0 -1
Score : 165

Y'a moyen de corriger l'bug de cette cape qui vole dans l'vide ? Payer pour avoir des cosmétiques pas au point ça fout les nerfs un peu quand même , merci x).

0 0
Score : -36

Salut ankama, juste pour vous dire que vous etes les pires merguez. voila voila, c'est salé mais réaliste , des classe qui double debuff pour 6 PA et que nous on as 5 tour de CD pour relancer nos shield c'est vraiment réfléchis ca.... Bande de merde!

0 -1
Score : -1803

Salut laredoute50, juste pour te dire que tu représentes bien la communauté cancer de Dofus. Que beaucoup aimerai ne plus voir IG et sur se forum.

0 -3
Score : 124

Celle-ci était très sympa.
Mais je n'aime pas ce système d'offres flashs (assez chères) et qui ne permettent pas de savoir si la prochaine offre ne vous plaira pas plus que celle en cours.
Nous sommes des joueurs, certes, mais pas de poker...

1 0
Score : 25

Bonjour, j'ai acheter ce pack sur temporis III j'aimerais savoir quand je vais le récupérer sur officiel merci.

0 -1
Score : -4

oui pareil.. on attend .. comme la potion d'xp d'ailleurs

0 -1
Réagir à ce sujet