En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Chroniques du Krosmoz

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Exotisme, moiteur, danger, drôles de bestioles et aisselles qui suintent sont au cœur de cette nouvelle histoire audio issue des Chroniques du Krosmoz. Suivez l’intrépide aventurier Grisby Grillade dans son expédition au cœur de la jungle, avec ce qu’elle a de plus inhospitalier... et d’étrange.

Si l’épreuve culinaire de Nodkoko Lanta ne vous a jamais écœuré et Croc-Môssieur, le Dandy jamais effrayé, attendez un peu de voir (d’entendre plus exactement) ce que cette immersion dans la jungle de l’île de Moon vous réserve... ON FERA PEUT-ÊTRE MOINS LES MALINS APRÈS ÇA !

SI VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS ENCORE, DÉCOUVREZ TOUTES LES HISTOIRES AUDIO DE DOFUS ET WAKFU DANS LES CHRONIQUES DU KROSMOZ !

Réactions 14
Score : 549

<3

0 0
Score : 2

Excellent !

0 0
Score : 6373

Les ingé sons ont dû bien s'amuser à reproduire le langage de Grisby biggrin

hoosh chubulubu !

0 0
Score : 71

Enorme on se croirait dans un Man vs Wild ! Belle imitation biggrin

0 0
Score : 9378

sympa, merci bien pour ce petit "guide" audio^^.
une suite de prévue demain?

0 0
Score : 1

Super série audio qui mériterait plus d'épisodes !

0 0
Score : 217

super drôle et sympa !
Je sais comment survivre sur moon maintenant, merci ! biggrin

0 0
Score : 23

Je pense que ce genre de chronique audio pourraient aussi trouver leur place sur YouTube, c'est facile d'accès. smile

0 0
Score : 771

C'est juste génial !

0 0
Score : 3

C'est pas mon délire

0 0
Score : 369

Génial, je suis totalement pour plus de contenu de ce genre (historie audio, série animé, manga etc). Tout ce qui peut raconter l'univers de Dofus, Wakfu, du Krosmoz c'est toujours bon à prendre !!

0 0
Score : 369

à écouté avant d' allée dormir :à)

0 0
Score : 6879

Oh punaise, je me suis bien marrée à imaginer les différentes situations :') On veut voir le prochain épisode !

0 0
Score : 4651

Une parodie de Man VS Wild Je dit ouiiiiiii !!

0 0
Réagir à ce sujet