FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Sram

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Avec son pack de classe, Iop a ouvert la porte à toutes les fenêtres ! Le dieu Sram s’est empressé de s’y engouffrer en proposant, à son tour, un pack de classe Sram. À découvrir dès maintenant dans la boutique !

Décidément, Sram est sur tous les fronts ! Le voici avec un pack de classe destiné à ses fidèles disciples. Une omniprésence qui a le don d’irriter ses semblables du côté de l’Ingloriom. Le dieu aux mœurs plus que discutables a répondu à ces attaques par une diatribe bien sentie...

C’est pas des vrais dieux

Ils sont pas très glorieux

Ils semblent un peu trop fake

Ouais, on sent bien qu’ils bluffent

Derrière leur frime

Y’a zéro charisme

Et quand ils traînent en slips

La honte pour leurs disciples, oooh woooh

Moi je leur laaance

Des booombes qui bleeessent

Jamais je ne tomberaaai le maaasque

Je resteeeuuu fooort

Et je me répèèète

Encaisse les sooorts

C’est tous des JALOUX !

JALOUX !

JALOUX !

JALOUX !

JALOUX !

MOI JE M’EN FOUS !

Des paroles jugées « trop stylées » selon Iop et « un poil puériles » d’après Ecaflip, mais qui ont au moins le mérite de distraire les dieux en cette période où beaucoup d’aventuriers sont partis en vacances.

Si ce n’est pas votre cas, sachez que vous pourrez retrouver le pack de classe Sram en boutique, dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 28 août inclus, et sous différentes versions, à savoir :

• Un pack contenant la panoplie Sram et le harnachement de Dragodinde Sram (12 € ou 12 000 OG)*
  • Un pack contenant la panoplie Sram et le harnachement de Volkorne Sram (12 € ou 12 000 OG)*
  • Un pack contenant la panoplie Sram et le harnachement de Muldo Sram (12 € ou 12 000 OG)*
  • Un pack contenant la panoplie Sram, les trois harnachements et le coup fatal Sram (22 € ou 22 000 OG)*

La panoplie Sram est également en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG.*

Idem pour les trois harnachements, au prix de 7 € ou 7 000 OG* chacun.

*L'ensemble de ces objets sera lié 6 mois au compte.

JE FONCE !

Première intervention Ankama

En réponse à  Babouinosii

Bonjour, avec l'offre d'hier qui concernait l'Ankama Shop, la dernière information commerciale remonte au 08 août... <_

Voir le message dans son contexte
Réactions 103
Score : -96

full offres commerciales, vous abusez

5 -18
Score : 230

Full critiques, t'abuses... 

6 -2
Score : 164

Ah oui 22euros ça rigole pas

3 0
Score : 7546

Héhé

0 0
Score : 302

Je trouve ça bien qu'ankama sorte ce genre de packs, même n'allant pas personnellement en acheter ! Ça rajoute des cosmétiques sympathiques en jeu, personne n'est tenu d'en acheter et c'est même disponible en ogrine... Je trouve que c'est bcp mieux de tendre vers une grande diversité d'achats cosmétiques que de se retrouver à nouveau avec l'erreur des restats dispo en achat payant !

4 0
Score : 81

dommage que cela soit sram, vivement les cra smile

Très bonne idée ce genre de pack !

0 0

Bonjour ! Patience, toutes les classes vont y passer wink

Score : -43952

Wah c'est vraiment stylé, le Iop état déjà cool mais celui-ci est encore meilleur. Sadida soon hype! \O/

2 -1
Score : 306

ohh bordel, mais elle est grave stylé celle là !

0 0

C'est ce qu'on a dit aux équipes qui l'ont produite ! wub

Franchement, elles sont belles pour l'instant ces cosmétiques. Et comme dit mon VDD, le tout dispo en ogrines, que demande le peuple. 

GG Ankama 

0 0
Score : 81

Moi je demande que les rageux stop 2min :/ 

0 0
Score : 1660

Toujours dommage qu'elles n'aient pas la possibilité d'être caméléones via une option ou autre. Je suis sûr que c'est dans vos moyens et vu le prix ce serait clairement un plus.

0 0

Bonjour ! Oui c'est une possibilité, mais nous avons fait le choix de ne pas rendre ces panoplies colorisables pour qu'elles conservent l'identité du dieu qu'elles représentent.

Score : 5736

Les panoplies de classes sont tellement beh... classes x)

Vivement la suite, gros taff de vos équipes la !

0 0
Score : 169

[Ankama]DOFUS|22/08/2019 - 16:08:00
Bonjour ! Patience, toutes les classes vont y passer wink

Toutes les classes ou tous les dieux ? pensive
1 0

Toutes les classes ! wicked

Score : 133

Pour l'osa je veux du rouge et noir s'il vous plait

0 0

Non des plumes de paon avec de grandes cornes et de la fourrure, un peu comme le costume qui existe sur Wakfu. 

Enfin je mise là dessus perso

0 0
Score : 721

J'ai bien envie de voir celle des ecas perso

0 0
Score : 4093

J'aime si je ne suis pas fan du concept, je dois dire que c'est du bon boulot. 
Après, dommage que chaque Hanarchement ne soit pas pour les 3 types de monture (j'ai vu le Devblog sur Wakfu c'est pour ça). 

0 0
Score : 1093

Ca prend du temps pour dev des vieux skin mais pour le SH y'a personne. Faut vraiment revoir vos priorités, à force y'aura plus personne pour acheter vos trucs.

2 -8
Score : -43952

Faudrait peut-être se rendre compte que tout le monde, y compris les joueurs, se contrefiche du SH et que vous ne représentez qu'une infime minorité de la playerbase. wink

5 0
Score : 169

Berauda93|22/08/2019 - 16:24:37
Ca prend du temps pour dev des vieux skin mais pour le SH y'a personne. Faut vraiment revoir vos priorités, à force y'aura plus personne pour acheter vos trucs.

Tu sais que c'est pas les mêmes équipes qui s'occupent du développement du jeu ou de la création artistique ?
3 0

Tu sais qu'une entreprise aloue un buget à une équipe ou une autre ? Si ils allouaient quelques personnes pour le SH et le rendraient jouable, ils rendraient des joueurs heureux et en feraient revenir d'autres au lieu de toujours faire des skins dont tlm s'en balec.

1 -5

Berauda93|22/08/2019 - 16:28:28
Tu sais qu'une entreprise aloue un buget à une équipe ou une autre ? Si ils allouaient quelques personnes pour le SH et le rendraient jouable, ils rendraient des joueurs heureux et en feraient revenir d'autres au lieu de toujours faire des skins dont tlm s'en balec.

C'est drôle, perso je m'en balec du serveur héroïque. Comme quoi. Y'a pas plus toxique comme serveur et ça fait des années que les joueurs font absolument tout pour détourner les règles. J'imagine que ta plainte a un rapport avec ça ? Au pire il existe un sous-forum dédié. 
1 0

MangesMesPneus|22/08/2019 - 16:30:32

Berauda93|22/08/2019 - 16:28:28

C'est drôle, perso je m'en balec du serveur héroïque. Comme quoi. Y'a pas plus toxique comme serveur et ça fait des années que les joueurs font absolument tout pour détourner les règles. J'imagine que ta plainte a un rapport avec ça ? Au pire il existe un sous-forum dédié. 

Blame the game not the player.
0 0
Score : 742

Bonjour,

Es_ce normal qu'on ne peut pas utiliser les couleurs de sa monture sous l'harnachement ?

0 0
Score : -25

Y en aura t il un également pour les roub?ou est ce que celui la est également pour eu?Étant donné que les roub sont normalement si je dis ps de bêtises.
Je demande car cela m intéresserais d avoir celui du bon dieu sur chacune des classe que je joue. Donc si pas de spéciale roublard je prend celui la sinon j att

0 -1

Déjà spécifié ci-dessus, un pack par classe

0 0
Réagir à ce sujet