FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Sram

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 103
Score : 240

la pano est style mais la classe sram est rincer donc moi je dis faut commencer par l'equilibrage des classes avant de faire sa c est devenu full bizness ce jeux incroyable

0 0
Score : 1354

On va commencer par quelque chose de logique , tu veux bien ?
Ankama Games est une société , très bien.

Une société de jeu vidéo , donc il y a une équipe "graphique" , "gameplay" , ...
C'est donc l'équipe chargée des objets cosmétiques en jeu qui a fait cela et non celle dédiée au gameplay des classes.

2 -1
Score : 1407

Du coup , pas de date de disponibilité pour celui la ? c'en permanence ? x) ( d'ailleurs si celui la a bien une date de fin , c'prevu de remettre ces pack une fois que les 18 classe y seront passé ? etant bien décu de ne pas pouvoir recup le pack iop perso ^^ )

0 0
Score : 3619

[Ankama]DOFUS|22/08/2019 - 16:07:11
Bonjour, avec l'offre d'hier qui concernait l'Ankama Shop, la dernière information commerciale remonte au 08 août... <_

Alala si on prend en compte seulement la dernière ...

Et si on remontait plus loin ?

25 Juillet : Pano florale colorisable
25 Juillet (même jour) : Pack Iop
26 juillet (1 jour plus tard) : -30% changement de classes
30 juillet (4 jours plus tard) : Mystery box fashion victime
05 Aout (6 jours plus tard): 9 harnachement
08 Aout (3 jours plus tard) : Startapack
21 Aout (13 jours plus tard) : Double tome (Ankama Shop ou non ça reste une offre commerciale)
Aujourd'hui (1 jour plus tard) : Pack Sram

Aie en un mois ... (je ne compte pas les soldes et les produits des 15 ans de Dofus car c'est "normal")

Par contre pour répondre aux questions des joueurs (notamment sur le sujet des drops en songe pour cauchemar infini) y'a plus personne

Bref, néanmoins, elle est cool la pano sram
4 -7
Score : 337

Rien ne t'oblige à acheter tout les packs/promo et si on veut qu'un jour l'abonnement payant soit retiré ankama n'a pas le choix de trouver de l'argent autre part. Et l'argument de ' pour répondre aux joueurs blabla ' n'est pas valable car pas les mêmes équipes.

0 -1
Score : 225

bon sa va être toujours comme sa ? vous mettez tous les apparat sauf pour les familier au prix que sa coute autant tous mettre ..

1 -3
Score : 1861

Je suis d'accord, encore une fois les familiers manquent à l'appel sad

0 0
Score : 41

pano ouf j'adore vivement steamer ^^ meme si j’achèterais surement pas trop chere

0 0
Score : 259

y'a 99% que des offres commerciales sur le site c'est honteux, on dirait un banal jeu sans histoire uniquement là pour plumer les gens.

1 -4
Score : 1354

Sans histoire ? On joue pas au même jeu.

0 0
Score : 36

J'espère qu'il y aura aussi des havre sacs de classe.

1 -1
Score : 389

Très beau ! bien joué l' équipe pouce bleu !

0 -1
Score : 103

Magnifique. Take my money.

1 -1
Score : 381

Hâte de voir la tenue de classe des Ougi, ça risque d'être poilu tout ça.

1 -1
Score : 3907

C'est joli, mais ça ne rend pas le jeu jouable pour autant

1 0
Score : 355

Il serait surement plus intéressant pour vous comme pour les joueurs une sortie en début de mois, car elle coute tout de même 22 euros.

Et ésperons que la panoplie soit mieux positionné que le spartapack où la cape est dégueulasse sur certains personnage.

2 -1
Score : 224

Sachant que Sram est l'ancien dieu Roublard (il me semble?) KomenKilVaEtreLeSetRoub? biggrin

0 -1
Score : 14

WOUA ! encore mieux que celle du iop ! je les prend toutes pour la collec wink mais j'attend celle de l'élio et Sacri avec impatiente !! biggrin magnifique beau travail !

0 0
Score : 1443

Sublime ! Mais je trouve dommage que vous n'aviez pas commencé aussi avec un familier voir un montilier d'apparat. Je ne joue plus avec de montures :'(

0 0
Score : 4160

Vraiment très bien fait, les décorations qui se rapproche des bijoux pharaoniques sont sublimes.

0 0
Score : 9512

toujours rien pour les familier? uniquement les monti/montu? sympa...

1 -1
Score : 2068

très jolie pano ! mais il y a un bug sur la cape il me semble, du moin sur la previsu de mon sram le bas de la cape parait trop petit sur la vue diagonal de dos :/ 

0 0
Score : 1641

Très jolie ! J'ai acheté le pack dans l'heure ou il est sorti pour être dans les premiers et je vais acheter les packs de toutes les classes biggrintongue j'ai hâte du pack du Sacrieur et l'Eliotrope !! Trop couuul en tout cas , Merci Ankama huhwub

0 0
Score : 2068

compliqué l'elio de faire un truc propre avec son chapeau xd 

2 0
Score : 1066

Hâte de voir à quoi vont ressembler les cosmétiques Xélor (en espérant que ce soit pas la 18ème classe)

0 0
Réagir à ce sujet