FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Sram

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 103
Score : 30

Si on achète la pano pour le serveur Temporis, on pourras récupèrer la pano sur Offi ?

0 0
Score : 1

Une question bête mais je n'ai trouvé la réponse nulle part : est-ce que la pano sram est utilisable par les classes autre que sram? Merci d'avance smile

0 0
Score : 1354

Oui bien sur , c'est une panoplie d'apparât.

0 0
Score : 291

Le jour ou vous sortez le pack sacrieur c'est le million € mdr

0 0
Score : 184

T'inquiètes pas que déjà là ça doit pas être loin lol.

0 0
Score : -2

j'attend telement la panos de classe osamodas

0 0

Si on a raté un pack de classe seront-ils de nouveau en vente un jour ou bien c'est trop tard ?

0 0

Il serait illogique qu'elles reviennent. Mais qui sait après tout. J'pense que eux-même ne savent pas.

0 0
Score : 1659

reishiram|22/08/2019 - 19:22:12
La panoplie osamodas 
Et la panoplie roublard en bonus.

Comment t'as eu accès à ça ohmy
1 0
Score : 3613

ce sont les costumes sur wakfu il me semble

1 0
Score : 132

Il est passé ou le pack a 20€ ou il y a tout dedans sauf le coup fatal ? Car 10% du prix en plus pour une animation que personne ne vois, même nous ça fait mal ^^

A part ça, très jolie panoplie, vivement les prochaines !

(PS : En plus cette fois les Harnachements sont aux couleurs de la panoplie !)

0 0
Score : 24

Stylééé

0 0
Score : 731

J'ai tellement hâte de voir ce que cela va donner pour l'Eniripsa

0 0
Score : 17

Honnêtement c sympa de voir de nouveaux cosmétiques apparaître surtout ce genre de cosmétique lié aux classes mais aussi ça devient énervant de se dire que l’on doit soit dépenser de l’argent soit dépenser des ogrines pour les obtenir ;

A mon avis , plutôt que de nous submerger d’offres commerciales ( pano fleuri, pano spartan ; box cosmétique etc .... ) cela aurait ete mieux de pouvoir les obtenir en jeu

Je suis pas un expert mais plutôt que de proposer d’acheter ce genre de pack chaque item de ce pack aurait pu être dropable à bas taux sur les dopeul de temple par ex ( ici dopeul sram ) ou sur les dopeul sram de la baie de cania ; cela aurait redonné au joueurs envie de redécouvrir des zones et des quête ( ex : un bon gros par 18 ) qui ne sont pas forcément très joué

Cordialement , un joueur qui espère peut être une modification de ce genre de pack

1 0
Score : 170

mettez des costumes avec siouplé :'(

0 0
Score : 4485

Très jolie, bravo pour le travail !... Mais je passe mon tour, cela reste à mon sens trop chère... Sur wakfu les packs de classes sont bien plus intéressant (costume animé, familier ect...) et sont moins chère.

Dommage j'aurais bien craquer si il aurais été plus abordable.

0 0
Score : 1659

Dwadwa|22/08/2019 - 21:32:51
ce sont les costumes sur wakfu il me semble

Bah non ce sont des modèles de Dofus là et puis les panos wakfu sont pas comme ça
0 0

Le prochain c'est quoi ?

0 0

J'en sais absolument rien mais Je pense que si il y avait beaucoup plus de skins pour beaucoup moins cher, ça marcherait mieux pour vous, je serais Ok pour acheter des skins à 3€ mais pas 20

0 0
Score : 3218

J'achete car trop jolie et classy !!! et ceux qui veulent du drop de ce genre de truc sur des monstres level 200 et a un taux bas, merci mais vous savez certains bossent, font d'autre strucs IRL et veulent s'amuser et pas farmer H24 wink

1 0
Score : 160

Bonjour, est-ce que cette fois les nuances des couleurs des harnachements et des items seront bien les mêmes ? Pas comme sur le pack ou le rouge des items n'a pas la même nuance que celui des hanchements, ce qui n'est pas joli joli quand on met tout ensemble...

0 0
Score : 96

Bonjour @Ankama, j'aimerais vous dire que j'adore votre travail et que je suis un fervent acheteur de votre contenu. Que ça soit avec des euros ou avec des ogrines. Je ne vais pas étayer ma situation financière sur le forum mais je tenais a vous dire que vos prix sont raisonnable pour le contenu que vous apportez. Voyez que sur Fortinite , un skin coute 20euro. Ici nous avons un pack plus que raisonnable pour 22e.

Néanmoins, je suis déçu par quelques petits détails.

Je comprends tout a fait que la plupart des joueurs se plaignent des prix, car la plupart ne sont pas majeurs ou n'ont tout simplement pas les moyens d'acheter vos packs.

J'aimerais donc vous proposer l'alternative de créer 2 façons de vendre vos packs. 1 pack pour ceux qui n'ont pas d'argent a mettre, mais du temps de jeu. Et 1 pack pour ceux qui n'ont pas de temps de jeu a mettre, mais plutôt de l'argent.

La première alternative serait d'instaurer de manière régulière (tout les mois), un contenu en jeu de type 'pass de saison' (sous forme de succés a la temporis) qui permettrait d'obtenir en jeu toutes les récompenses cosmétiques de manière gratuite , mais bin évidemment il faudrait réaliser des exploits (suite de victoire kolizéum, xp amassé dans un donjon, récolte de ressource a rendre a un PNJ spécifique qui vous donnerais des point de pass de saison, XP général, succés a réaliser.. Grosso modo des missions de plus en plus dures qui donneraient le droit a obtenir des points qui nous permettraient d'acheter en jeu Ce que vous vendez dans la boutique en offre cosmétiques).

La seconde alternative serait de créer un pack VIP (dans les 40euro) dans lequel vous incluez l'offre marchande cosmétique sram par exemple , a savoir, la panoplie sram + l'harnachement muldo / DD / Volk + émote de classe associée. Pour un pack de ce prix j'aurais aussi aimé voir 3 features complètement exclusive au pack. 1 objet d'appart familier + 1 objet d'appart montilier + 1 ornement représentatif de la classe sram.

Bien sur, vous pourrez garder vos offres actuelles pour des joueurs qui se situent dans l'entre deux des situations que j'ai évoqué plus haut !

Je vous souhaite, (a vous les joueurs & a vous le staff), une excellente journée.

A bientôt ! N'hésitez pas a répondre a ce commentaire. Merci biggrin

1 -1

Y'a les ogrines pour les pauvres.

0 0
Score : 2

Super cette idée 
Qq peux me link la pano iop svp ^^

0 0
Score : 4154

Simple questionnement. Les émotes métiers, c'est passé à la trappe (y'a 4-5 on a eu l'émote pécheur puis plus rien) 

0 0
Réagir à ce sujet