FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #27 : Daïgoro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : -12

C'est quel niveau ?

0 -1
Score : -66

Bas lvl genre 80 

0 0
Score : 84

Nice, sinon vous bossez quand sur le jeu Dofus ?

0 -4
Score : 26

C'est pas la même équipe qui bosse sur les skins et sur les updates ._.

0 0
Score : 97

lourd

0 0
Score : -19

nice

0 0
Score : 33

Les autres DR seront ils a nouveau accessibles?

2 0
Score : 777

La question m’intéresse aussi !

0 0
Score : 299

Il est marrant Jolie travail

0 0
Score : 1416

Ca va agro sévère sur la presqu'ile du Pichon freitillant !

0 0
Score : 58

EuphoRNicryx|26/08/2019 - 19:02:44
je viens de faire le dj je n'ai pas eu de bouclier normal ?

EuphoRNicryx|26/08/2019 - 19:02:44
je viens de faire le dj je n'ai pas eu de bouclier normal ?

Mais non écoute pas faus le fair avant les dates des que tu voie un Dr qui se prépare tu le fais 3 jour avant et tu tacharne jusqu'à que tu les 

1 -1
Score : 1416

..

0 0
Score : 75

Vraiment bravo pour ce superbe bouclier, définitivement mon préféré en jeu pour le moment !
Et justement, j'aimerais pouvoir mettre cet apparat sur plusieurs modes. J'ai refais deux fois le donjon et je n'en ai pas eu de deuxième. Quelqu'un sait si c'est possible d'en avoir deux sur le même perso ? Je ne verrais pas de problème à ça en sachant qu'il est lié au compte (petite pensée aussi pour ceux qui joues sur Ilyzaelle et qui ont tout leurs persos sur le même compte).

0 0
Score : 14410

Le drop du bouclier est conditionné au fait de ne pas déjà l'avoir dans l'inventaire, donc il faut le déplacer avant de refaire le donjon.

2 0
Score : 46

Help je l'ai fait vendredi soir, et j'ai toujours rien eu.....(je l'avais fait justement après l'annonce)

0 0
Score : 101

Tu le drop dans le combat, donc tu ne l'auras pas cette fois-ci. Ne l'aurais-tu pas fait trop tôt?

0 0
Score : 2730

Dommage qu’il n’y ait pas d’annonce ou de pop-up en jeu pour ce genre d’événement. Quand on se co on est assaillis d’offres commerciales, mais si c’est pour faire un petit dj sympa et gagner un petit bouclier, rien du tout.

Je n’ai joué que 1h ce WE et n’ai pas eu le temps de visiter le site officiel, je l’ai donc raté, j’espère l’avoir une prochaine fois smile

3 0
Réagir à ce sujet