FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack du Moon à votre rescousse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le roi de la jungle est de retour pour voler à votre secours ! Il n'a pas fini de vous surprendre, et surtout de surprendre votre adversaire à l'aide de son célèbre marteau connu dans le Monde des Douze entier. Quoi de mieux pour achever votre adversaire avec classe ? Vous et votre pack du Moon !

Nombreux sont les récits, témoignages et autres légendes à propos du singe armé de son prodigieux marteau. Marchez sur les traces de ce primate et finissez en beauté votre adversaire avec le coup fatal du Moon !

Ce sera à vous d’écrire votre version de l’histoire et d'appliquer la loi de la jungle grâce au pack du Moon, qui contient :

• Le montilier d'apparat Nuage magique*
  • Le coup fatal Moon*
  • La panoplie d'apparat du Primate*
  • Le Havre-Sac Moon**
  • 6 000 OG
  • 15 jours d’abonnement

En plus, le pack du Moon bénéficie de plus de 40 % de réduction, à 25.50€ au lieu de 42.99€.

C’est le moment d’en profiter jusqu'au 25 septembre (23 h 59) ! On n’a pas tous les jours le grand Moon qui vient à notre rescousse…

JE VEUX CE PACK !

*Ces objets seront liés au compte durant 6 mois.

**Cet objet est lié au compte.

Première intervention Ankama

mathieucelibataire|29/08/2019 - 16:24:45
ankama ya !un probleme la jai eu 2x le cartable et 0 shield??? COMME TOUT LE MONDE ZAAP KOALAK

Bonjour, merci on va corriger ça très vite !
Voir le message dans son contexte
Réactions 168
Score : -42962

Arrêtez avec vos offres sérieusement, les 3/4 des news ce sont des offres. Retombez pas dans vos travers...

27 -10
Score : 375

J'avoue que en se moment ils envoient tout

3 -1
Score : 96

Dommage de pas pouvoir acheter le montilier uniquement par ogrines

7 -1
Score : -31

Fais juste pas les acheter mdr Y en a a qui sa plait tongue

0 -6
Score : 113

Le nuage, l'attitude et le havre sac me plaisaient mais vu qu'on ne peut prendre séparément les items ce sera un NON catégorique pour moi... 25 euros, vous vous rendez pas compte du prix ...

2 -1

Et attends, 25€ c'est en promo ! Sinon c'est 43€ !

3 -2
Score : 24677
Small brain : On en a marre des offres hebdomadaires
Big Brain : Pourquoi il y a toujours plus d'espaces à la fin des news ?

Et sérieusement, regardez les dates entre les différentes offres en boutique, hors Ankama Shop donc. On a eu les bouchées doubles pour la sortie Temporis, et c'est revenu à la normale après, soit environ 1 offre/semaine.

Une bonne critique serait celle du prix. Je trouve ça très vache de sortir un pack "EN PROMOTION" en indiquant son prix de base à 43€, et en y insérant 3 items exclusifs à côté de truc dont tout le monde se fout puisque déjà en boutique (Le Havre-sac a même été retiré contrairement à d'autres sacs se trouvant dans la même offre originelle que lui). Autant les sortir un par un non ? Cela nous oblige à acheter 6000 Ogrines et 15 jours d'abonnement au prix fort qui plus est.

Niveau prix, je suppose que cela a été fait ainsi :
6000 Ogrines = 10€
15 jours d'abo = 2€
Havre-Sac = ~8€ (5000 Ogrines).
Soit le Montilier, la Panoplie et le Coup Fatal à 7-8€~ chacun.

Pourquoi ne pas avoir fait ça directement ? Comme les Packs de classe ? Le problème est le paiement en Ogrines ?

Au moins, ce n'est pas une mystery box

7 -3
Score : 6091

Je pense que la critique reprochée ici n'est pas "ya trop d'offres en peu de temps", mais plutot : "ya peu de news/events entre les offres"
ce qui fait qu'il y a réellement 3/4 des news qui sont du commercial, meme si la fréquence est restée la même qu'avant

5 0
Score : 5958

Quelqu'un a l'image du rendu du montilier ig svp ? Déplacement etc.

0 -1
Score : 2707

Comment pouvez-vous proposer une réduction sur un pack que vous venez de créer ? 25.5€ est donc son prix de référence.

1 0
Score : 24677

Certains prix sont déjà fixés en boutique
6000 Ogrines = 10€
15 jours d'abo = 2€
Havre-Sac = ~8€ (5000 Ogrines).
Montilier/Coup Fatal/Panoplie = ~7-8€ en se basant sur de précédents packs

Zipidipi Zipidipo, tu trouves 43€

3 -4
Score : -74

ankama ya !un probleme la jai eu 2x le cartable et 0 shield??? COMME TOUT LE MONDE ZAAP KOALAK

0 -1

25€ pour 3 cercles en dégradé photoshop je vais me suicider

0 -1
Score : 1518

OH LOOK C'EST L'EQUILIBRAGE, ILS ONT ENFIN SORTI LES CHAN-

oh wait .. 

7 -1
Score : 44

Bonjour, j'ai eu un problème avec le pack, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas : j'ai reçu 2 cartables du primate et aucun bouclier !

0 0
Score : -22

beaucoup trop chère :S et rien d'interessant sauf le montilier nuage… RIP

1 -1
Score : 4225

Le contenu de l'offre est très intéressant mais il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas acheter certains de ces items à part :/

1 -1
Score : 4174

Le pack corrige-t-il la désinstallation du jeu sous le launcher 64 bits ?
Permet-il un jeu moins bug, plus stable, plus optimisé ?
Permet-il de trouver des kolis équilibrés ?

Si oui je le prend tout de suite.

9 -1
Score : -64

Bah t’es pas d’accord ? Ça fait quoi ? Y’a quoi qui te dérange ? Ils font des offres. Si t’en veut pas tant pis.

2 -5
Score : -103

gneugneu MrMonocompte qui prend des brunchs, adore payer en CB sur dofus et qui va aux magasins bios

2 -6

mathieucelibataire|29/08/2019 - 16:24:45

Bonjour, merci on va corriger ça très vite !

merci bebou

0 -1
Score : 432

Trop cher dommage.

1 -1
Score : 1695

Si on le prend sur Temporis, on pourra le récupérer sur Illy par exemple à la fermeture ? Merci !

0 0

Yep, tous les cosmétiques sont transférés. smile

2 -1
Score : 1

montelier aparance ?

0 0
Score : 20

Merci de préciser que le cartable ne va que sur les capes, je me suis bien fait avoir voulant le mettre sur un sac et regrette amèrement mon achat.

1 0

le cartable ne va pas sur les sac bg

0 -2
Réagir à ce sujet