FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack du Moon à votre rescousse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 168

succubia|29/08/2019 - 16:44:42
Si on le prend sur Temporis, on pourra le récupérer sur Illy par exemple à la fermeture ? Merci !

Je te détaille la réponse article par article car tout ne sera pas traité de la même manière :
  • Le montilier d'apparat Nuage magique* - Oui
  • Le coup fatal Moon* - Oui
  • La panoplie d'apparat du Primate* - Oui
  • Le Havre-Sac Moon** - Non, le havre-sac est géré au niveau du compte, donc tu pourras en profiter dès son achat sur d'autres serveurs.
  • 6 000 OG - Non
  • 15 jours d’abonnement - Non

Pywoww|29/08/2019 - 16:49:19
Merci de préciser que le cartable ne va que sur les capes, je me suis bien fait avoir voulant le mettre sur un sac et regrette amèrement mon achat.

Bonjour,  lors de la prochaine màj, nous rendront compatibles les apparats "cape" avec les capes ET les sacs à dos.
Score : 23769

Il faudrait aussi rendre compatible le Sac des Enutrofs avec toutes les capes

0 0
Score : 1096

La news indique la fin le 25 septembre, mais dans la boutique c'est écrit 4 septembre. Quelle est la date réelle de fin de vente du pack? À moins que le 4 septembre soit la fin du rabais et le 25 la fin de la vente? Ou que je n'ai rien compris?

1 -1
Score : 1213

Sinon la correction du bug c'est quand ? Vous avez largement eu assez de tune avec vos offres la

4 -2
Score : 236

En espérant avoir une réponse ... :

→ que ce passe-t-il si on a déjà le havre sac ? une majoration en ogrines est envisagé ?

→ le bulbijevan est apparut depuis belle lurette sur l’encyclopédie, il arrive quand ?

2 -1
Score : 798

Je ne connaissais pas la référence à Dragon Ball. J'ai dit que moi aussi je voulais chevaucher un chewing-gum.. Visiblement, ce n'est pas un chewing-gum

2 -1
Score : -43800

Pas mal celle-là laugh

0 -1
Score : -40

Stop vous plaindre ! Vous êtes désespérant, si vous n'aimez pas passez !

Vous vous plaignez h24, c'est insupportable, à la place de jouer.

AG faites un serveur "RAGEUX" avec tout à 1kamas...

5 -9
Score : -96

gneugneu MrMonocompte qui prend des brunchs, adore payer en CB sur dofus et qui va aux magasins bios

1 -11
Score : 777

Le montilier a du style franchement. Je trouve l’équipe de graphistes vraiment top

3 0

quand ça rapporte de l'argent ça y va 

3 -6
Score : 4029

J'hésite :s
Havre sac + pano moon ça m'interesse pas trop

0 0
Score : 243

Encore et encore des offres alors que ya plus rien a faire dans leurs jeux les classes sont desequilibrer leurs contenus est eclater et surtout que le jeux est full beuguer reveillez vous ankama avant que vous perdez encore et encore des joueurs

4 -1
Score : 1

Bonjour je voudrais acheter ce pack mais nous ne pouvons pas payer par paysafcard , ce mode sera-t-il rajouter ???
Merci

0 0
Score : 243

full bizness ce jeux au moin avant y'avais pas de boutique y'avais pas de reroll y'avais que les code audio pour l'abonnement mnt vous profiter a max des joueurs bravo

2 -1
Score : 1702

C'est fou comme le/les CM répondent vite et bien quand ya un souci sur les offres de la boutique.

Je pose ça là

9 -1
Score : 139

Faut bien défendre son business plan ! ... Hein ? On a dit vache-à-lait ? Naaaan...

1 0
Score : 185

Quand même c'est balot.

J'adore le nuage et quand je l'ai vu je me suis dit que j'allais me l'acheter mais en fait vous prenez même pas la peine de vendre les items séparément. Quel gâchis.

Je suis pourtant jamais le dernier à vous critiquer vos offres.

1 0
Score : 1297

C'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est.

1 -1
Score : 1431

Vraiment déçu du prix de ce pack et c'est dommage qu'il ne soit pas possible d'obtenir certains éléments via ogrines. 

1 -1
Score : 14

Perso j'adore ! directe dans mon inventaire tout ce jolie monde wink ! hâte de voir la suite (et non les rageux h24 .-. ..) !

2 -1
Score : 11529

1. Un pack en promotion à 25,50€ au lieu de 42,99€ ? Mais ce pack n'a jamais été en vente, et je suis prêt à parier qu'il ne le sera plus après la date butoir, donc je ne vois pas en quoi c'est une promotion, car 25,50€ semble être tout bonnement le prix de référence. On dirait Wish qui vend un super casque à 5€ au lieu de 25 000€, une promotion in-croy-able !

2. Je trouve que c'est une très grande erreur de ne pas proposer, comme pratiquement à chaque fois, différents "packs" : le montilier seul (entre nous, une grosse partie de la communauté n'est intéressée que par le montilier, la pano est moche, le havre-sac... osef, les coups fatals j'me demande si une seule personne joue avec) // la pano seule // etc. etc.

Ce sera sans moi pour cette fois, j'aurais vraiment aimé acheter le montilier mais hors de question de mettre 25,50€ là dedans pour que des trucs moches/inutiles juste pour pouvoir l'obtenir.

8 -2
Score : 2692

Je suis mort, c'est quoi ces prix exorbitants, et je parle de celui sensé être une réduction !
Les 15 jours d'abonnement c'est pour se foutre de notre gueule ?
Vous auriez pu mettre ce genre d'items en drop rares sur le moon et le montilier sur des boss 200...

3 -1

bah ça leur rapporte pas d'argent, donc ils vont dire non
J'avais kiffé le porçailé sur le Daigoro en drop, j'en avais eu 2. Depuis, aucun cosmétique spécial drop. 

2 -6
Score : 128

Normal que je n'ai pas reçu l'havre sac ?

0 0
Score : 20245

Le Havre Sac est présent dans tes choix de Havre Sac après une déco-reco smile

0 -1
Réagir à ce sujet