FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack du Moon à votre rescousse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 168
Score : 380

Cette offre est d'une avidité incroyable. C'est une concentration de techniques de vente moyenâgeuses et peu scrupuleuses.
D'abord, Ankama oblige les joueurs à acheter ce dont ils ont besoin et ce qu'ils possédent déja en leur imposant des vente liées déguisées sous le nom de "pack". Cette pratique commerciale est décriée et illégale dans plusieurs pays.
Ensuite donner l'illusion de la promotion alors que ce "pack" vient de voir le jour, et a un prix exorbitant en plus.
Enfin, forcer les joueurs à payer en euros un tel pack, alors que ceux des classes sont qualitativement pareils et plus abordables, c'est dénigrer tous les joueurs limités a l'usage des ogrines.
Dommage, je passe mon chemin cette fois.

16 -1
Score : -86

+1, t'as tout dit

3 -2
Score : 163

Trop bien j'espère qu'avec ça on pourra utiliser l'hdv bugué à l'os...

2 -1
Score : 12565
Réglementation applicable
La véracité des rabais consentis lors des opérations promotionnelles s’apprécie au regard des pratiques commerciales trompeuses (article L. 121-2 à L. 121-5 du Code de la consommation).
Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service.
9 -1

Ankama en sueur

6 -5

le coup de la promotion, bien ouej ankama mais on est pas dupe :p

3 -5
Score : 777

Gros tu joues ta vie sur Dofus et tu passes ton temps à critiquer Ankama, je comprends pas ton complexe

3 -1
Score : 20279

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous ceux qui trouvent que le Pack est TROP CHER et que les Promotions sont TROP REGULIERES.

Je vous invite à ouvrir votre téléphone, et télécharger Héro Wars.
Vous verrez qu'ils font des offres allant de 3€ à plus de 160€, vous avez 10 offres qui changent toutes les SEMAINES + 20 offres par JOUR.
Les récompenses obtenues avec ces offres sont très modiques en plus, un véritable PAY TO WIN en prime ^^
Car si vous ne payez pas, vous n'avancez pas du tout ... ou du moins, 15 à 20 fois moins vite que les autres.

Sur Dofus, rien ne vous oblige à prendre les Offres qui sont (un peu chères à mon goût malgré tout ^^). 
elles sont régulières et c'est tant mieux, cela permet d'avoir de la diversité de choix pour les joueurs.
Vous vous plaignez pourquoi ? Parce que vous voulez toutes les acheter mais que ça fait trop cher le tout ? 

3 -16
Score : 185

Pour un jeu à abonnement obligatoire les offres régulières sont bien trop chères.

2 -1
Score : 1574

Le montilier est sympa. Dommage.

5 0
Score : 1732

Plutôt que d'enfoncer une énième offre a travers la gorge de vos joueurs commencez a nous sortir un correctif la...

4 0
Score : 49

Babouinosii|29/08/2019 - 10:43:11
La team marketing c'est des salaires hein arretez de dire que c'est des équipes blabla

Babouinossi, bac +5 en gestion d'entreprise, merci pour ton avis remplit d'arguments. [center]L'équipe de design ne gère pas les bugs
3 -1

Oui mais c'est un salaire qui pourrait etre utilisé pour payer un dev smile
Cependant, je doute qu'un dev rapporte autant qu'un mec du marketing...

2 -3
Score : 1617

Bonjour.

Comme je suis fort et beau, un ami voulait m'offrir ce pack mais ça ne marche apparement pas.

Pourquoi ne peut on pas utiliser la fonctionalité d'offrir en cadeau ce pack ? (comme les objets de la boutique).

0 0
Score : 2490
Allez faire un tour sur le shop d'ankama ça vend du rêve cool

ps:normalement c'est 3.50€ les baguettes, il y a une réduc.
1 -7

Ankama c'est pas amazon ph34r

0 -3
Score : 94

Si au moins on était en tailleur/accroupi sur le nuage. Parce que là, on a vraiment pas l'impression de tenir assis sur un nuage. On chevauche un nuage. C'est un peu moins classe.

Dommage, vous m'avez perdu sur ce détail :p

1 0
Score : -42233

Bah, techniquement Goku il a passé bien plus de temps debout sur le nuage qu'assis, c'est pas incohérent. tongue

1 -1
Score : 3956

En fait ce qui est frustrant pourbla commu, c'est pas qu'il y ait des offres, c'est leur multiplication sur un jeu dont la qualité technique se dégrade. 

Je suis commercial dans la vraie vie, si l'un de mes clients n'est pas satisfait sans que je puisse y remédier, mais que je l'appelle pour lui proposer le nouveau produit, je me fais jeter, c'est ici un peu la même chose.

au contraire si tout roule et que le jeu hype techniquement à la fortnite, proposer 3 packs par jour aucun problème tout roule tout le monde il est content.

bref les packs c'est une bonne chose pour dofus, le relais de chiffre d'affaires est obligatoire, mais ne perdez pas de vue vos prioritées qui sont remontees par la commu et bien souvent sans réponse, par contre pour le commercial ça y va, et ça donne une image de "crève la faim".Enfin bref pour en revenir au pack, chacun ses goûts mais pour moi ça fait très panoplie du noob à 1000 kamas par item, le montilier est etrange, se balader sur un coussin nuage jaune c'est pas pour moi.

Babouinosii|29/08/2019 - 19:48:23
Oui mais c'est un salaire qui pourrait etre utilisé pour payer un dev smile
Cependant, je doute qu'un dev rapporte autant qu'un mec du marketing...

Et bien je sais pas si un dév seul rapporterait plus qu'un gars payé à faire de la marcotte, mais ce dont je suis sur c'est que de la stabilité en jeu rapporterait plus que toute autre option.

Le nombre d'anciennes connaissances qui ont soit arrêté dofus à cause de la stabilité car impossible de jouer leur team de 6-8 (Moi perso je crash à 5), ou qui ont réduit leur team de 8 à 4, ça en fait des comptes inactifs et plus abo.

si Le jeu était jouable, c'est pas une team de 4 mais de 8 que je jouerais, et je pense ne pas être le seul dans ce cas. 
9 -1
Score : 1523

" En fait ce qui est frustrant pour la commu, c'est pas qu'il y ait des offres, c'est leur multiplication sur un jeu dont la qualité technique se dégrade. "

Exactement !

2 -1
Score : 12

C'est fou comme le/les CM répondent vite et bien quand y a des soucis sur les offres de la boutique, là ça concerne VOTRE porte monnaie donc hophop on se dêpeche de donner ce qu'ils veulent aux pigeons qui ont bien voulu payer et c'est fini, par contre quand ça concerne le nôtre, y a plus personne, vous faites la sourde oreille pendant 2 mois et vous nous donnez des compensatons histoire de faire passer le truc.
Bande de jolies pourritures avides.

4 -1
Score : 112

Le nuage sera exclusif ? Ou dans 1 an etc vous allez ressortir tout sa a part etc pck si deja c'est lier 6 mois ....

0 0
Score : 156

Dommage que l’on ne puisse pas acheter le montilier d’apparat séparément car franchement c’est le plus mignon de tous. Devoir payer 25€ pour un seul article vraiment intéressant va rebuter 95% des personnes intéressées...dommage :/

0 0
Score : 831

Comme beaucoup, je trouve que seul le nuage est cool, nous forcer à payer le tout d'un con si on veut le nuage c'est un peu dégueulasse, et en plus c'est ultra cher, vous vendez ça comme une promo de ouf mais 25 euro un coup fatal, havre sac, pano useless et un nuage c'est juste grave cher en fait, vous auriez proposé de pouvoir acheter séparément et en ogrines, en abusant moins sur les prix, c'était ok mais là clairement je sors pas la carte bancaire perso

0 0
Score : 32

Le-Roi-Sadida|29/08/2019 - 20:46:01
Bah, techniquement Goku il a passé bien plus de temps debout sur le nuage qu'assis, c'est pas incohérent. tongue

Mais ça reste logique.
Tout, genre vraiment TOUT le design pour montiliers, montures, etc,.. est le même.
Regardez les jambes de chaque classe resteront toujours identiques et ce, sur n'importe lequel de nos copains.
Bref, perso j'aurais juste kiffé d'arpenter le monde des Douze, fière comme un paon, sur mon nuage à pets... Mais non pensive

0 0

En vrai avoir sa team full nuage ça doit etre tellement kiffant... Ah non 204euro non merci

1 -4
Score : 3077

Outre le fait qu'on ne puisse toujours pas activer d'aura avec un montilier, obliger de descendre l'activer puis remonter, aucune aura ne s'active avec ce nouveau montilier.

0 -1
Score : 138

Content que le pack donne directement la panoplie plutôt qu'une mysterie box pour essayer de l'avoir ! Sinon le nuage trop cool.

1 -1
Réagir à ce sujet