FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack du Moon à votre rescousse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 168
Score : 1224

J'aurais bien pris le Havre sac et le montilier d'apparat ensemble, mais le reste ne m'interesse pas, 25€ pour ça, non merci

0 0
Score : 942

Zbouleboss|30/08/2019 - 22:44:24
300 000€ ça fait combien de dev pendant un an qui pourraient travailler sur les bugs ?

Je ne parle que de la pratique illégale de la promotion. Faire des packs a 25€ ca ne me dérange pas, perso je trouve que 25€ pour le total est "ok". Je pourrais critiquer le fait qu'ils n'autorisent pas l'achat en ogrines, mais ca s'arrête la.

Mais une fausse promotion crée un sentiment qui pousse a l'achat chez les gens, c'est comme achetez en 2 vous en recevrez un 3eme gratuit. Vous n'avez besoin que d'un, mais automatiquement, car cela te donne l'impression de faire une bonne affaire, tu vas dépenser + que ce que tu aurais fait, sauf que ce cas ci est légal.

ils auraient très bien pu faire 25€, lister les produits et dire que la valeur totale aurait été de 42€ si non achetés en pack, mais pour cela, ils devraient vendre la monture à part, créant encore plus un sentiment d'urgence pour que les gens l'achètent.
7 0
Score : -5902

Oui, ils avaient prévu de mettre ce pack a 25 € dès le début, mais on préféré mettre sa valeur marchande et y appliquer une réduction dessus ! 

ils ont augmenté la valeur marchande avec des fioritures afin d'augmenter le pourcentage de réduction et attirer plus de consommateurs.

-40% presque moitié prix, quelle bonne affaire ! Sauf que seulement 20% du prix initial nous intéresse ! mais c'est pas grave, on gagne quand même 40% !

De plus, on met l'idée qu'une réduction n'est jamais illimité (j'ai lu dans les commentaires, "achetez le vite avant que la réduction ne passe") ce qui en pousse certain a acheter !

Ce pack est une pure arnaque, hélas légale ...

Pour ma part, je vais attendre 3 mois que les composants sortent en ogrines comme toutes les offres qui sont faites ! (offres limité ? objets collector ? ce jeu bafoue tout ça)

0 0
Score : -19

PLSSSSSS go mettre le payement paysafecard j'en est acheter 3 rien que pour le pack ^^ ( surtout apparat nuage ) je comprend pas pq se moyen de payement est pas présent alors qu'il est sur tout le reste wtf ^^

1 -2
Score : 3938

Il est interdit de refuser la vente d'un produit et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité indiquée ou à l'achat concomitant d'un autre produit.

ARTICLE L122-1 du code de la consommation.

2 0
Score : 380

Merci le juriste pour la définition de vente liée qui est illégale, en plus de la fraude à la promotion. Je veux pas insulter mais les gens qui font sa sont qualifié d'escrocs dans la vraie vie.

0 -1
Score : 189

Si je l'achète, c'est que pour l'apparat nuage aussi.

2 0
Score : -5902

on m'à dit qu'il etait pas ouf ingame donc bon

0 0
Score : 1827

je ne comprend pas pourquoi le personnage chevauche comme ça au lieu d'être debout (posture wukong,goku) sa aurait été plus stylé.

2 0

Hello petite question dans le payement on nous propose ( plus d'option de payement ) puis je marque mon moyen qui ne se trouve pas dedans sa me dit de l'envoyer mais je sais pas si il faut mettre mon e-mail ou un autre , si vous voulez test mettez en payement (paysafecard) merci d'avance pour les réponses smile

0 0

Hello petite question dans le payement on nous propose ( plus d'option de payement ) puis je marque mon moyen qui ne se trouve pas dedans sa me dit de l'envoyer mais je sais pas si il faut mettre mon e-mail ou un autre , si vous voulez test mettez en payement (paysafecard) merci d'avance pour les réponses smile

0 0
Score : 128

Je rejoins l'avis de certains joueurs ...
Voir AUTANT de contenu payant ne donne vraiment pas envie d'acheter.

De plus, les prix IG ne sont pas proportionnels au prix payé.
L'impression de payer du vent n'a jamais été aussi forte.

PS : Je trouve que le contenu que vous avez rajouté IG est vraiment bien, à côté. (quetes, nouveaux dj, etc)
PS 2 : Il y a quand même beaucoup plus urgent à mon gout ... (saturation de la mémoire du client, qui nous fait déco très souvent / téléportation des personnages quand on se déplace alors qu'on se déplace déjà / nom des sorts de la mégabombe bugué / bug d'affichage de PA assez fréquent / phishing qui est devenu vraiment vraiment présent / )

J'ai perdu presque 150M avec ça, mon ami s'est fait bann son compte, et l'équipe n'a strictement rien fait pour nous. L'envie de payer 25€ pour ça devient risible.

C'est mon avis.
Bon jeu à tous :')

3 0
Score : 5815

Est ce que le montilier va être achetable en ogrine dans 6mois? 
Parce que mettre 25euros pour ca ,à la limite, c'est le prix d'une monture Wow. Mais si c'est achetable en ogrines ca va gueuler sec je penses x)

0 0
Score : -11

A quand les nouveau pack abo ?

0 -1
Score : 16

Du gros foutage de gueule.

Offre commerciale trop aggressive à la limite de la légalité.

Obligé d’acheter le lot entier, obligé d’acheter en euros.

Un vrai jeux vidéo va mettre en place ces offres sous forme de recompense de quête, de donjon, de succès.

Ça c’est finit. Maintenant on fait tout payer aux joueurs.
Pourquoi donner les items en récompenses quand ces pigeons de joueurs peuvent payer ?

0 -2
Score : 16

doublon a supprimer

0 0
Score : 1901

Bjr, ca serait possible d'avoir autre chose que des singeries à 30e pour venir à notre rescousse svp ? (pitié dofus rétro avant 2020)

0 -1
Score : 104

Bonjour, ces offres cosmétiques sont super belle. Dommage qu'avec l'optimisation actuelle de dofus il fasse jouer en mode créature car la technologie est complétement dépassée et nous fait laguer comme un porc même avec un PC correct (j'ai pas une machine de guerre.. juste 3.5ghz de proc)

Je vous encourage a vite terminer votre migration sur les technologies plus récente. Mobiliser vos ressources sur votre poule au œuf d'or car vous allez surement perdre beaucoup d'argent à long terme sinon

2 0
Score : 2

Bonjour, je n'ai pas reçu le coup fatal Moon ? Quelqu'un d'autre dans ma situation ? 

0 0
Réagir à ce sujet