En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 635
Score : 741

Pas faire l'effort de sortir un serveur multi compte et un monocompte c'est juste pas possible donc Dofus c'est définitivement fini pour moi. Je pensais que vous étiez un minimum intelligent chez Ankamas apparement ce n'est même pas le cas.

10 -10
Score : 73

Joyeux anniversaire ANKAMA merci pour tout

2 0
Score : 1462

Qui se souvient des teams 1 cra 7 enu. Et des teams 8 cra ? 
Qui se souvient du farm krala ouvert h24 et battut par des team de 8 sadi lvl 90 ? 
Qui se souvient du farm capture en arène ? 

Perso je m'en souviens pas non, c'était pas ça dofus 1.29.

15 0
Score : 23

Ca manque quand même d'infos pour rétro, quid des changement ergonomique? Faut il un launcher à part? etc, quelques infos serait pas de refus 

0 0

Bonjour,

Les changements ont été détaillés ici :
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2299992-suite-sondage-serveurs-1-29

Il y aura également plus d'informations au fur et à mesure de l'approche de l'ouverture du nouveau serveur. 

Score : 60

JE SUIS MEME PAS EN HYPE LA JE SUIS EN CHALEUR DE FOU DOFUS RETRO [email protected]

0 0
Score : 5

Que de surprises, vivement Dofus Retro !
15 ans, ça passe vite ! Entre le tutoriel avec la petite arakne, la joie de passer Feca 70 et se sentir invincible avec le Glyphe Enflammé, le fameux Kryst o Boul, la 1.29, la 2.0... J’en ai passé du temps sur Dofus.
Joyeux anniversaire Ankama, et à tous les joueurs wink

0 0
Score : 407

rolexnoir|06/09/2019 - 05:49:57
Qui se souvient des teams 1 cra 7 enu. Et des teams 8 cra ? 
Qui se souvient du farm krala ouvert h24 et battut par des team de 8 sadi lvl 90 ? 
Qui se souvient du farm capture en arène ? 

Perso je m'en souviens pas non, c'était pas ça dofus 1.29.

tout à fait d'accord !
Alors, svp, Ankama, vous avez fait un premier pas vers votre communauté du premier jour... nous sommes encore là dans l'ombre à espérer le retour du fils prodige.
Offrez nous la vrai version Retro et le succès sera au rdv biggrin

9 0
Score : 36

Bonjour Ankama,
Je tiens à vous remercier déjà et dans un deuxième temps
j’aurais quelques questions / demandes éventuelles,

La boutique sera-elle ouvert j-1 ? Y'aura t-il un retour d'anciens cadeaux d'abonnement ? jeu de loteries ? ou Achat direct de panneaux (lvl 40) qui était possible de gagné avec la loterie ?

La demande d'un bestiaire serais le bien venus.

Je sais pas si c'est possible mais d'ajouter de la flexibilité au niveau des noms ajouter un second " - " serais je pense le bien venu.

(demande d'un très vieux joueur sur l'ouverture à l'ancienne serais t-il possible de l'ouvrir un vendredi smile ?(je sais je suis relou))

Y'aurais t-il d'autres évolutions/modifications pas encore annoncé ?

Après le choix de nom de serveur vous reviendrez vers nous pour des informations complémentaires ?

édit:
j'ai oublier si possible un ladder c'est con mais très utile ! ahah

Merci encore de la pars un joueur qui attend çà depuis de nombreuse années merci.

0 0
Score : 78

Bonjour,

Dofus retro? Personne à connu duel en faite..un puriste dirais que c'est ca le rétro...

Sinon pour couper court, c'est juste vos mentalités cancer qui devrais être bannis de dofus, quand on vois qu'en 21pages, il y a + d'un message par page est d'un multi qui taunt comme quoi le serveur sera pas mono compte...aucune mentalité.
Aucun aspect mmo.
Je vous invite à vous rendre sur un jeu tel que farm simulator et joué seul.

Dofus, vous faite, encore une fois, de la merde.
Personne veux de votre rétro sans modération a par 50 pelos qui vote x8.

La vrai communauté veux un mono compte.
La vrai communauté veux des modérateur sur son serveur.
La vrai communauté ne veux pas de bot IG.
Mais la vrai communauté n'est toujours pas écouté.
L'aventure sera sans moi également.

11 -7
Score : -96

Quelle est cette vraie communauté ? Celle qui rage pour tout et pour rien, qui est toxique à foison et qui ne sait rien faire à part dénigrer ceux qui ne sont pas de leurs avis, que ce soit mono ou multi, pro 1.29 ou que sais-je ? Non car c'est la seule image que j'ai de la communauté en parcourant le forum et Twitter.

Ce n'est pas le multi ou la 2.0 qui a détruit le jeu en premier lieu, c'est cette mentalité de constamment devoir se sentir supérieur en s'acharnant sur les autres. Et des posts comme ceux-ci ci n'arrêtent pas d'alimenter la haine entre joueurs. Ça pourrit l'expérience du serveur avant même qu'il soit sorti :/ 

8 -15
Score : 1235

Ce message rempli d'amour haanh ! Certes c'est hype mais je m'en fout des nouveautés moi, joyeux 15 ans et ça fait plais de voir un message touchant comme ça smile

2 0

kalounettee|06/09/2019 - 09:04:08

Après le choix de nom de serveur vous reviendrez vers nous pour des informations complémentaires ?

Oui, il y aura plus d'informations à partir du 12 septembre. wink

Ok merci ,  Bon si j'arrive à lire entre les lignes c'est que vous êtes prêt hahaha 
Courage!

0 0
Score : 1010

C'est notre faute aussi, on est cons de se faire des fausses joies à croire que Ankama pourrait éventuellement écouter sa communauté. Il faut pas oublier qu'on a dû se battre pendant 9 ans pour ce serveur 1.29, il faudra juste se battre encore 9 autres années pour un serveur 1.29 monocompte, donc rendez-vous en 2029 (ou sinon les serveurs privés semblent la solution la plus réaliste)

Si vous êtes monocompte, ça ne servira à rien d'aller dropper car des team de 8 le feront bien avant vous.
Au final si vous êtes monocompte, le seul moyen viable de se faire des kamas ce sera les métiers de récolte. Ah non, je suis con, j'ai oublié les bots.
Je rappelle aussi qu'il n'y avait pas encore les limitations d'IP pour les agressions de percepteurs, donc vous vous ferez agro par des team de 8 à 4h du mat pendant que votre guilde est entrain de dormir. Oui ça existait déjà à l'époque mais c'était très rare, et en général le multi se composait de 2 à 3 comptes et non 5 à 8 comptes comme depuis la 2.0..

Autant ne pas se remettre à Dofus, je crois que c'est mieux pour nous de ne pas gâcher nos souvenirs avec dans les canaux de commerce quelque chose qui ressemble à :

/b Shatofu : team de 8 opti PL Krala 500.000k par run mp no noob et vend kamas 1M/2€
/b Enu-Dwop-Huitième : je vous faire passer les dalles avec mes comptes si vous me payez 50.000 kamas pour l'émote croiser les bras

au lieu de  :

/r Célestin : Recrute donjon bouf 5 places mp moi smile
/r Twoudball : Qui pour drop picpic ou gelano ?

Rendez-vous dans 4 ans sur Dofus 3.0 lorsqu'il n'y aura pas de multicompte et qu'on aura droit à un vrai MMO. Enfin peut-être que là aussi c'est utopique au final..

29 -4
Score : 62

Le plus surprenant c'est que personne ne t'empêche de faire du multicompte. 
Au départ personne n'est avantagé ou désavantagé, le déséquilibre vient de ton choix. Et non pas directement du jeu. 

Il faudrait avant d'écrire ces lignes, féliciter Ankama pour une ouverture Dofus Rétro, avant de rentrer dans l'éternel débat des extrêmes : mono ou multi smile

3 -6
Score : 1

Merci Ankama pour Dofus Rétro wink

0 0

.

1 -8
Score : 147

je crois plutôt que c'est toi qui ne l'a pas compris :x
va faire honte ailleurs stp lol

3 -2
Score : 1684
J#1 : Gelano 2M de kamas
J#30 :  Gelano 90 000 kamas
2 -1

et Donc ?

0 -2

.

0 -5
Score : 931

Je ne comprend pas comment Ankama peut faire l'erreur de mettre ce serveur en multi-compte. Oui j'ai les moyens de faire du multicompte, oui je l'ai déjà fait... Mais n'est pas contre les principes même du MMO ?
Je n'ai le souvenir d'aucun jeu qui soutient au temps le multi compte comme Ankama le fait. 
Surtout que le multicompte, je peux en attester car je l'ai fait à 3 comptes offre un avantage abyssal pour la récolte de matériaux et pouvoir se faire des kamas. Dès lors ça dégoute le monocompteur.

Pourquoi Ankama ne prend pas exemple de Illzyalle qui explose, niveau population REELLE tous les autres serveurs ?

Bien sûr ces questions resteront sans réponses....Il n'empêche que c'est plus une recherche du profit en EURO qui motive Ankama plutôt que vraiment satisfaire sa communauté majoritaire...

Je viendrai quand même sur ce serveur, en monocompte, avec quelques amis, mais je sens qu'on sera vite dégouté...Enfin je ne l'espère pas.... 

14 0
Score : 1010

C'est pourtant pas compliqué de faire 1 serveur mono et 1 serveur multi comme ça toute la communauté est satisfaite

5 0
Score : 340

Depuis 13 ans que je joue vous êtes au top, continuez, on vous aimes ! 

1 0
Score : 528

Au vu de la formulation de cette news et de son contenu, j'ai du mal à comprendre, ankama nous fait une blagounette ou bien ils se foutent littéralemment de nous ?

3 0
Score : 167

Joyeux anniversaire

0 0
Réagir à ce sujet