En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 635
Score : 25

Je suis afficionados de DOFUS Rétro

0 -1
Score : -11

Je suis afficionados de DOFUS Rétro

0 -1
Score : 17

C'est cool ce spam, plus personne ne vois le débat Monocompte VS Multicompte, ça doit bien arranger Ankama :p

(En attendant la majorité des joueurs voulant le serveur rétro veulent un serveur mono, soit Ankama résous le problème soit ça risque ( je l'espère pas mais bon ...) de bider sévère ! Mais bon, le jour où Ankama écoutera la communauté héhé (les porkass volerons comme on dit !  )  ^^"

PS : Si vous voulez des arguments des exemples et des "échanges d'idées" je vous laisse remonter le fil de la conversation !

1 -5
Score : 679

Je vois pas pourquoi ça devrait être un serveur monocompte en fait, dofus retro a pour but de retrouver l’expérience originale de DOFUS.

Vous êtes vraiment lourd les monocomptes à toujours exiger qu'Ankama se plie en quatres pour chaque nouveau projet.

4 -2
Score : 417

Les multi' ont amplement assez de largesses pour gangrener un serveur de plus. Au minimum ouvrir deux serveurs, un de chaque.

2 -8
Score : -4

Je suis un afficionados de dofus rétro !

0 -1
Score : 350

Merci zolcoleretour pour ta réponse.

0 0
Score : 440

"DOFUS, c'est notre projet [...]", "Joyeux anniversaire [...] aux grincheux", je me lasse pas de cet humour hahaha. Continuez comme ça ! Ou plutôt : continuons comme ça ! Joyeux anniversaire smile

PS : grosse hype pour la visite virtuelle des locaux. Je suis passé à côté des locaux IRL l'autre jour j'ai pas osé frapper à la porte même si j'en mourrais d'envie :p

1 -1
Score : -10

Je suis un afficionados de DOFUS Rétro!

0 -1
Score : 1238

Quand sort la mise à jour avec le monde à l'envers? j'ai hate de tester ca et je n'ai trouvé aucune date.

Merci

0 0
Score : 635

Vos 15 ans c'est pour fermer ce genre de sujet qui parle de l'exploite des failles et de la vente de kamas ? https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2308270-grand-merci-ankama-enfin-compris-joueurs

1 -1
Score : 228

question,esce-que nos personnages surEratz/Henual vont migré automatiquement a l'ouverture du serveur retro ou non ?
merci

0 0
Score : 5343

Migrer sur le serveur Nabur (le nouveau serveur) NON (tes persos restent sur Eratz ou Henual), migrer sur DOFUS 1.30 (ce qu'ils appellent DOFUS Rétro) OUI. Tu auras le mode tactique sur Eratz/Henual, par ex.

0 0
Score : 111

Quand est ce que vous reparé votre jeu cassé, equilibragres proche du néant et j'en passe, sil vous plait une réponse ankama

1 -1
Score : 170

L'event a il deja debuté? je trouve d'info nul part

0 0
Score : -20

Je suis un afficionados de DOFUS Rétro.

0 -1
Score : 1238

Je suis un aficionados de Dofus retro

0 -1
Score : -8

Je suis afficionados de DOFUS Rétro, faites du monocompte! Merci