FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 649
Score : 1417

Eh bien, pas de serveur Monocompte, ce sera sans moi. De plus que le Kralamour n'est pas fixe et que le coffre des enus peut être lancé x8 dans le même combat, ça encourage les team 1 cra + 7 enu.

On se voit lors de l'ouverture du deuxième serveur qui sera monocompte. Je n'irai pas me tirer dans un Eratz bis. 

Allez, bon jeu à tous.

5 -8
Score : -43440

Bon (ra)jeu à toi aussi, des bisous. kiss

2 -7
Score : 65

Bravo ^

1 0
Score : 26

A l ouverture 1 personne prendra 8 slots sur le serv Le seul moyen de jouée sera de co son compte à 2h du matin et de rester sur une map en defi
2 serveurs mini je pense sera déjà mieu

0 0
Score : 19

Je vous aime ! Merci pour tout ce que vous faites. Bonne journée à tous et à toutes !!

1 0
Score : 326

le cadeau pour dofus ''retro'' , pourrions nous aussi l'avoir sur Henual et Eratz? 

0 0
Score : 1668

Par ailleurs pour revenir deux secondes sur la justification du refus du serveur retro mono-compte, c'est carrément recevable comme argument de fournir le jeu 'en l'état' , comme 'à l'époque' .

Sauf qu'à l'époque les multi-compteurs étaient moins nombreux, plus discrets, nous étions majoritairement plus jeunes et nous n'avions pas forcément les PC assez performants qui permettaient de faire tourner entre 4 et 8 comptes (les plus motivés avaient souvent une mule à côté à la rigueur)

Je ne sais pas si un serveur mono-compte aurait forcément cartonné à long terme mais de nos jours faire tourner 1.29 en 8 comptes ce n'est pas un souci et quand je vois ces gens commencer à parler de teams de 8 enutrofs ça m'inquiète. 

Bref quoi qu'il en soit j'y jouerai de façon casu, comme à l'époque, sans me fixer d'objectifs farfelus tels que des projets de teams. Jouer à l'ancien Dofus avec la mentalité d'aujourd'hui ne m'intéresse pas. J'espère qu'ils sauront se contenir.
J'ai vécu le rush Henual, serveur assez vide et peu exploité lors de son ouverture à la commu francophone en 2016 et ça n'a pas vraiment tenu sur le long terme.

On verra bien ! 

5 0
Score : 65

y aurait il par hasard aussi le retour des traques espérée par de nombreux joueur .

0 0
Score : 1668

Les traques sont présentes en 1.29...Donc elles y seront.

3 0
Score : -74

Pensez vous un jour à mettre frigost sur la version 1.29 ? Ou kolizeum par exemple

0 -4
Score : 1509

C'était pas présent à l'époque donc non.

0 0
Score : 670

Merci Ankama

1 0
Score : 274

Je suis pressé...je suis impatient... JE PEUX PLUS ATTENDRE !!

0 0
Score : 670

=> Alors, la frustration que ça va générer au début, on peut tout à fait la comprendre, surtout que l’on pourrait faire revenir encore plus de joueurs et qu’économiquement parlant ça serait pas mal. Néanmoins, une bonne expérience de jeu sur le long terme > la hype du moment.

0 0
Score : 16

Ça promet ! J'ai hâte de pouvoir refaire le donjon incarnam sur le serveur rétro biggrin

1 0
Score : 366

Une annonce faite trop tard par rapport à la date de sortie et toujours pas de date exacte c est super ça pour planifier des congé et bien se préparer pour un rush gg Ankama...

0 -4
Score : 17

Est-ce que ont aura les cadeaux d'abonnement comme les bouloute ect ??

1 0
Score : 57

Je veut vous faire un gros câlin d’amour j’vous aime ❤️

1 0
Score : 91

Please remettez des cadeaux d'abonnement pour dofus rétro! ohmy

1 0
Score : 1502

Bon anniversaire kiss

Hâte d'être à la fin du mois et  de découvrir l'event des 15 ans wub

0 0
Score : 18

Vivement la fin du mois !
Bon anniversaire dofus

1 0
Score : 2

S'il vous plait, une date... ne serait ce qu'une semaine précise pour pouvoir poser les congés... Merci

0 0
Score : 1281

DOFUS RETROOOOOOOOOOOOOO

0 0
Réagir à ce sujet