En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 635
Score : 2

S'il vous plait, une date... ne serait ce qu'une semaine précise pour pouvoir poser les congés... Merci

0 0
Score : 1935

C'est tout ?
Mouais bof ça me parait bien vide tout ça... C'est cool mais finalement sans plus je m'attendais à peut être plus extraordinaire mais c'est vrai que c'est derniers temps faut pas trop en espérer avec vous ou alors ça nous réserve une plus grosse surprise avec plus d'infos ??

2 -6
wicked
Score : 6342

Douceur & Tendresse. ♥

1 -1
Score : 89

Un très bon anniversaire ! 

Vous mettez des paillettes dans la vie de vos joueurs depuis 15 ans, dont 5/6 pour ma part. 
Continuez, merci pour tout, CŒUR sur vous Ôo❤️

Comme on dit par chez moi :
Sois Bon et Quoiqu’il arrive #BeTheLastOfUs angel

#Merci 

​​​​
3 -2
Score : 3456

Ganymede serait le nom juste parfait !

6 -1
Score : 103

Enfin smile On espère un bon stress test de la part d'ankama pour éviter les crash serveur comme à l'ouverture à l'international de Eratz et Henual.

2 0
Score : -1445

T'y coupera pas, ça va merder comme never.

1 -1
Score : 4909

Résumé du post : Dofus rétro + des truc a récupérer le 12 septembre + des maps a visiter représentant le studio d'Ankama ...
Mouais, un peu vide pour un événement comme ça je trouve ..
Mais bon, bon anniversaire à vous ! (a nous* aussi, pour ma part cela fait 13 ans ohmy)

1 0
Score : 200

Merci Ankama !
Un joueur fidèle.

1 0
Score : 1462

Je comprend que les gens soient heureux. 
Perso j'ai pas mal geeké sur la 1.29 et même avant lorsque j'était au collège avec la bande de potes, mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner, je préfère largement la version actuelle. 
Du coup je suis pas trop hype par l'anniversaire, j'imaginais un truc plus ouf surtout que les PNJ des membres de l'équipe dans la "dimension ankama" vont être full private joke.

0 -1
Score : 5698

J'avoue que j'avais pas pensé a Ganymède comme nom de serveur mais c'est grave cool smile

Par contre " Toutes les récompenses, inédites, pourront être obtenues uniquement durant cet événement. Elles seront liées à votre personnage à vie et non disponibles en boutique.  "

Pourquoi les lier au personnage et pas au compte ?

2 0
Score : 152

Joyeux anniversaire !! Déçu toutefois qu'il y ait pas de serveur 1.29 mono

2 -1
Score : 16

ça c'est de l'event bord** !!!!! trop hâte ^^

1 0
Score : -11

Bientot les nouveau pack abonnement ?

0 0
Score : 1496

Joyeux anniversaire ! je partage vos aventure depuis 2006, toujours un plaisir

1 0
Score : 1

"afficionado de DOFUS Rétro"

Ayé ! Je veux mon cadeau haha ! smile

Bon anniversaire et merci pour tout smile

0 0
Score : 1010

D'accord 1 seul serveur c'est votre choix, mais vous attendez pas à ce que la moitié puisse se connecter avec la future file d'attente et les octocomptes smile
Je rappelle qu'un serveur c'est 8000 joueurs, et qu'on sera facile 30000 (multiplié par 4 avec les multicomptes)

0 -1
Score : -44953

Je sais pas d'où tu sors tes chiffres (de ton imagination, je le sais en fait) mais y'aura jamais 30 000 personnes physiques disponibles un mardi matin/aprèm dès le lancement. laugh

1 0
Score : 342

Jiva smile

1 0
Score : 16

Magnifique les 15 ans de Dofus

1 0
Score : 862

C'est notre seconde chance d'avoir un serveur Droupik

1 0
Score : 1276

C'est deja le nom du serveur Koli tongue

0 -1
Score : 1

Nom de serveur ! Seriane-kerm ! En l'honneur de nos anciens mercenaire ! Ça serait un immense plaisir de retrouver ce système mythique de dofus

1 -1
Score : -44953

Ce système détesté des joueurs et qui a été supprimé à cause des très nombreux abus ? Non, c'est bien qu'il ne soit plus là. smile

0 -2
Réagir à ce sujet