En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 635
Score : 16

Voilà qui va mettre en péril ma vie sociale !

1 0
Score : 7308

Quelle vie sociale ? wicked

1 -1
Score : 176

J'ai hâte et quelle Hype. Cependant la peur d'un seul serveur intervient surtout que l'on a connu ce problème lors de la sortie des serveurs monocompte et cette fois la Hype est encore plus grande. J'espère que  l'ouverture d'autres serveurs sera réfléchis car ça risque de poser un énorme problème pour un événement qui devrait être incroyable et unique en son genre. Cet.te événement sera surement et malheuresement un des derniers grands éclats de Dofus alors il faudrait marquer le coup et ne pas rater le coche.

Pour le nom, ce pourrait être marrant d'avoir un symbole et par exemple d'appeler le serveur Dofousse, en hommage à toute ces années d'évolution durant lesquelles le jeu c'est fait appelé "Dofus"

1 0
Score : 192

J vais rêver et manger retro jusqu a la sortie !!!!!

1 0
Score : 2242

Les gens qui posent des jours de congé, faudra pas vous plaindre quand vous ne pourrez pas jouer pour cause de file d'attente ou parce que la date est repoussé pour cause de bug.

1 -1

rolexnoir|05/09/2019 - 17:42:19
Du coup je suis pas trop hype par l'anniversaire, j'imaginais un truc plus ouf surtout que les PNJ des membres de l'équipe dans la "dimension ankama" vont être full private joke.

Il s'agira de "private joke" entre vous et nous car vous aussi vous faites vivre le jeu. wink
Score : 1010

Parfois Ankama on se demande ce qui vous passe par la tête, là même en imaginant que tout le monde joue monocompte, même dans ce cas de figure ce sera un véritable ENFER pour réussir à se connecter en ouvrant seulement un seul serveur.
C'est pas pour rien si à l'époque vous avez ouverts 15 serveurs en seulement 2 ans.
Alors je dis pas qu'on atteindra le même nombre de joueurs, mais il faudrait au moins 3 serveurs là, surtout avec tous les octocomptes.

3 0
Score : -44953

As-tu au moins lu leurs raisons ? Perso' je les trouve totalement valides, je vois mal les joueurs rester longtemps sur Rétro (la nostalgie embellit bien trop les choses).

3 -1
Score : 245

[Ankama]DOFUS|05/09/2019 - 17:58:49
wicked

C'est dangereux de teaser comme ça :p 
2 0
Score : 1010

En plus il y aura les bots, donc 1 seul serveur c'est mort ce sera injouable

3 -1
Score : 3

Bonsoir, et bonne anniversaire à tous les joueurs et au membres de l'équipes depuis 15 ans,  datant de la première version de Dofus smile une petite question pour nos CM
- Sur dofus retro allons nous avoir de base comme toutes ouvertures 1.29 xp x2 pendants quelques temps svp ?

0 0
Score : 1760

Les sorties de serveur chez Ankama c'est le mardi si je dis pas de conneries, les mardi en septembre : 17 septembre et 24 septembre.

17 septembre c'est pas la fin du mois du coup il sortira le 24, CQFD

0 0
Score : 31

Vivement que Retro sorte !!

0 0
Score : 1009

dommage de aps avoir un truc dans le genre du quizz des 10 ans qu'on avait eu :/

0 0
Score : 17

Faudra t-il aussi s'abo pour y accéder ?

0 0
Score : -44953

Bien entendu!

0 0
Score : 24

ça aurait été tellement bien que le serveur rétro soit Monocompte...

5 -3
Score : 572

Ou au pire les joueurs de monocompte, vous jouez monocompte
Comme ça tout va bien smile

7 -6
Score : 329

j'irai voir la version retro.... mais si c'est pas monocompte j'y resterais pas longtemps x_x j'ai envie de jouer à un MMORPG pas à un jeu solo avec des gens autours qui font tout solo de leurs cotés...

mais sinon ça fait 15 ans que j'attend les 15 ans du jeu!!! xD

4 -3
Score : 1760

Possible qu'Ankama sorte un serveur beaucoup plus puissant qui supporte 50000 joueurs.
Avec un peu de chance

2 0
Score : 41

Un seul serveur OK dans ce cas pour que tout le monde puisse jouer faite le en mono-conte car sinon des gars à 8 conte jouron et le pauvre Kevin ne pourra pas jouer :/ non sérieusement faite sa en mono
Sa choque personne ???? rappelé vous de Ilyzaelle alors qu'il étais mono conte imaginé sa en multi conte impossible de ce connecté =========>

Par exemple, il n’y aura qu’un seul nouveau serveur pour le moment. Avant de crier au scandale et dire qu’on se tire une balle dans le pied vu l’engouement général pour ce nouveau serveur, il faut bien comprendre une chose : aujourd’hui, il nous est impossible de fusionner des serveurs DOFUS Retro ou de migrer des personnages entre ces serveurs.

2 -3
Score : 103

Nom du serveur je pense "Oldur" serait plus approprié.

1 0
Score : 2911

Comme le nom d'un des héros dans Battlerite ?
C'était mon main ph34r

0 0
Score : 2202

A bientôt pour retrouver tous nos objets uniques en boutique !
Merci mais ça va arrêtez de pendre les gens pou des abrutis svp...

0 -1
Score : 874

11 ans que je joue et ça sera sûrement le plus bel anniversaire du jeu, BALANCEZ TOUUUUUUUUUT !!!!!!

Nicop, admirateur depuis la première heure.

0 0
Réagir à ce sujet