FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
Réactions 676
Score : 13

Bonjours,j'aimerais savoir si le système pour les familier tel que bouloute/pykur etc va changer car sur la 1.29 c'etais le personnage qui tué le mob qui monter son familier or sur la 2.x meme si 8 personnage lancer un combat ils gagnais les 8 l'integralité des mob et non pas chacun le mob qu'il avais tué ,je demende sa car pour up 8 pykur sa risque d'etre impossible car 50 tynril +capture revien a peut prés a 90 pp(il me semble) mais si on reste au meme système 1 .29 pour up les 8 il faudrés faire 50 tynril x 8 =400 (sans compté les capture ) ce qui est inconcevable vus la difficulter a farm le donjon ..

0 -1
Score : -6

Le multi sera interdit ? (j'espère)

3 -4
Score : 1

"Absolu - Abonné - 12 Septembre 2019 15:04
Vous avez dis « pour les serveurs dofus Rétro »

[Ankama]DOFUS - Community Manager - 12 Septembre 2019 15:05
Oui, Eratz et Henual migreront également sur la version DOFUS Retro."

Excellent, mais dans ce cas, inutile de créer de nouveaux persos sur Nabur, si tous les serveurs rétro ont les mêmes modifs !

0 0

Mamieestderetourbis|13/09/2019 - 16:32:27
"Absolu - Abonné - 12 Septembre 2019 15:04
Vous avez dis « pour les serveurs dofus Rétro »

[Ankama]DOFUS - Community Manager - 12 Septembre 2019 15:05
Oui, Eratz et Henual migreront également sur la version DOFUS Retro."

Excellent, mais dans ce cas, inutile de créer de nouveaux persos sur Nabur, si tous les serveurs rétro ont les mêmes modifs !

Effectivement, les trois serveurs Eratz, Henual et Nabur seront sur la même version. L'intérêt de Nabur est uniquement de pouvoir repartir sur un serveur vierge.
Score : 66

Super content, je vais pouvoir farmer le Krala avec mes 8 comptes smile smile.. J'ai expliqué mon projet a mon banquier et il m'a accordé un crédit pour un appartement smile... A moi les milliards de Kamas et les miliers d'euros.. Ahaha No Rage les niaiseux!!

3 -2
Score : 37

Tkt j'ai eu la même idée, on a un bon filon là x)

0 -1
Score : 71

Sera-t-il monocompte? Please?

2 -4
Score : 37

Non.

0 0
Score : -537

On va prendre le Krala d'assaut angel

Préparé les kamas <3

1 -3
Score : 142

Go farm 1 mois pour le krala, je vais encaisser tout de suite avec ma team Crâ/Enu $$$$

1 -1
Score : 105

En vrai, on n'est que le 13 septembre, peut etre qu'Ankama va miraculeusement trouver un moyen de rentre le serveur monocompte avant le 24 et nous surprendre smile
Regardez-bien, une grosse majorité de la communauté le demande, les multi compteurs donnent des arguments pas tellement justifiés, le serveur peut tres bien vivre en mono et ça serait une toute nouvelle expérience sur 1.29 acec un succès, 100% sûr.
Réfléchissez bien Ankama, et votre communauté sera enfin satisfaite ( y aura toujours des gens pour se plaindre des déséquilibres, du krala etc maid vous notterez un grand enthousiasme si cela se produit sous forme de surprise de derniere minute...)

A plus sur Nabur smile

3 -3
Score : 2463

en attendant prépare ton rush kamas, mon PL krala ne sera pas gratuit

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

c'est un troll paix sur toi <3
0 -3
Score : 661

Dommage
J'hésitais à reprendre mais sans modif krala, avec le multi-compte qui va devenir atroce et la non-limite d'exo (pas de limite de PA/PM/PO, mais bien d'exo je parle) qui va rapidement rendre le pvp moins intéressant...
Sans moi

3 -4
Score : 19

1. Les animations  style 1.29 du zobal et du roublard étaient déjà faites, ne serait-ce pas intéressant de réinstaurer ces deux classes ? J'aimais beaucoup le zobal de l'époque.
2. Il y a pas mal d'objets/panoplies "loterie/event"  1.29 et incarnations (oh oui !) qui ne sont pas droppables/craftables, pourquoi ne pas les ramener avec  crafts arrangés ?

Merci pour les news, je trouve ça très bien de commencer avec 1 seul serveur.
Par contre je suis du même avis, l'octo-compte détruit l'aspect mmo, je limiterais à duo-compte pour avoir un compromis, histoire de permettre une certain indépendance mais toujours en favorisant les interactions.
J'espère que vous ne changerez jamais les graphismes de 1.29, on adore ce côté brut délavé. smile

0 0
Score : 265

Hello, simple curiosité, tu as vu ça où que les animations des zozo et roub étaient
dispo en 1.29 ?

0 0
Score : 84

Bon bon bon, que dire après tant de fausse joie ? Malheureusement krala non nerf et le multicompte entraînera l’extinction du serveur tout comme Henual... De plus ma grande plus grande déception est le faite que Dofus Remastered vous ne comptez pas l’utiliser pour ce serveur rendant l’experience de jeu plus agréable... On espère sincèrement que vous allez mettre en œuvre certaine demande de votre communauté.

3 -2
Score : 267

Salutations,

Comme un peut vous tous, je suis la pour Dofus Rétro, qui nous permettras a tous de reprendre sur de bonnes bases.
N'aimant pas forcement jouer en multi compte et vu que le serveur sera ouvert a tous, j'ai décidé de crée une guilde qui aura pour nom " Monocompte " on ne peut pas faire plus simple.
Dans le but de faciliter les recherches de tout le monde, j'ai créé un discord pour nous regrouper. Il n'y a pas grand monde pour le moment, mais je pense que ça avanceras avec le temps, ce qui est sur, c'est que d'ici mardi, il y en auras plus ahah.
Voilà en tout cas le lien du discord pour ceux qui voudrait rejoindre l'aventure : https://discord.gg/gMguxnN

Merci de m'avoir lu et bon farm a tous dans le monde des DOUZES

Keyshio

2 0
Score : 13

Bonjours,j'aimerais savoir si le système pour les familier tel que bouloute/pykur etc va changer car sur la 1.29 c'etais le personnage qui tué le mob qui monter son familier or sur la 2.x meme si 8 personnage lancer un combat ils gagnais les 8 l'integralité des mob et non pas chacun le mob qu'il avais tué ,je demende sa car pour up 8 pykur sa risque d'etre impossible car 50 tynril +capture revien a peut prés a 90 pp(il me semble) mais si on reste au meme système 1 .29 pour up les 8 il faudrés faire 50 tynril x 8 =400 (sans compté les capture ) ce qui est inconcevable vus la difficulter a farm le donjon ..(Ayant eu aucune reponse je repost)

0 -1
Score : 19

Ca fait partie des difficultés 1.29, on crache beaucoup sur la 2.0 car on a simplifié trop de choses pour faire plaisir aux gens comme toi, ce qui a au final endommagé le côté rpg de dofus.
L'ancien système doit rester, les prix s'accorderont.

3 -2
Score : 637

MDR Nabur ça me fait penser à une ville en Inde Nagpur PTDR !!!!!!!! XD

1 -3
Score : 8

Salut avez vous prevus des mesures anti lag pour le lancement ? bonne journée.

0 0
Score : 2

Bonjour,
J'ai constaté que sur MAC il était impossible de lancer deux fenêtres Dofus.
(PROBLÈME POUR OUVRIR PLUSIEURS FENÊTRE SUR LA 1.29 SUR MAC
Par poulxoisssssssss 30 Octobre 2016 - 14:44:26 )
Selon les explications de ANKAMA la version du LAUNCHER est trop vieille.
Donc j'aimerais savoir s'il va y avoir une modification de ce problème afin de pouvoir jouer en multi compte avec mon IMAC.
Merci pour les réponses a venir.

0 0
Score : 2778

Ankama launcher ! 

0 0
Score : -821

vicera|13/09/2019 - 14:57:42
je comprends que certain panique face au pl krala se basant sur Eratz et henual qui avait déjà une économie quand vous y etes aller avec leur stuf leur exo leur drop leur DD les dofus etc ...

Mais la sur nabur vous revez en couleur si vous croyez que tout se fera aussi rapidement sans DD sans stuf sans exo sans rien enfaite car tout sera a refaire a 0 pour tout le monde.

Biensur un temps viendra ou le pl krala sera la ….mais d'ici la vous pouvez tous comme moi contribué a changer ses mentalités en jouant sur nabur et en y partageant une meilleur vision du jeu qui est l,entraide et la communauté avant le pl et les kamas .

Personellement avec des amis nous allons faire une guilde prendre notre temps prendre du plaisir a jouer et aider et accepter tout ceux qui partagerons notre vision du jeu et espérons avec le temps que plusieurs passerons du coté éclairé !!

Et souvenez vous de cette phrase que de cette époque : Le drop c'est comme les coups critiques , c'est pas automatique !

Bon jeu !

ce sera bien plus rapide a ce qu'on le croit.....la 1.29 a l'époque il n y avait pas les ogrines donc deja abonné 8 compte a 40 € par mois......pas tout le monde pouvais se le permettre et du coup il y avais bien plus de monocompte (surtout qu'il fallait un bon ordi aussi) et ca beaucoup l'oublie

et aujourd'hui l'age a changé....a l'époque on avait pour la plus part 13 ans/17 ans maintenant la plus part de la communauté sont des adultes/des vieux joueurs du coup ces personnes ont l'experience du jeu et connait tous du jeu.

ce qui clairement a l'époque tu mettais 4 jours a up lv 10/20 maintenant tu peux le faire en quelque minute

le gros probleme de ce serveur c'est qu'il n y'a aucune difference entre eratz/henual et nabur du coup ca va juste divisé la communauté pour rien puisqu'il n y aura jamais de fusion.

ce n'est pas comme si eratz ou henual étais complet et qu'on ne pouvait pas rentré sur le serveur.....je ne vois pas l'interet de sortir ce serveur si il n'est pas monocompte pour le coup.
4 -1
Score : 1637

Bonjour, Eratz et Henual vont être fusionné et il ne restera que Nabur si j'ai bien compris.

0 -5
Score : 88

Mais pourquoi vous êtes excité par ce truc alors qu'il s'agit du même truc que Dofus 1.29 qui est déjà sorti il y a très longtemps ? La seule différence que je comprend, c'est qu'il y aura probablement moins de bugs mais que ça sera strictement pareil... Donc ça change rien non ? J'espère qu'il y a des trucs qui m'échappent

0 0
Score : 64

je suis un aficionado de DOFUS Rétro

0 -4
Réagir à ce sujet