FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 676
Score : -10

Bonjour,du coup il faudra passer par le client 1.29 ou sur le client 2.0 seront present?

0 -1
Score : -2647

N'oubliez pas de sécuriser vos bouloutes ! 

1 -1
Score : -11

Bonjour à tous, j'ai créer un serveur discord pour les gens qui vont joué à Dofus Rétro (Dofus 1.29) et qui n'ont pas d'amis sad
https://discord.gg/eQyH3C

0 -1
Score : 67

En réalité, Dofus Rétro n'a rien à voir avec Dofus 1.29, d'ailleurs la 1.29 c'est fini on n'y mettra plus jamais les pieds ("il n'y aura jamais de MàJ", ils disaient, ah-ah... ...)

0 0
Score : 1

JE VEUX PAS ME RETROUVER AVEC UN NOM POURRI A LA FUSION DES SERVEURS !!!! SUIS ALLERGIQUE au" [ ]", "-", " #", donc svp, ça serait cool de pouvoir RENAME quand vous fusionnerez, MERCI!

0 -1
Score : -27

salut en voulant m'inscrire pour la bouloute je suis tombé sur ce site et j'ai peur que sa soit du pishing? qu'en pensez vous
[Niara] - [Retrait du lien, si vous souhaitez vérifier, seuls les sites présents ici appartiennent à ANKAMA.]

0 -3
Score : 5262

La récupération de la Bouloute c'était jusqu'à hier, et le lien n'a rien d'officiel...

0 -2
Score : 63

Yo. Question , niveau uplaucher , on conserve celui qu'on avais de base pour Eratz et Henual ou y'en a un autre specifique 1.30 ???

0 0
Score : 319

le launcher 1.29 pour Henual et eratz est obsolète, il faudra passer par le Ankama launcher et la version 1.30.

Perso j'ai essayé de lancer la version 1.29, ça ne marche plus, j'ai désinstallé...

0 0
Score : 27

Faites un serveur monocompte , rattrapez vos erreurs >

3 -1

Tout le monde commencera a zero ou c'est comment?

0 0
Score : 543

SVP ouvrez plusieurs serveurs monocompte il y a trop de demande !!!

3 0

Aucune trace de la bouloute a la première connections sur Nabur malgré la précommande... de même pour le familier qui allait avec les 3 mois d'abonnement... Allez vous remédier à cela ?

0 0
Score : 90

Bonjour, j'ai réclamer ma bouloute il y a une semaine mais je ne l'ai pas en jeu !

1 0
Score : 16

Aucune Bouloute reçu in game .. C'est bien dommage !

1 0
Score : 113

Bonjour,
J'ai fait tout ce qui ete demandé pour recevoir une bouloute en jeu la semaine dernière et je n'ai rien recu sur dofus retro.
C'est normal?

1 0
Score : -62

Je suis dans le même cas que mes VDD, es-ce parce que je n'ai pas choisis Nabur en serveur de départ ? smile

0 0
Score : 2

j'ai pris 3mois d'abo j'ai pas eu mon familié :/

0 0

J’ai une petite question au niveau de la refonte des serveurs. Je pense que la réponse à ma question est oui mais je veux en avoir le cœur net. Est ce que henual fera parti de la refonte des serveurs ?

0 0
Score : 129

dofus retro cest bien tentant de se réabo, mais l'économie broken à cause des multi gg

donc pas encore pour moi

1 -2
Score : 1129

tu dis dla merde c'est pas pck tu sais pas jouer qu'il faut rejeter la faute sur les team 

tfacon ia 90% de chance que t'ai jamais joué a la 1.29 mais tu viens juste répéter ce que les gens disent pour faire croire que t'as un avis 

0 -1
Score : 3

Dofus Retro c'est complétement cheat

0 0
Score : 5

Je n'arrive pas a trouver Dofus Retro je me suis abonné que pour ça ...

0 0
Score : 51

Tu as télécharger le Launcher Ankama? Normalement il n'y a plus que ca de toute facon. 

Dans le Launcher tu as les différents jeux Ankama (Dofus, Wakfu, Waven, Dofus Retro), il suffit ensuite d'aller dans l'onglet Dofus Retro qui se situe sur la gauche, de télécharger et c'est bon! 

0 0
Réagir à ce sujet