FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 676
Score : 5801

Dommage pas de Ganymède pour le nom sad

Hâte de voir tout ca en tout cas ! Il ne me reste plus qu'a me décider sur ma classe x)

0 0
Score : -41

. Par contre, la BàK ne sera pas disponible pour les serveurs DOFUS Rétro.
c'est quoi la BaK ???

0 0

La Bourse Aux Kamas !

Score : 334

En fait, vous n'avez pas fait la moindre amélioration pour le serv. Juste clic sur 3 boutons pour le créer et le mettre en ligne.

Un peu dommage cette fainéantise, ou cette mentalité de ne pas vouloir dépenser le moindre centime pour ça, parce que c'était un super projet. Au final, même les motivés se rendront vite compte que, bhen, sans certains fixes importants, ça va vite devenir barbant. On pensera notamment au PvP qui après 2 mois de jeu sera complètement bloqué parce que toutes les cibles seront afk au Krala.

Dommage. Mais merci quand même pour l'intention, après tout c'est ce qui compte, même si c'est fait qu'à moitié.

4 -1
Score : 110

Le principe du serveur c'est de faire une expérience retro, et donc de pas la modifier
Tu peux mettre du chocolat sur un couscous si ça t'amuse, mais ça sera plus un couscous et ça va décevoir le plus grand nombre, tu vois où je veux en venir?

0 0
Score : 2225

Ce serait possible d'avoir (pas forcément de suite) une liste de ce qui est prévu non pour le 24 mais à long terme comme ajouts/modifications sur les serveurs Rétro? Parce que là en l'état le serveur est condamné à mourir, avec des joueurs collés aux ventouses du krala (donc mort des traques aussi), ce serait bien de savoir si il y a un espoir pour le futur du serveur ou si vraiment ça vous va et qu'aucun changements autre qu'ergonomiques ne sont prévus.

1 0
Score : 140

[Ankama]DOFUS|12/09/2019 - 15:24:33
Hélas, il faudra probablement se montrer patient les premiers jours. 

Merci de votre réponse le problème est que si on s'abonne et qu'il est impossible de jouer car il y'a des files d'attentes de 5h payé pour ne pas pouvoir jouer c'est quand même assez fou . Les joueurs vont juste être simplement dégoûté du jeux . Je pense qu'actuellement c'est le plus gros problème que vous devez résoudre sur Dofus rétro .
1 0
Score : 14

hello , génial ! pour jouer sur nabur , je dois donc télécharger le client luncher dofus 1 ? ou un luncher spécifique sera dispo au téléchargement ?

0 0

Bonjour, tu peux utiliser l'Ankama Launcher pour jouer sur cette version, il te suffit de cocher "afficher les autres versions" dans les options du jeu :

Score : 62

amsdeni|12/09/2019 - 15:18:35
Personne t’empeche de faire une team de 8 comme tous le monde

Si, l'argent
0 -1
Score : 1466

L'enviende jouer avec les autres aussi peut etre et de ne pas penser qu'a son petit nombril

1 0
Score : 3

La Maj concernant l'interface du jeu sera t elle effective dès le 24 septembre?

0 0
Score : 4658

- Pourquoi ne pas coopérer avec Dusk sur Dofus Remastered ?
- Pourquoi ne pas écouter la population sur le Kralamoure Géant et ainsi éviter d'avoir des niveau 200 en 1 mois ?

Je suis vraiment heureux qu'un serveur 1.29 ouvre mais j'ai l'impression que c'est bâclé, et ça me frustre.

17 -2
Score : 132

parce que ankama s'entape de nous et prefere le chiffre que d'ecouter ses clients.. pourquoi a t'on avis il esquive cette question?

2 -1
Score : 1990

Iron-Fantasy|12/09/2019 - 15:31:10
Ce serait possible de faire une liste de ce qui est prévu non pour le 24 mais à long terme comme ajouts/modifications sur les serveurs Rétro? Parce que là en l'état le serveur est condamné à mourir, avec des joueurs collés aux ventouses du krala (donc mort des traques aussi), ce serait bien de savoir si il y a un espoir pour le futur du serveur où si vraiment ça vous va et qu'aucun changement autre qu'ergonomiques ne sont prévus.

A priori rien de plus que les modifs d'ergonomie côté client. Je partage ta frustration...
0 0
Score : 3447

Ankama, est-il possible de découper l'abonnement retro de classique pour éviter les gens qui s'abonnent depuis la 2.0 ? 

2 -3
Score : 833

quand pourra t'on avoir le detail des 10 packs boutique en question et leur futurs cout ?

0 0

Ils seront visibles en boutique le 24.

Score : 825

Salut pourquoi ne pas revenir sur votre position sur le kralamour ?
Vous avez au moins lu le post du kralamour sur les serveurs 1.29 ?
Tout a été exposé sur les effets néfaste de cette zone, des solutions simple ont été déniché pour faire face a cela, mais vous vous entetté a ne pas écouté la commu.. Encore

5 -2
Score : 4658

Donnez-nous au moins des raisons de ce refus, pas juste "c pa prevu" ...

0 0
Score : 45

Au final on repart pas tous à zéro si les autres migre, ça m'intéresse moin tant pis

0 -2
Score : 46

Personne ne migre, Eratz et Henual vont passer en 1.30 (AKA Dofus Retro) mais pas migrer vers Nabur.

0 0
Score : 91

C'est une excellente nouvelle ! au pire on pourra continuer à jouer sur eratz et débuter sur Nabur au même temps smile. Je pense quand même qu'il y'a beaucoup de joueurs qui vont s’apercevoir la difficulté à se stuff sur le nouveau serveur comparé à Eratz là ou l'économie est bien rétablie

0 0
Score : 1253

ça sera les 12 jours les plus longs de l'année xD !

1 0
Score : 362

Pas de BàK sur rétro, mais l'abonnement de 2.0 fournira aussi un abonnement rétro ? Donc en fait c'est exactement comme Eratz et Henual tout le monde pourra jouer 8 comptes gratuitement ou pour 2 à 3 fois moins cher en achetant (€) des kamas sur 2.0 pour les échanger contre des ogrines.

J'attendais vraiment cette annonce mais je suis très déçu, au final à part une date on a rien du tout. Lisez juste un peu votre forum et le retour des joueurs, il y a vraiment pleins de choses à améliorer/corriger qui ne vous demanderaient vraiment pas trop de ressources ...

Je trouve ça stupide de se précipiter pour nous sortir un truc bâclé. Il faut vraiment que vous vous réveilliez pour faire une expérience viable et agréable sur le long terme. Mais non on a beau vous faire des milliers de retours, ça fait 15 ans, vous faites toujours les mêmes choix.

Bien sûr que je viendrai sur le serveur, je suis super hypé par cette sortie, mais j'ai vraiment peur de vite en être dégouté.

1 -2
Score : 2225

C'est à se demander si ils le font pas exprès pour que les gens viennent sur Dofus 2 et pas Dofus 1, mais si Rétro me déçoit j'arrêterai aussi Dofus 2 par principe.

0 -4
Score : 194

Bonjour, va t'on avoir droit au jeu de lowa ou quelque chose de similaire afin de pouvoir posséder les familiers piou ainsi que la dragodinde armure ? et le passage sur dofus retro pourra ce faire à partir du luncher 1.29 actuelle ou faudra il télécharger complètement le jeu ? Merci d'avance ! smile

1 0
Score : 132

[Ankama]DOFUS|12/09/2019 - 15:38:46
Bonjour, malheureusement sur cette version, les solutions "simples" n'existent pas. Il nous est très délicat d'intervenir sur cette version sans générer des problèmes en cascade. Nous avons fait le maximum d'améliorations que nous pouvions faire.

en gros meme bloquer l'ouverture vous pouvez pas vous voulez juste faire un eratz 2.0.. vous allez perdre plein de joueurs bien jouer
1 0
Score : 949

Bonjour,

Comptez vous ajouter les potions de croquette majeure et mineure sur cette nouvelle version ?

0 0
Réagir à ce sujet